Autour de la Xbox 360

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#851 Message par Sulf' »

Tain hier soir c'était soirée vomito.
J'ai d'abord essayé la démo de left 4 dead.
Après 5 minutes, sueurs froides et tête qui tourne.
Dommage j'aimais bien le jeu, mais je pense que pour le coup il faudra que je fasse l'impasse déçu.
Par contre c'est bien cool comme concept.

Je vais faire une sieste d'une heure pour me remettre ^^'.
Et j'attaque la démo de mirror's edge.
Pareil après la fin du didacticiel, re vomito...
Dommage j'aimais bien les couleurs du jeu :?

L'oreille interne c'est vraiment du caca en barre de 12 :evil:

dark_eagl'
The hunted

#852 Message par dark_eagl' »

Left 4 Dead ne m'a pas donné la nausée, malgré l'angle de vue qui déforme un peu... comme dans tous les jeux Valve (qui eux, me donnent la nausée très rapidement)...
mais j'ai moyennement accroché, en fait j'ai essayé que la partie solo...
Même si l'idée de base est sympa, le jeu est trop arcade pour s mettre dans l'ambiance. Jamais on ne craint de mourir, on n'a jamais peur des zombies.
On se contente de nettoyer chaque zone de tous les zombies, et on avance...

Kretinou
stick de platine

#853 Message par Kretinou »

dark_eagl' a écrit :Left 4 Dead ne m'a pas donné la nausée, malgré l'angle de vue qui déforme un peu... comme dans tous les jeux Valve (qui eux, me donnent la nausée très rapidement)...
mais j'ai moyennement accroché, en fait j'ai essayé que la partie solo...
Même si l'idée de base est sympa, le jeu est trop arcade pour s mettre dans l'ambiance. Jamais on ne craint de mourir, on n'a jamais peur des zombies.
On se contente de nettoyer chaque zone de tous les zombies, et on avance...
Peut-être devrais-tu essayer le mode coop (finalement tout l'intérêt de ce jeu) avec une difficulté élevée. Et là tu vas comprendre ce qu'est la survie et la préciosité d'un medikit. Je pense que la démo n'est pas trop bien représentative de ce que le jeu peu offrir comme sensations. Je suis persuadé qu'il y a des niveaux bien plus intéressants à essayer comme la forêt ou le champs de maïs (le tracteur!). D'autre part, une bonne source sonore ne peu qu'accentuer la qualité de ce jeu. Valve n'a pas recherché la qualité des graphismes, mais s'est surtout penché sur le visuel (grain, angles de vue, couleurs, etc) et sonorité (effet sonore typique) en s'inspirant de film de zombies.

biniou
stick de diamant

#854 Message par biniou »

Est-ce que left 4 dead se joue en coop écran splitté ? si oui, vertical ou horizontal ?

merci :)
Image

Yosh
stick d'argent

#855 Message par Yosh »

Testé vite fait COD World at War, et grosse boucherie en perspective. Les maps sont variées au jolies, les détails historiques, les armes sont respectés, bref du très beau boulot.
Le moteurn de COD 4 est toujours aussi beau, il y a des détails partout, et la jouabilité est toujours aussi bonne. Même le mode solo a l'air très bien, l'immersion est énorme. :D
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

one_player
Ne sait pas utiliser Google

#856 Message par one_player »

Joe Houston a écrit :Le pire dans tout ça, c'est que j'ai répondu sérieusement à sa question...
oui j'ai vu merci
et ensuite je repondais au troll d e negate

one_player
Ne sait pas utiliser Google

#857 Message par one_player »

dark_eagl' a écrit :
Joe Houston a écrit :Le pire dans tout ça, c'est que j'ai répondu sérieusement à sa question...
c'est bien ce que je pensais, il ne prend même pas la peine de lire les réponses...
et apres ons 'etonne que j'ai une reput
avec tous ces boulets forcement

dark_eagl'
The hunted

#858 Message par dark_eagl' »

one_player a écrit :
dark_eagl' a écrit :
c'est bien ce que je pensais, il ne prend même pas la peine de lire les réponses...
et apres ons 'etonne que j'ai une reput
avec tous ces boulets forcement
:lol:

bon testé COD5 en solo vite fais, c'est assez chouette, mais on sait tous que c'est le même moteur que COD4. Les visages des Japs' sont plutôt bien fait..
Après il faut un temps d'adaptation pour se faire au bond en arrière au niveau des armes, mais grosso modo ça se joue de la même manière que le 4.
Par contre je trouve que ça manque de cris autour de soit (ça papote toujours dans COD4), le début du jeu manque de patate et de fun (forcément, si on compare avec l'intro sur le bâteau du précèdent).
Il y a quand même des choses en plus, comme les pièges des japs', et on a également pu envoyé un camion avec des tonneaux de gazoline dans le camps adverse pour le faire enflammé, en espérant qu'ils y aient d'autres interactions de ce genre dans le jeu...

<--HPX-->
stick de bronze

#859 Message par <--HPX--> »

dark_eagl' a écrit :han! espèce de typiak!
la mise à jour arrive officiellement le 19....
Non non, j'avais rempli la demande de test sur le site du Major Nelson et j'ai été sélectionné. Tout est officiel et en règle Mr l'Agent. 8)

Kretin
stick de zinc

#860 Message par Kretin »

B. Yoo a écrit :Est-ce que left 4 dead se joue en coop écran splitté ? si oui, vertical ou horizontal ?

merci :)
http://www.n4g.com/pc/News-226556.aspx

Même si c'est sur PC, je ne pense pas qu'il y a une refonte sur xboite.

Edit: En fait je viens de voir dans la démo que le sens du partage pouvait être vertical ou horizontal au choix. :P

biniou
stick de diamant

#861 Message par biniou »

YES !!!!

Merci, cette nouvelle va m'illuminer la journée, tel un oiseau dans le ciel qui... qui... enfin c'est cool quoi.
Image

craft
stick de zinc

#862 Message par craft »

y en a marre des survivals

Agalnarok
X-Mania Supporter

#863 Message par Agalnarok »

COD 5 est vraiment excellent en solo, immersif, spectaculaire, varié....la même recette que les autres et ca marche toujours aussi bien (la mission à bord du Black Cat est fabuleuse)

Par contre l'IA est souvent à la rue (des soldats ennemis autour de toi qui te regardent et qui bougent que lorsque tu tires une balle... :P ) ou bien des co-équipiers qui traverse le champ de bataille sans tirer une seule bastos, genre tu dois dessouder tous les ennemis tout seul...

Je l'ai trouvé un peu plus frustrant que le 4 dans le sens ou dans certaine passages tu te prends des balles "invisibles" du à la précision redoutable des ennemis (surtout dans les dernières missions)

Genre si t'as pas de fumigènes ou de sniper, c'est mort...
Image

biniou
stick de diamant

#864 Message par biniou »

craft a écrit :y en a marre des survivals
Y a combien de survivals sur 360? 4? 5 jeux? (alone in the dark, dead space, dead rising et les 2 condemned en fait)

OMG 5 jeux de sortis en 3 ans, quel scandale. En plus il n'y a que 280 jeux sur 360, les survivals, on ne voit plus qu'eux. Marre mare marre.
Sans déconner, les FIFA à eux seuls sont plus nombreux.

Et a venir il y aura silent hill et resident evil 5... et... heu... c'est tout mais C'EST TROP!!!!
Non mais pfiuuu tout ça, la folie.
Vraiment, faut arreter avec les survivals. Y en a marre des survivals.
Image

shupmaster
Shupa Shmups

#865 Message par shupmaster »

Agalnarok a écrit :ou bien des co-équipiers qui traverse le champ de bataille sans tirer une seule bastos, genre tu dois dessouder tous les ennemis tout seul...
c'est un problème récurrent aux COD ça :?

Mais franchement les missions russes de World at War sont particulièrement prenantes, avec une ambiance générale vraiment stressante.

La seule chose qui m'a réellement dérangé, c'est finalement ce mix Russie-Pacifique qui s'harmonise plutôt mal. Les missions étaient bien mieux mélangées dans COD2 et 3. Ils auraient mieux fait d'en faire 2 jeux.

RainMakeR
HBK is god

#866 Message par RainMakeR »

Teste la demo de left 4 dead et bon, je passe mon tour. Ca ressemble à un mix re outbreak/counter strike.

Ca doit être sympa à 4 mais bon il m'attire pas ce jeu.
ImageImageImage

craft
stick de zinc

#867 Message par craft »

pareil, le trailer m'a pas donné envie, c'est un peu trop over the top

bobi
stick de diamant

#868 Message par bobi »

bobi a écrit :j'ai une petite question technique
j'ai une 360 "normale" avec lecteur flashé mais j'aimerai acheter la version elite pour profiter du hdmi
est ce que je peux prendre mon lecteur flashé et le mettre a la place de celui de l'elite et vice versa ???
merci pour vos reponses !!! mode ironique !!!

bref

si j'ai bien compris , pour acheter un jeu sur le xbox live ca se fait avec des points
une fois que l'on a le jeu sur le disque dur il nous appartient definitivement???
si jamais j'efface mon dd et que je perds le jeu , comment fait on pour le recuperer?
je dois le racheter?
y a t-il un moyen de se le graver ?

shupmaster
Shupa Shmups

#869 Message par shupmaster »

non faut le re télécharger, mais t'as pas besoin de le payer à nouveau.

Pour ta première question, je crois que seul le SAV de Microsoft pourra te donner la réponse

bobi
stick de diamant

#870 Message par bobi »

ok merci
il est possible de le graver sur 1 cd si je veux le filer a qqu'un ? ou meme pour me le garder de coté

shupmaster
Shupa Shmups

#871 Message par shupmaster »

ben non, puisque ton achat est lié à ton gamertag, il n'y a ni intérêt/possibilité de faire une chose comme ça.

bobi
stick de diamant

#872 Message par bobi »

ok
et si on ce fait banir du live , on peut tjs jouer au jeu?

kaneda56
stick de diamant

#873 Message par kaneda56 »

WellcooK a écrit :
dark_eagl' a écrit :
Depuis qu'il m'a confessé qu'il ne ferait aucun effort pour retenir quoi que ce soit, vu que c'est plus simple de venir poser une question que de retenir une information, j'avoue que j'ai renoncé à tout espoir.
Purée Well, toi aussi il t'a eu????
Moi j'ai laché l'affaire au bout d'un mois, t'auras résisté plus longtemps que moi :P

shupmaster
Shupa Shmups

#874 Message par shupmaster »

bobi a écrit :ok
tu sais quoi ? essaie ! Non parce que là je sens les questions à répétitions qui tournent autour du piratage, je pense pas que ce soit le lieu approprié.

dark_eagl'
The hunted

#875 Message par dark_eagl' »

bobi a écrit :
bobi a écrit :j'ai une petite question technique
j'ai une 360 "normale" avec lecteur flashé mais j'aimerai acheter la version elite pour profiter du hdmi
est ce que je peux prendre mon lecteur flashé et le mettre a la place de celui de l'elite et vice versa ???
merci pour vos reponses !!! mode ironique !!!

bref
c'est peut être parce que personne n'a la réponse à ta question

bref
shupmaster a écrit :
bobi a écrit :ok
tu sais quoi ? essaie ! Non parce que là je sens les questions à répétitions qui tournent autour du piratage, je pense pas que ce soit le lieu approprié.
effectivement, je pense qu'ici peut de gens seront aptes à te répondre... Tu devrais plutôt trainer vers des forums de bidouilles et hacking à la Metagames

Je pense que les jeux arcades sur ton dur seront toujours utilisables, mais que tu ne pourras plus les télécharger à nouveau puisque le gamertag sera bloqué à la connexion