Je prefere elle perso

http://www.google.fr/images?client=oper ... d=0CCMQsAQ

celle ke j'ai posté ou celle en r micka ?adol75 a écrit :Elle a du repasser sur le billard, un peu trop cette fois d'ailleurs. C'est dommage elle etait plutot mignonne à la base et pas mal gaulée du tout.
Ca depend de sa taille. Une petite pas tres large avec un bon b ca tape bien dejaGoldN a écrit :du bonnet B déjà pas mal???
euh... pour une adolescente ou une japonaise peut-être
mais surtout pas pour une dont le métier est d'exhiber ces formes!
RainMakeR a écrit :celle ke j'ai posté ou celle en r micka ?adol75 a écrit :Elle a du repasser sur le billard, un peu trop cette fois d'ailleurs. C'est dommage elle etait plutot mignonne à la base et pas mal gaulée du tout.
Paske la mienne est naturelle a vu de nez
Ca depend de sa taille. Une petite pas tres large avec un bon b ca tape bien dejaGoldN a écrit :du bonnet B déjà pas mal???
euh... pour une adolescente ou une japonaise peut-être
mais surtout pas pour une dont le métier est d'exhiber ces formes!
La génétique Rugal, la génétique.Rugal-B a écrit :Ça lui réussit de transpirer un peu. Ça devrait en inspirer certains...
Toi t as jamais mis de bas résille. Ça te rehausse les fesses et ça reste ultra confortable; parole de travelo.Rugal-B a écrit :C'est possible si elle est pas debout au garde à vous les pieds sur le même plan et dans le même axe.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Ceci dit, si t'as vraiment rien de prévu et que t'es dans le coin, t'es le bienvenu chez moi.Rugal-B a écrit :Je compte avaler des barbituriques et sauter par la fenêtre. Ça te vas?