La One serait donc une console de beaufs? Intéressant...RedSNK a écrit :Vive fifa14 et cod ghost
Autour de la Xbox One
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Re: Xbox One
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Les capacités de la kinect 2
Voila le genre de jeux qui plaira au grand publique
des shoryu dans la tête
le nouveau kinect est encore plus poussé que l'ancien
ce jeux en test en plein milieux des hypers marché, plaira surement aux antipad( femmes, 3ème âge, enfants) le publique de la première wii en fait.
et celui là va beaucoup plaire
la reconnaissance facial pour modéliser ton visage et la couleur de ta peau sur ton personnage dans le jeux
le visage du black est bien modélisé
Voila le genre de jeux qui plaira au grand publique
des shoryu dans la tête
le nouveau kinect est encore plus poussé que l'ancien
ce jeux en test en plein milieux des hypers marché, plaira surement aux antipad( femmes, 3ème âge, enfants) le publique de la première wii en fait.
et celui là va beaucoup plaire
la reconnaissance facial pour modéliser ton visage et la couleur de ta peau sur ton personnage dans le jeux
le visage du black est bien modélisé
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Les volants qui accompagneront forza 5 http://www.lequipe.fr/Jeux-video/Actual ... a-5/409434
Madcatz http://blog.gamerstuff.fr/volant-mad-ca ... ing-wheel/
http://blog.gamerstuff.fr/volant-thrust ... ing-wheel/
Interview : la Xbox One sera (la) plus puissante grâce au cloud
Moins puissante que la PS4 sur le papier, la Xbox One pourra compter sur la puissance du cloud de Microsoft pour se défendre et se renforcer, selon John Bruno, en charge du Xbox Live à Redmond.
http://www.01net.com/editorial/605594/i ... -au-cloud/
Madcatz http://blog.gamerstuff.fr/volant-mad-ca ... ing-wheel/
http://blog.gamerstuff.fr/volant-thrust ... ing-wheel/
Interview : la Xbox One sera (la) plus puissante grâce au cloud
Moins puissante que la PS4 sur le papier, la Xbox One pourra compter sur la puissance du cloud de Microsoft pour se défendre et se renforcer, selon John Bruno, en charge du Xbox Live à Redmond.
http://www.01net.com/editorial/605594/i ... -au-cloud/
Dernière modification par Zaraki-K le 18 oct. 2013, 11:19, modifié 4 fois.

-
soulwarrior
- stick de zinc
-
Ryo
- stick de rhodium
+1, ils ont sacrément évolué en matière d'accessoire, ça se rapproche des T500RS et autre fanatec 
-
_n3o_
- stick de platine
Clair le volant madcatz il a vraiment de la gueule !! Par contre le prix doit piquer.
Franchement si le FFB assure, c'est la premiere fois qu'un volant console me fais me dire : tiens et si je le foutais dans ma daytona ?
Enfin pour le moment on vas deja faire le L2M2 et profiter de ce qui est dispo ca sera pas mal deja
Franchement si le FFB assure, c'est la premiere fois qu'un volant console me fais me dire : tiens et si je le foutais dans ma daytona ?
Enfin pour le moment on vas deja faire le L2M2 et profiter de ce qui est dispo ca sera pas mal deja
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bon Dieu avec ce launch raté de la PS4, j'ai de plus en plus envie de me prendre la XboxOne avec Forza et Dead Rising
Qq'un confirme que Kinect n'est pas obligé d'être connecté pour jouer à cette console ?
Bon faut que j'aille voir desvidéos de GT6 pour me convaincre de ne pas prendre la One
Qq'un confirme que Kinect n'est pas obligé d'être connecté pour jouer à cette console ?
Bon faut que j'aille voir desvidéos de GT6 pour me convaincre de ne pas prendre la One
-
dark_eagl'
- The hunted
kinect fait parti intégrante de la console donc t'es obligé de le brancher
par contre t'es pas obligé d'être connecté au net pour jouer
par contre t'es pas obligé d'être connecté au net pour jouer
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Ok voilà donc qui refroidit mes ardeurs
Perso je trouve ce truc trop moche et je n'ai pas envie d'avoir ça sous/sur ma TV.
Perso je trouve ce truc trop moche et je n'ai pas envie d'avoir ça sous/sur ma TV.
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
A priori, ça n'est plus d'actualité.dark_eagl' a écrit :kinect fait parti intégrante de la console donc t'es obligé de le brancher
-
dark_eagl'
- The hunted
ba de toute façon le truc tu l'achète, après libre à toi de le planquer quelque part de manière à ce qu'on ne le voit pas où apparemment de pas le brancher (mais ça j'y crois pas trop)
-
Greenwood
- stick d'or
On peut utiliser la Xbox One comme précisé plus haut sans avoir Kinect branché. Microsoft a modifié ça pour que les plus paranoïaques aient moins peur de prendre la console. Mais pour Dead Rising 3, tu ne pourras pas appeler les zombies pour les attirer sans le micro de Kinect, quel dommage, n'est-ce pas ? 
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Filmé en train de niquer ou de rouler un stick
mais non y'aura l'option kinect pause
mais non y'aura l'option kinect pause

-
_n3o_
- stick de platine
Comme ca en plus d'avoir les empreintes digitales avec iOS 7 ont aura notre gueule 
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
subaru
- stick de bronze
ah non plus besoin de brancher kinect! on peut le laisser dans la boite, ça a été dit et répété des milliers de fois.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
pour 500€ auchan avec la xbox one offre fifa14 et nba2k14
D'autre video de ryse
ça cogne dure, le bouclier est vraiment utile
je croix que je prendrais plustot celui là à la place de dead rising3
Du multi, des exécutions en double lariat
modification du QTE, maintenant on peut choisir la touche qu'on veut pendant les action de finish, car le jeux avait été trop critiqué pour ça
D'autre video de ryse
ça cogne dure, le bouclier est vraiment utile
je croix que je prendrais plustot celui là à la place de dead rising3
Du multi, des exécutions en double lariat
modification du QTE, maintenant on peut choisir la touche qu'on veut pendant les action de finish, car le jeux avait été trop critiqué pour ça

-
Scavs
- stick de platine
Loul. Les gens qui ont demandé ça doivent avoir des réflexes de papy ma parole, ou trouvent que la manette de la Xbox one a trop de boutonsRedSNK a écrit : modification du QTE, maintenant on peut choisir la touche qu'on veut pendant les action de finish, car le jeux avait été trop critiqué pour ça
-
Vorador
- stick de rhodium
Le jeu a l'air vraiment sympa, je pensais qu'il était entierement basé sur les QTE (cf JVC), ça n'a pas l'air tout à fait exact.
En plus il est assez magnifique, bref ça fait 2 titres Xbox One qui me font envie, pas bon ça. Je le garde à l'oeil en tout cas.
En plus il est assez magnifique, bref ça fait 2 titres Xbox One qui me font envie, pas bon ça. Je le garde à l'oeil en tout cas.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
D'un coup j'ai cru que crytek avait enfin fait un bon jeu puis j'ai regardé les vidéos. Ce n'est toujours pas le cas
Que c'est raide, que c'est mou, que c'est redondant...
-
dark_eagl'
- The hunted
dans la dernière émission de gamekult, le gars de Xbox France disait que ces QTE étaient facultatives dans le sens où ce ne sont que des finish moves et qu'on pourrait tuer un adversaire avec le gameplay normal, il précise aussi que ces QTE laisse le choix au joueur sur le finish move en question
après, c'est "juste" un représentant de la marque Xbox, pas sûr du tout qu'il ait vérifier lui même ces infos
après, c'est "juste" un représentant de la marque Xbox, pas sûr du tout qu'il ait vérifier lui même ces infos
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
-
Greenwood
- stick d'or
Il ne faut pas se leurrer. C'est déjà le cas dans la démo de l'E3. On lance le finish move, et il est en plusieurs temps, genre on doit appuyer sur X, puis ensuite on doit appuyer sur B. Dans des démos plus récentes, il y a un halo de lumière pour indiquer sur quel bouton appuyer, genre un halo bleu pour indiquer qu'il faut appuyer sur X, un halo jaune pour Y, un rouge pour B etc ... histoire de faire moins QTE.dark_eagl' a écrit :dans la dernière émission de gamekult, le gars de Xbox France disait que ces QTE étaient facultatives dans le sens où ce ne sont que des finish moves et qu'on pourrait tuer un adversaire avec le gameplay normal, il précise aussi que ces QTE laisse le choix au joueur sur le finish move en question
Bref, à mon avis, il n'y a pas eu de révolution sur le fond, seulement sur la forme.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
La pub de lancement de la xbox one https://www.youtube.com/watch?v=e4us7xCmwDg

-
Greenwood
- stick d'or
-
John46
- stick dans le cul
non mais laisse tomber, il est bloqué dans un vortex temporel depuis cet étéGreenwood a écrit :C'est un vieux truc ta vidéo, ça date du 3 septembre.
il devrait newser sur kingofcombat dans un mois normalement vu qu'il y a eu de nouvelles annonces recemment.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()