Mais bon je l'ai payé 14,90 donc ça ne fait pas trop mal aux fesses.
Pour Mario 3D Land je crois que ceux qui lisent ce topic savent ce que j'en pense
Non je ne trouve pas ça con, je recherchais l'intérêt de posséder 3 magnums dans ton inventaire.Get a écrit :Certains trouveront ça complètement con, et je respecte, mais cette trinité m'a permis de venir à bout des 3 modes en rang S à elle seule quasiment. Pour moi elle a fait ses preuves.
A part ça, j'ai fais un peu de online, ça marche niquel chrome chez moi. C'est toujours aussi casse couilles de n'avoir absolument aucune interaction verbale avec ton partenaire, mais l'avantage c'est que ça évite de se faire insulter par un branleur de 1é ans qui n'a que ça à foutre.
Pas moyen par contre de faire le niveau 21 en coop avec qq'un. A chaque fois le mec pète la première pièce après 5 secondes de jeu...
Bon je ne suis que niveau 21, mais bon qd même
Donc j'ai voulu le faire tout seul, mais je n'ai pas trouvé la bonne sortie encore
D'ailleurs je trouve pour l'instant le mode commando en coop bien trop simple vu qu'il y a les mêmes ennemis qu'en solo (enfin je crois), mais que l'on est 2 à tout défoncer.
Si certains veulent m'ajouter si on se croise en coop, mon code ami est le : 4682 8434 5886
Ps : Au cas où qq'un ait la réponse depuis :
Pour le "succès/trophées" "analyser tous les ennemis", vous croyez qu'il faut analyser tous les ennemis du jeu avant de les défoncer ?
Ou c'est d'analyser tous les types d'ennemis ?