Yuko a écrit :Enfin, il a quand même mieux réussi dans la vie que 99,9% des gens du forum...)
et bien sur tu fais parti des 0,01%, ces nantis à la vie de rêve qui trainent sur neo-arcadia en faisant des vecto

[/quote]
Et comme toujours, tu déformes les propos d'autrui, comme 99,99% des gens du forum, d'ailleurs.
Mais, oui, j'ai une vie sympa, parce que là, je vectorise du panel et du marquee dans le cadre de mes loisirs.
J'allais même en faire profiter la communauté, mais tu m'en as dissuadé.
La bonne nouvelle, c'est que tu pourras légitimement me reprocher d'être élitiste.
John46 a écrit :
Yuko a écrit : Sébastien Jarry
J'ai le souvenir d'une vidéo où on le voit voit courir en slo-motion vers la caméra .. j'ai encore souvenir de sa tronche insupportable
par contre je connais pas Deberdt, faites peter les anecdotes plz

Bof, tu vois Rugal ? La différence, c'est que Deberdt baise (enfin, baisait, je ne sais pas où il en est aujourd'hui), sinon, c'est pareil, un type qui pleure sincèrement en te parlant de l'amitié dans Saint Seiya (c'est comme ça qu'il chopait, d'ailleurs). Sinon, il sortait qu'il faisait autorité en japanimation (ce à quoi un pote à répondu, en toute légitimité : "Ta gueule, connard, j'ai cofondé AnimeLand !"). C'est juste un otaku pur jus, au sens véritable (psychiatrique) du terme, donc il n'y a pas grand à en dire.
Après, je sais que tu adores tirer sur les corbillards, alors je te laisse faire tes propres recherches, je sais que tu aimes ça.