CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
ah c'est la mêmejonas a écrit :@john46 c'était mon lien l'itw de Scott, je l'avais mis sur le topic cinéma.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
En quoi sont-elles surprises ? Ils nous avaient déjà agressés après nous avoir accueillis à bras ouverts en 1830.DataIsKing a écrit :J'ai bien aimé leur vidéo sur le grand remplacement, un truc du genre : "on les accueille à bras ouverts, et leur façon de nous remercier est de nous agresser".![]()
En raison d'une avalanche de commentaires insultants - de la sphère gauchiste et homosexuelle en particulier - nous devons désactiver les commentaires sur toutes nos vidéos. Cela est devenu ingérable et fastidieux. Merci pour votre compréhension.
Les personnes désirant nous contacter peuvent envoyer un email (www.lecomitedesalutpublic.com/contact)
Les Brigandes
Page non trouvée.DataIsKing a écrit :http://www.lecomitedesalutpublic.com/contact
Bah quoi vous etes pas tous des fachos dans l'armee ?Rugal-B a écrit :Ah merde, on me souffle que c'est du 1° degré en fait, donc ça devrait plus être le topic de l'angoisse... J'ai hâte au de lire des "mais elles ont pas complètement tort!"

putain j'etais passé à coté de ce post même pas drole, mention spéciale au Home Alone

C’est dingue le nombre de gens qui sont mort de rireLe roi Louis III, arrière-arrière-petit-fils de Charlemagne, alors qu'il poursuit à cheval une jeune fille qui résiste à ses avances, heurte violemment un linteau de porte trop bas et se fracasse le crâne16.
Philippe de France (1116-1131), le roi tué par un cochon
Le roi de France Charles VIII meurt après avoir heurté violemment un linteau de porte du château d'Amboise alors qu'il se rendait au jeu de paume
Hans Steininger, le maire de Braunau en Autriche, meurt le cou brisé après avoir marché sur sa propre barbe. Sa barbe qui faisait 4,5 pieds soit près de1,4 mètre de long était généralement enroulée dans un étui en cuir
Frank Hayes, jockey américain, meurt d'un infarctus du myocarde durant une course hippique. Le cheval, Sweet Kiss, gagne la compétition, faisant de Hayes le premier jockey mort à remporter une course
Kenji Urada, ouvrier dans une usine japonaise, est tué par un robot industriel défectueux sur lequel il travaillait dans une usine de Kawasaki au Japon. Le robot l'a poussé dans une machine à broyer
Lors d'un match de football entre les équipes de Bena Tshadi et Basangana en République démocratique du Congo, la foudre s'abat sur le terrain. Tous les joueurs de l'équipe de Bena Tshadi sont tués par la foudre ; du côté de Basangana tout le monde est indemne, le choix des crampons moulés, plutôt que des vissés, ayant sauvé la vie des joueurs
Betty Stobbs, une femme de 67 ans originaire de Durham, en Angleterre, est tuée quand un troupeau de moutons attaque son vélo. Elle tombe d'une falaise de 30 m. Elle survit à l'accident, avant d'être écrasée par la chute de son vélo
Kenneth Pinyan, un ingénieur américain, meurt à la suite d'une sodomie extrêmement brutale avec un cheval
Philip A. Contos, se tue à moto alors qu'il défile sans casque lors d'une manifestation contre le port obligatoire du casque dans l'État de New York. Les médecins ont indiqué qu'il aurait sans aucun doute survécu s'il avait porté son casque sur la tête
Nigel Willis, un Britannique de 50 ans meurt après être resté cinq jours avec un vibromasseur coincé dans le rectum. Pendant ces cinq jours, il est devenu de plus en plus faible, jusqu’au point d’être incapable de bouger de son canapé. N'osant pas consulter un médecin, il a finalement raconté son histoire à un ami, qui a appelé les secours. Il meurt après un mois de soins intensifs. Son autopsie révèle une mort par septicémie et une perforation de l’intestin

RainMakeR a écrit :Et des morts pourries. Enfin un article Wiki
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_morts_insolites
* Vladimir Likhonos trouve la mort en mâchant un chewing-gum. En effet, il avait l'habitude de les tremper dans de l'acide citrique (goût de citron), et il aurait confondu cet acide avec une substance explosive. Le chewing-gum a explosé, pulvérisant sa mâchoire
* Kenneth Pinyan meurt à la suite d'une sodomie extrêmement brutale avec un cheval
* Betty Stobbs, une femme de 67 ans originaire de Durham, en Angleterre, est tuée quand un troupeau de moutons attaque son vélo. Elle tombe d'une falaise de 30 m. Elle survit à l'accident, avant d'être écrasée par la chute de son vélo
* Lors d'un match entre Bena Tshadi et Basangana en République démocratique du Congo, la foudre s'abat sur le terrain. Tous les joueurs de l'équipe de Bena Tshadi sont tués par la foudre, du côté de Basangana tout le monde est indemne, le choix des crampons moulés plutôt que des vissés, leur aura sauvé la vie
* Ole Bentzen, orthophoniste danois, meurt de rire en regardant le film Un poisson nommé Wanda. Son cœur a battu entre 250 et 500 coups par minute, avant que l'homme ne succombe à un arrêt cardiaque