N'en abusez pas non plus car sa chope HP après la course vers l'avant (ou celle arrière je ne sais plus) chope dans le backdash.crMMM a écrit : et que vous savez comment eviter ses pressing de relevé ( avc dash back)
Street Fighter IV c'est toute ma vie (suite)
-
Bestio
- stick d'argent
Re: Street Fighter IV c'est toute ma vie (suite)

-
Jyrhiad
- stick d'argent
Et surtout un bon Fuerte va aussi alterner avec la course/glissade, et c'est là que la mangeage de cerveau prend tout son sens. Chacun des trois est facilement contrable mais pas de la même façon et bien fait c'est très délicat de s'en sortir. Pour qui ne voit pas la frame à la Daigo ça devient du Pierre/feuille/ciseaux. Mais la choppe à l'infini biensur que c'est impossible et heuresement.
Psn: krovaxreborn.
-
Gutsu
- stick de plastique
MerciSeu Jujux a écrit :Gutsu a écrit :Hitstun, blockstun ?? quesako ?
Une ame charitable pour éclairer ma lanterne svp ?
Block Stun: Dans le cas où l'attaque est bloquée, le nombre de frame durant lesquelles un joueur se trouve immobilisé pour qu'un enchainement de coups.
Hit stun. dans le cas où l'attaque touche
si je ne me trompe
-
eXtreme
- stick de zinc
surtout que ce shoryu a un recovery assez ouf quand meme donc pour punir faut vraiment etre fast
-
eXtreme
- stick de zinc
surtout que ce shoryu a un recovery assez ouf quand meme donc pour punir faut vraiment etre fastGegz a écrit :Bah pourtant c'est une très bonne stratégie face à un Dhalsim pour les raisons que Bestio à cité.galloups a écrit :euh si tu veux ouais, sauf que la moitié passe dans le vide
J'avais jamais vu daigo faire ça en tout cas
oops un post a delete par un admin
-
Amano J
- stick de rhodium
Chuuuuuuuuuuuuuuut.......Bestio a écrit :N'en abusez pas non plus car sa chope HP après la course vers l'avant (ou celle arrière je ne sais plus) chope dans le backdash.crMMM a écrit : et que vous savez comment eviter ses pressing de relevé ( avc dash back)
En fait les seules choses que je demanderais pour l'éventuel 4.2 seraient un vrai truc pour se sortir des pressings de relevée (autre que le DP + K) et 1000 pts de vie.

-
Rockandrollbaby
- stick de bronze
Y'a t-il quelqu'un qui veuille faire un matchmaking avec moi pour que je puisse tester mon casque XBOX ?
gamertag : Burnaway57
Edit : c'est pas grave...
gamertag : Burnaway57
Edit : c'est pas grave...
Ajoute-moi, jeune éphèbe, que je t'éclate le museau sur le Xbox Live.

-
psychogore
http://www.pcgameshardware.com/aid,6859 ... tail/News/ <= interview interessante (tres technique du point de vue programmation) sur la version pc.
http://ve3d.ign.com/videos/49124/PC/Str ... ut-Trailer <= nouveau trailer pour la version pc
http://ve3d.ign.com/videos/49124/PC/Str ... ut-Trailer <= nouveau trailer pour la version pc
-
Seu J
- stick de bronze
Petite question anodine:
N’étant pas un master je n'ai pas terminé tout les modes défis.....
J’ai cherché sur le net et pas moyen de trouver un site répertoriant tous les icones ou titres que l'on peut acquérir. (La curiosité)
je n'ai trouvé que les titres version Anglais.....
Je l'ai dit, c'est anodin.
N’étant pas un master je n'ai pas terminé tout les modes défis.....
J’ai cherché sur le net et pas moyen de trouver un site répertoriant tous les icones ou titres que l'on peut acquérir. (La curiosité)
je n'ai trouvé que les titres version Anglais.....
Je l'ai dit, c'est anodin.
CAN'T TOUCH THIS !! OH! OH! OH! OH! OH!
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Si j'avais le courage, je pourrais les répertorier. Mais je suis sur que je ne suis pas le seul à avoir fini le mode défi 
-
Seu J
- stick de bronze
quand je parle du mode défis, j'englobe tous les survival ect......
pour celui qui aurait quelques minutes à perdre, un imprim écran de tous les icones à gagner ça pourrait etre simpa , de meme pour les titres.
lui street fighter c'est vraiment toute sa vie !!!

pour celui qui aurait quelques minutes à perdre, un imprim écran de tous les icones à gagner ça pourrait etre simpa , de meme pour les titres.
lui street fighter c'est vraiment toute sa vie !!!

CAN'T TOUCH THIS !! OH! OH! OH! OH! OH!
-
Gutsu
- stick de plastique
-
Gu neko
- stick d'argent
On devrait appeler ce jeu Shoto Fighter 4 surtout depuis le mode championnat...
-
Bonziplayer
- stick d'argent
Pffiuuu... je viens de recevoir mon stick arcade SE et c'est pas une mince à faire, c'est super frustrant de devoir tout recommencer à zéro, par contre c'est super agréable, les clic-clic du stick et des boutons c'est... rahummm !
J'attends toujours de recevoir mes pièces Sanwa de chez Starcabs, là ça sera vraiment bon !
Je tourne sur les pièces d'origine pour le moment.
Par contre rien à faire j'ai bien compris que tout était possible avec un restricteur carré mais je serai vraiment content quand j'aurai reçu un octo parce que bon la sensation de crocher dans le coin du carré ça me plait pas des masses, quelques semaine d'entrainement et je pourrai enfin défier certains d'entre vous !
Et me prendre des roustes bien violente...
J'attends toujours de recevoir mes pièces Sanwa de chez Starcabs, là ça sera vraiment bon !
Par contre rien à faire j'ai bien compris que tout était possible avec un restricteur carré mais je serai vraiment content quand j'aurai reçu un octo parce que bon la sensation de crocher dans le coin du carré ça me plait pas des masses, quelques semaine d'entrainement et je pourrai enfin défier certains d'entre vous !
Et me prendre des roustes bien violente...
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
J'a fini le solo à 100% mais je ne peux pas faire d'imprim écran. Des tofs moisies avec mon téléphone portable, c'est faisable.Seu Jujux a écrit :quand je parle du mode défis, j'englobe tous les survival ect......
-
frenchu
[quote="Marsspower"]Le Zangief qui se prend ca tout le match ne doit pas vraiment être bon parce que je crois qu'il suffit de sauter pour eviter cette attaque.
D'ailleurs faudrait que je t'ajoute je t'ai pas dans mes contact si tu veux bien.[/quote]
yep, mais quand t'alterne chope et splash, même le lariat de gief n'y peut rien, surtout a la relever!!!! c'est pour ca que je galère contre des fuerte de ce genres...
D'ailleurs faudrait que je t'ajoute je t'ai pas dans mes contact si tu veux bien.[/quote]
yep, mais quand t'alterne chope et splash, même le lariat de gief n'y peut rien, surtout a la relever!!!! c'est pour ca que je galère contre des fuerte de ce genres...
-
Vincere
- stick d'argent
Putain apres 1000 matchs avec Boxer j'arrive enfin a placer le headbutt to ultra. Incroyable comment c pas dur mais j'y arrivais jamais... Du coup g pas mal monte en niveau, actuellement G2-C. Par contre j'en ai trop marre des chunli qui font tjs la meme phase : saut sur place+hk, chk a l'infini. C'est trop con de se manger ca mais j'ai vraiment un probleme.
Idem pour lew defis hard de boxer, l'avant dernier est ultra chaud...
-
Supermathou
- Belge pas drôle
je suis un joueur de boxeur, perso le combo qui passe le mieux, c'est qd tu as ta barre de special (bleu) (charge)1 MP (link) 6 LP 4646 HP du coup tu met un coup bas un low + uppercut direct et la pas le temps de bouger il mange une super, la moitié de la vie te dira merci XDVincere a écrit :Putain apres 1000 matchs avec Boxer j'arrive enfin a placer le headbutt to ultra. Incroyable comment c pas dur mais j'y arrivais jamais... Du coup g pas mal monte en niveau, actuellement G2-C. Par contre j'en ai trop marre des chunli qui font tjs la meme phase : saut sur place+hk, chk a l'infini. C'est trop con de se manger ca mais j'ai vraiment un probleme.
sinon de temps en temps, ce qui surprend c'est apres un coup chargé un dash cancel choppe, car tres peux de gens le vois venir vu que le dash cancel sur boxeur c'est pas ce qu'il y a de plus utile

-
Marsspower
- stick d'argent
Oui mais aprés c'est à toi de gérer le mind game de relevé, contre El Fuerte c'est vrai que c'est chaud!frenchu a écrit :yep, mais quand t'alterne chope et splash, même le lariat de gief n'y peut rien, surtout a la relever!!!! c'est pour ca que je galère contre des fuerte de ce genres...Marsspower a écrit :Le Zangief qui se prend ca tout le match ne doit pas vraiment être bon parce que je crois qu'il suffit de sauter pour eviter cette attaque.
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
-
psychogore
Bon, apres petit tour sur le blog officiel japonais, il semble que le benchmark de la version pc sera dispo en telechargement à partir du 22 juin... (en meme temps, les trad babelfish...)
-
Arsene123
- stick d'argent
Bon alors ça y est plus personne n'a quelque chose à dire sur le jeu... "C'est toute ma vie" c'est fini ?
Depuis mon gros dégoût de lundi soir, j'ai pas touché au jeu...
Je reprends cet aprèm, avec pour objectif de terminer le jeu en mode arcade (difficulté normal) avec ce blaireau de Fuerte...
Ensuite, je reprends mon Ryu, et on verra si je vais me faire later par des potes ou si je me lance dans le championnat.
J'espère que cette petite pause aura été bénéfique... je vous dirai ça bientôt
(au moins ça aura été bénéfique pour vos oreilles, les xboxiens... pas eu à supporter mes râlements et autres "Pfffffff fais chier" pendant vos soirées!)
Depuis mon gros dégoût de lundi soir, j'ai pas touché au jeu...
Je reprends cet aprèm, avec pour objectif de terminer le jeu en mode arcade (difficulté normal) avec ce blaireau de Fuerte...
Ensuite, je reprends mon Ryu, et on verra si je vais me faire later par des potes ou si je me lance dans le championnat.
J'espère que cette petite pause aura été bénéfique... je vous dirai ça bientôt
Gamertag : ArseNic777

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'y ai pas touché depuis la mise à jours "tournois".
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Marsspower
- stick d'argent
Moi j'y joue pas trop en ce moment il y a Roland Garros.
PS3-ID: Marsspower
-
Vorador
- stick de rhodium
Héhé, exactement pareilMarsspower a écrit :Moi j'y joue pas trop en ce moment il y a Roland Garros.
Là j'ai juste envie de me cryogéniser jusqu'à demain, 15h00 !
( petite référence à South Park inside)
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
heat.
- stick d'argent
Demande à Butters il va t'aider!Vorador a écrit :Là j'ai juste envie de me cryogéniser jusqu'à demain, 15h00 !![]()
( petite référence à South Park inside)