Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
karuga
stick de platine

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#8651 Message par karuga »

Teddy a écrit :Non, j'ai dit que je voulais pas que c'est infos personnelles soit communiquées, c'est mon droit, on peut avoir accès à mon mail msn et tout après, et je ne l'ai jamais fait sur aucun forum.
Et voilà que j'apprends qu'un modérateur, balance ces infos sur un autre forum. Je suis désolé mais c'est grave.

Je crois même que je vais devoir changer de compte gamertag, je me sens épiais et trahis.
Nan je parlais de tes réactions de super mega fan boy xbox 360 8O J'ai lu de ses posts hier ... je sais pas si je dois rire ou avoir honte pour toi quoi 8O Autant on peut avoir une préférence pour une console, je le conçois parfaitement mais là, c'est vraiment légendaire quoi

Ca fait quasi 10 ans que j'ai internet et jusqu'à maintenant, je n'ai vu qu'un seul gars être aussi fanboy MS que toi, c'était un gognole de chez console fan (c'était loin d'être le seul mais c'était le pire) ...

Micka-182
Agent de la paix

#8652 Message par Micka-182 »

Recio a écrit :Franchement , je suis à 100% OK avec Teddy et pas parceque c'est un bouzeux comme moi .

Faut arreter avec les attaques personnel sur les forums.

Surtout venant de la part d' un " modérateur " .... :roll:
T'as raison, faut arrêter les attaques personnelles sur les forums, et c'est sûrement par pure impartialité que tu es d'accord avec Teddy.
Teddy a écrit :pas comme l'autre, il ouvre sa scène 3D, 4 h de pause, je me fais un "Rag Doll Kung Fu: Fists of Plastic" en attendant
Teddy a écrit :ce n'est pas la concurrence gear of war, killzone qui ampute la moitié de ce que fait halo reach pour afficher de meilleur graphismes qui me fera changer d'avis, ni un lien d'une video ultra compressée donner par qql qui met 4h a ouvrir sa scène 3D sans textures, sans eclairages qui me fera changer d'avis.

mais par contre c'est vrai qu'en comparant crysis et tas scène 3D c'est de la daube technique Micka, sois pas deg!
Teddy a écrit :t'as pas encore ouvert ta scène 3D?
ferme photoshop ça ira plus vite
Teddy a écrit :va ouvrir ta scène 3D et tu seras peut être crédible
Teddy a écrit :PENDANT QUE LES SONAIS POSTENT DE VIELLE NIOUZE ET QUE MICKA ESSAYE D'OUVRIR SA SCENE 3D...
Teddy a écrit :ces posts de deg

j'en deduis que t'as scène 3D n'est pas encore ouverte?
Teddy a écrit :retourne mettre 4h pour ouvrir ta scène 3D ensuite tu m'expliquera des trucs
Et ce n'est qu'un echantillon.
C'est bizarre, on t'a pas vu te pointer à ces moments là .... pourtant, CA c'était vraiment des attaques perso .... contrairement au fait de donner un gamertag qui permet de voir .... (attention, roulement de tambour) .... à quoi on joue. OH MY GOD 8O
Et un gamertag c'est tellement confidentiel qu'il est au dessus de ta tête quand tu joues en ligne .... :lollol:

La prochaine fois essaye de dissimiler un peu plus le fait que tu as quelque chose contre moi, car ça se voit trop là ..... :lollol:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#8653 Message par DarthNova »

Ca chauffe ici? ;D
Il est magique ce garcon et c'est tout, soyez pas deg'!
Il met Tekken6 dans sa console et hop! ça unlocke toutes les cinématiques du jeu que tu peux regarder sans jouer, impressionnant!

Tekken6, le plus mauvais des Tekken, qui n'a d'ailleurs au strictement aucun succès surtout pas dans sa version d'origine (l'arcade toussa...), encore une fois comment lui donner tort? En plus il y joue pas autant dire qu'il sait de quoi il parle, bande de nazes!

Micka t'es un salopard du KGB et c'tout! :evil:

Parce-qu'il le vaut bien, salut Teddy! :coucou:

DarthNova
Technophile fortuné

#8654 Message par DarthNova »

Teddy a écrit :Tekken 6 c'est de la merde, j'y es pas joué, ouvre tes yeux il est à 0%, je l'ai acheté pour le stick hori offert avec, où plutôt le jeu offert avec le stick. :?
Putain là par contre sans déconner, et je dis ça sans moqueries promis, si t'as besoin d'un stick demande avant (t'as le droit de sortir de la poubelle hein) parce-que te forcer à acheter le pack Tekken6 pour avoir le stick Hori qui est avec, là pour le coup c'est une belle connerie!
Même en promo hein, autant je suis pas d'accord sur le "T6 le plus mauvais Tekken" autant t'aurais dis "le Hori T6, le plus mauvais des stick Hori" j'aurai pas été loin de te rejoindre!

Recio
stick de platine

#8655 Message par Recio »

Le probleme Micka-182 , c'est pas juste de dévoiler son GT , c'est de rapporter sur GK les post de Teddy sur neo-arcadia en montrant que c'est bien la meme personne etc ......... dans le but de le descendre et de le faire passer pour un con sur GK ....

Ca fait vraiment le mec qui est DEG et qui va utiliser TOUS les moyens dont il dispose pour le descendre ....

Bref ; ok , c'est juste des conneries d' anonyme sur internet , mais ça a au moins le mérite de révéler la personnalité des gens et dans ce cas en particulier , c'est bien bas je trouve.
xbox live's gamertag : psycho slash

Micka-182
Agent de la paix

#8656 Message par Micka-182 »

Recio a écrit :Le probleme Micka-182 , c'est pas juste de dévoiler son GT , c'est de rapporter sur GK les post de Teddy sur neo-arcadia en montrant que c'est bien la meme personne etc ......... dans le but de le descendre et de le faire passer pour un con sur GK ....

Ca fait vraiment le mec qui est DEG et qui va utiliser TOUS les moyens dont il dispose pour le descendre ....

Bref ; ok , c'est juste des conneries d' anonyme sur internet , mais ça a au moins le mérite de révéler la personnalité des gens et dans ce cas en particulier , c'est bien bas je trouve.
Mon dieu, j'ai montré que Teddy = Turtle21 grace à deux posts sur des forums PUBLICS :crybaby:
Quelle ordure je suis, je mérite la chaise éléctrique :crybaby:

Il tacle un mec sur ses connaissances à propos de Forza 3
Je le tacle car lui ne possède pas le jeu et je le prouve avec son gamertag.
Il dit que ce n'est pas son gamertag.
Je prouve que c'est son gamertag.
Il s'est juste tué tout seul en niant que c'était son gamertag ....

Bref, c'est le jeu de gueguerre et je suis resté dans le domaine du jeu vidéo ... donc trouve autre chose .....
Image

Micka-182
Agent de la paix

#8657 Message par Micka-182 »

Et parler de tomber bas quand soi même on avoue s'amuser plus quand le jeu est en inferior version sur l'autre console .... c'est quand même mignon. :peine:
Mais comme tu dis, ça permet de révéler la personnalité des gens :lollol:
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#8658 Message par Pouh »

Recio a écrit :c'est de rapporter sur GK les post de Teddy sur neo-arcadia en montrant que c'est bien la meme personne etc .........
!link

Image

Micka-182
Agent de la paix

#8659 Message par Micka-182 »

Pouh a écrit :
Recio a écrit :c'est de rapporter sur GK les post de Teddy sur neo-arcadia en montrant que c'est bien la meme personne etc .........
!link

Image
http://www.gamekult.com/forum/lire_n540348_page244/
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#8660 Message par Pouh »

C'est aussi beau que l'atomisation de Séphirot à l'époque... :larmealoeil: :lollol:

Micka-182
Agent de la paix

#8661 Message par Micka-182 »

Pouh a écrit :C'est aussi beau que l'atomisation de Séphirot à l'époque... :larmealoeil: :lollol:
"Ton phallus butine mon pistil H24" 8)

Image
Image

karuga
stick de platine

#8662 Message par karuga »

Micka-182 a écrit :
Pouh a écrit :
!link

Image
http://www.gamekult.com/forum/lire_n540348_page244/
Putain mais sérieux j'en reviens pas 8O Mais c'est vraiment un super boulet ce mec là quoi 8O

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#8663 Message par Dobmec »

Moi, c'est de ton gif que j'en revient pas : il était encore noir à l'époque 8O
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#8664 Message par DeMiV »

Après 347 pages de blabla, c'est plus TEDDY DANS LES CORDES mais TEDDY HORS DU RING! *Haha.

Image
Image

karuga
stick de platine

#8665 Message par karuga »

Clair qu'il s'est fait griller comme un porcin avec son histoire de tekken 6 :lol:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#8666 Message par Pouh »

Je dirais même que c'est un très bel autofrag.

Image

RainMakeR
HBK is god

#8667 Message par RainMakeR »

Dobmec a écrit :Moi, c'est de ton gif que j'en revient pas : il était encore noir à l'époque 8O
c'est l'eclairage qui fait ca ;D

Tain micka t'as le courage de te taper les forum de GK ? t'es un gars super patient en fait ;D
ImageImageImage

Teddy

#8668 Message par Teddy »

Micka-182 a écrit :Ah ? Teddy est contre les attaques perso ?
Bizarre .... j'ai souvenir de pas mal de tacles à propos de mon taff', la scène 3D, homer simpson etc... ? ... de celui de Dobmec ... le fait d'appeler Rugal B le Quebecois .... et j'en passe.
Ca doit venir de quelqu'un d'autre.

Et si le fait de balancer un gamertag vous voyez ça comme une attaque perso, c'est que vous avez un sérieux problème. Vous avez honte à ce point que les gens voient à quoi vous jouez ? :P
Je n'ai pas fait de recherche, c'est Teddy lui même qui a posté un screen avec son gamertag dessus. Internet est un lieu PUBLIC, les infos publiées dessus sont accessibles à TOUS, à vous de réfléchir avant d'appuyer sur "envoyer". Et pas besoin d'être modérateur pour savoir lire, contrairement à ce que pense certains.

Et Recio qui la ramène, why so classic ? :lollol:
c'est toi qui parlé de ton job, tu fais ce que tu veux, personne t'y as obligé, et ça sort pas de ce forum.
mais je t'ai jamais autorisé à faire une zoomx2 sur mon screen pour prendre mon gamertag, faire une recherche internet e balancer les infos qu'il contient sur divers forum.
la prochaine étape c'est quoi balancer mon mail?
donc je veux que mes infos persos que je n'ai pas postées soit supprimées.
en plus je vais devoir payer pour changer mon compte gamertag maintenant

karuga
stick de platine

#8669 Message par karuga »

Ca sent presque pas le gars qu'a passé sa vie à faire chier en trollant comme un porc et qui maintenant, a peur de se faire bombarder via des messages vocaux ou autres via son si cher xbl :lol:

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#8670 Message par Spike_f_spiegel »

j'aime beaucoup le topic GK ;)

sinon franchement je ne vois rien de terrible, apres c'est sûr qu'à ne trainer que sur ce topic chez NA et sur gueguerre sur GK ... pas ca peu vite partir en vrille :mrd:

et franchement je ne vois pas pourquoi tu devrais changer de gamertag ?

pour fuir les gars que tu as chauffé sur le net ?

Pour ca tu ne peux pas trop en voiloir à micka...
le japon c'est bon, mangez en.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#8671 Message par nono261084 »

Teddy a écrit :en plus je vais devoir payer pour changer mon compte gamertag maintenant
Fallait pas être chez micro$oft ;D

Micka-182
Agent de la paix

#8672 Message par Micka-182 »

Teddy a écrit : c'est toi qui parlé de ton job, tu fais ce que tu veux, personne t'y as obligé, et ça sort pas de ce forum.
mais je t'ai jamais autorisé à faire une zoomx2 sur mon screen pour prendre mon gamertag, faire une recherche internet e balancer les infos qu'il contient sur divers forum.
la prochaine étape c'est quoi balancer mon mail?
donc je veux que mes infos persos que je n'ai pas postées soit supprimées.
en plus je vais devoir payer pour changer mon compte gamertag maintenant
Il faudrait quand même faire la différence entre un gamertag, visible par tout le monde quand tu joues et des données personnelles comme une adresse mail, ton numéro de carte bleue ou la taille de ta bite.
Si tu n'avais pas nié le fait que c'était ton gamertag, tu ne m'aurais pas forcé à le démontrer.

Et merde, changer ton gamertag, t'es sérieux ? Mais POUR QUOI FAIRE ? :gris: De quoi t'as honte bordel ? :gris: Tu veux pas que les personne de ce forum puisse te retrouver en jouant ou quoi ? :gris:
Image

biniou
stick de diamant

#8673 Message par biniou »

Micka-182 a écrit :Il faudrait quand même faire la différence entre un gamertag, visible par tout le monde quand tu joues et des données personnelles comme une adresse mail, ton numéro de carte bleue ou la taille de ta bite.
Malheureusement, son gamertag donne aussi cette info. :(
Image

Micka-182
Agent de la paix

#8674 Message par Micka-182 »

biniou a écrit :
Micka-182 a écrit :Il faudrait quand même faire la différence entre un gamertag, visible par tout le monde quand tu joues et des données personnelles comme une adresse mail, ton numéro de carte bleue ou la taille de ta bite.
Malheureusement, son gamertag donne aussi cette info. :(
45121G, ça fait combien de centimètre ? :roi:
Image

Nicoss

#8675 Message par Nicoss »

10 euro pour celui qui trouvera le prochain gamertag de teddy :roi:
Image