RainMakeR a écrit :c'est la guerre Yo, ma femme me disait qu'elle a vu plein de petits vieux avec des jericanes histoire de faire des reserves.
Des abrutis. J'imagine l'aggravation des accidents de la route avec ceux qui ont des tas de bidons de carburant dans le coffre.
En effet, beaucoup de petits vieux n'ont apparemment pas su se contenter de faire le plein. Des vieux quoi, c'est pas étonnant...
Micka-182 a écrit :Disons que ça doit être la moins pire du foyer
C'est con je note pas les grosses conneries qu'elle me sort pas moment. Mais bon elle en fait de belles des fois.
Bon apres le truc c'est qu'elle me raconte aussi les ecisions debiles de la mairie et là
Micka-182 a écrit :Disons que ça doit être la moins pire du foyer
C'est con je note pas les grosses conneries qu'elle me sort pas moment. Mais bon elle en fait de belles des fois.
Bon apres le truc c'est qu'elle me raconte aussi les ecisions debiles de la mairie et là
Micka-182 a écrit :J'aime tellement ta façon de valoriser ta femme
Tout le monde sort des conneries, mais bon quand c'est des trucs genre legendes urbaines colportées ou des trucs d'informaticien de base alors que c'est sa formation initiale, ca pique
Micka-182 a écrit :J'aime tellement ta façon de valoriser ta femme
Tout le monde sort des conneries, mais bon quand c'est des trucs genre legendes urbaines colportées ou des trucs d'informaticien de base alors que c'est sa formation initiale, ca pique
à voir le buzz pour cette photo, je constate qu'il n'y a pas que sur Neo-arcadia qu'on se fait severement chier
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Visiblement les gens avec un probleme au cerveau soit ne voient pas la pierre/cigare, soit le voient en levitation.
Enfin c'est ce qui se disait dans dans les pipo articles qui trainaient sur le net
Ah ok. En effet, je voyais une fente où on aurait placé un caillou et en fait c'était un cigare entamé.
Sur le net, on trouve pas mal de photos trompe-l'oeil très sympa.
Celle ci doit son effet à sa qualité médiocre et sa résolution pourrie.
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
y'a une artiste au japon qui fait des tonnes d'objets a partir de moulage de sa chatte. Elle a fini en taule je crois
À Toulouse, les lycéens manifesteront le 1er juin contre. les heures de colle
Mercredi 1er juin, à 15 h, les lycéens de Toulouse se réuniront devant le Rectorat d'Académie pour protester contre des sanctions prises à l'encontre des élèves mobilisés lors des journées de manifestation contre la loi Travail. Ils dénoncent « des heures de colles, des absences non justifiées car motifs non recevable, des notations et des commentaires des profs qui varient en fonction des élèves mobilisé ou non ».
« Ces sanctions administratives vont à l'encontre des recommandations du bulletin officiel qui indique que les lycées sont sensés former les élèves à être des futures citoyens qui pensent par eux-mêmes et qui on un avis critique », estiment-ils.
Putain y'a pas à dire, y'a vraiment des fleches à toulouse ..
Comme tous les youtubeurs, Eva Lion se filme dans sa chambre pour raconter ses passions. Seule différence, la jeune femme âgée de 18 ans voue un culte au nazisme et n'hésite pas à le revendiquer sur la toile. http://www.public.fr/Dossiers/Public-Bu ... tor=CS1-36