Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
DarthNova a écrit :c'est déjà relativement bien gore, par curiosité tu voudrais quoi de plus en fait?^^
Sodomie à coups de tonfa, arrachage d'intestins par l'anus (ceci étant le point d'orgue du nouveau Splatterhouse), écoute prolongée d'un disque d'Akon, se retenir de ban un type qui demande des tier-list... Des tortures variées, c'est pas ce qui manque.
dark_eagl' a écrit :un retour à des fatalités vraiment violentes, limite dérangeantes,
Euh...non. C'est super soft.
Super soft...tranchage dans tous les sens, arrachage de torse/coeur/tête, vomi d'acide dans la gueule...ça + les X-ray, c'est déjà relativement bien gore, par curiosité tu voudrais quoi de plus en fait?^^
Énucléation, arrachage d'intestin, défonçage de crâne, des gros plans, du vomi, des trucs sadiques à la saw... A l'époque mk avait fait sa renommée avec le gore, avec le reboot c'était le moment de passer à la vitesse supérieure, recréer une polémique avec des trucs osés. Même l'arrachage de sphincter ou de poumons de splatterhouse c'est plus ignoble que ça.
Y'a qu'à voir la fatalité de reptile avec l'acide qui reste super soft alors qu'on aurait pu avoir des trucs qui tuent la gueule avec des décompositions de chair en temps réel.
Edit : grillé par pouh pour l'arrachage par l'anus
Je sais pas vous mais je trouve les x-ray plus violents que les fatality. Peut etre parceque le bruit des os qui petent ça rend bien ou le rendu du squelette que j'ai toujours trouvé glauque.
Ben ouais je trouve qu'avec les fatalités ça suffit à rendre le jeu largement assez violent comme ça, pis bon on les a pas toutes vu les fatalités, y-aura peut-être des surprises^^
Après entre les délires du genre "Splatteranal" c'est certes spectaculaire mais aussi un peu "ridicule" tant c'est abusé.
Bien sûr les Fatalités c'est un point important du fun et de "l'esprit" du jeu mais je préfère tout de même me réjouir du boulot fait sur le tag battle, les coups "ex", les x-ray, les décors, les nombreuses petites anim' des persos ou encore le contenu massif que d'avoir les best fatality ever pour faire le buzz et rien à côté
Putain j'ai presque hâte d'essayer un MK...je sais pas trop quoi en penser
oui puis si c' est violent je vais pas pouvoir doser avec mes gosses
sinon ya personne qui a le ps+ qui fait tourner les identifiants parceque bon 15eur la démo j'hesite
je paris que tu va craquer avant ce soir darthfaiblecrew
edit faut se bouger le psn ferme a 17h00 jusqu' a jeudi !
Lol, j'en étais au même point, prêt à débourser 15 euros pour voir, mais me suis raviver. Il fait furieusement envie ce jeu quand même. Vivement dans 1 semaine pour le 1 contact.
Bon, et on attend les retours messieurs les testeurs +.
drkmster a écrit :oui puis si c' est violent je vais pas pouvoir doser avec mes gosses
Oui, va falloir ce faire un horaire pour y jouer comme le soir pendant le dodo. À moins qu'il y en ait que ça les gène pas de dire: "Regarde bien petit(e), il va lui planter son gros couteau dans l'oeil." Il y a aussi les tenus légères des petites dames qui peuvent déranger (surtout les compagnes)
Qu'on aime ou qu'on aime pas, il faut quand même avouer que le jeu nous rend tout de même curieux.
Pour ce qui est du côté gore, moi je trouve que c'est assez. Trop, c'est comme pas assez. Et des fois, ça risque de friser le ridicule.
et c'est signé capcom, domage qu'ils ne sachent pas aussi bien faire que midway
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
In Utero a écrit :J'ai toujours kiffé le Toasty, et son retour c'est juste trop bon, mais vraiment, j'ai jamais compris a quoi ça servait, il sert a quoi en fait??
Parfois à entrer un code... Je ne sais plus pour le reste, mais pour MK2 si tu faisais Bas + Start quand ça apparaissait tu jouais direct contre Smoke.
In Utero a écrit :J'ai toujours kiffé le Toasty, et son retour c'est juste trop bon, mais vraiment, j'ai jamais compris a quoi ça servait, il sert a quoi en fait??
Oh non j'ai toujours trouvé ça trop pourri ces merdes-là , ça sali le jeu, on dirait un truc mugen/amateur avec des rajouts trop laids genre ryu qui lance le megablast de cyclop (x-men) ou des ajouts finis à la pisse de hacks chinois.
Oh non j'ai toujours trouvé ça trop pourri ces merdes-là , ça sali le jeu, on dirait un truc mugen/amateur avec des rajouts trop laids genre ryu qui lance le megablast de cyclop (x-men) ou des ajouts finis à la pisse de hacks chinois.
Allez hop tiens, je vomis.
Ha non je peux pas te laisser dire ça
C'est le genre de détail qui donnait aussi ce cachet si délicieusement kitch à MK
Alors oui c'est cheapos à mort...mais j'approuve ...
yoanna330 a écrit :Le seul détail qui manquait à l'appel
Nan. Faut aussi que tout les persos aient des coups normaux identiques.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3