Trucs à la con, blagues et humour en tout genre

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

Re: Trucs à la con, blagues et humour en tout genre

#8651 Message par RainMakeR »

wai mais je suis au milieu du passage de bateau, a moi la richesse ;D
ImageImageImage

MauriceMike
stick de platine

#8652 Message par MauriceMike »

Image

yoanna330
Stick-o-phile

#8653 Message par yoanna330 »

:aime:
Sublime !

MauriceMike
stick de platine

#8654 Message par MauriceMike »

Je savais que t'aimerais, joyeuse pacques à toi yoanna!! 8)

MauriceMike
stick de platine

#8655 Message par MauriceMike »

Tu vas finir dans la cuisinière karim!! :lollol: :lollol: :lollol:

8)

RainMakeR
HBK is god

#8656 Message par RainMakeR »

Hirakata, le parc d’attractions japonais qui propose de se battre contre de faux yakuzas
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/inso ... ailsignout
Un teaser mis en ligne sur YouTube présente le premier scénario, totalement improbable : imaginez-vous en pleine promenade dans le parc, main dans la main, avec votre petit(e) ami(e), lorsqu'une bande de types grimés façon yakuza – la célèbre mafia japonaise – débarque et tente d’agresser votre moitié. C'est votre moment : vous intervenez pour mettre une raclée aux voyous, et vous vous sentez l'âme d'un héros/d'une héroïne.

Je trouve ca totalement délirant et plutôt sympa comme concept. Ca permet de vivre en live les gros clichés de la plupart des jv et manga.
Dans l’article ils parlent d’autre scenar. Ca serait pas mal d’avoir un dating game en live aussi ^^
ImageImageImage

John46
stick dans le cul

#8657 Message par John46 »

Image
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

RainMakeR
HBK is god

#8658 Message par RainMakeR »

Chine : un homme tire un bus avec… son pénis ! (Vidéo)

https://fr.news.yahoo.com/chine-un-homm ... 00776.html
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#8659 Message par RainMakeR »

http://www.nautiljon.com/actualite/dive ... -7620.html

Un concept génial je trouve. Je dirai même le genre de truc qui plairait grave aux gamins ^^ (ils livrent à l’international)
Image
Image
Image
Vendus au prix de 2 808 ¥, soit environ 22 €, ces t-shirts originaux, aux motifs de fameuses licences d'animation ou de jeux vidéo, propose une sorte de cosplay disons… très rudimentaire ! Pour ça, il suffit de retourner le t-shirt sur sa tête à la façon d'un joueur de football qui viendrait de marquer le plus beau but de carrière pour faire apparaître le visage du personnage. Le concept est un peu étrange, voire même carrément ridicule : qui irait acheter un vêtement dont l'imprimé principal n'est même pas visible ? Hé bien, pensez-en ce que vous voulez, il n'empêche que l'entreprise a déjà réalisé des dizaines de modèles et ils semblent avoir beaucoup de succès…
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#8660 Message par yoanna330 »

J'aime beaucoup ! :lol:

RainMakeR
HBK is god

#8661 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : 31 mai 2017, 20:17 J'aime beaucoup ! :lol:
Tiens http://www.shalemon.jp/ http://item.rakuten.co.jp/shalemon/c/0000000100/ y'a aussi des calbuts (pas reversibles hein ;))
ImageImageImage

John46
stick dans le cul

#8662 Message par John46 »

pas mal tout ça le t-shirt neko est cool
Image
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

John46
stick dans le cul

#8663 Message par John46 »

RainMakeR
HBK is god

#8664 Message par RainMakeR »

USA fuck yeah….
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/inso ... li=BBoJIji

Si le lait provient de vaches blanches, il serait logique que le chocolat au lait soit le fruit de vaches marron, non ? C'est le constat que font en tout cas 7% des adultes américains, selon une étude commandée par L'Innovation Center of U.S. Dairy et repérée par le Washington Post, ce qui représente 16,4 millions de personnes.

Un chiffre si bas ? Ce chiffre souligne l'ignorance des Américains en matière d'agriculture et d'alimentation - ils ne savent pas que le chocolat est fait à partir de lait de cacao et de sucre. Mais ce que relève surtout le journal, c'est que ce chiffre ne soit pas plus élevé. Il rappelle que dans les années 1990, près d'un adulte sur cinq ne savait pas que le burger contenait du boeuf...
• La pizza est considérée comme un légume par les nutritionnistes car elle contient de la sauce tomate
ImageImageImage

John46
stick dans le cul

#8665 Message par John46 »

tu veux parler nutrition?

Mug Superstar
stick de platine

#8666 Message par Mug Superstar »

John46 a écrit : 10 mai 2017, 23:15 Image
Enorme ....

Mug
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...

DataIsKing
stick de platine

#8667 Message par DataIsKing »

RainMakeR a écrit : 20 juin 2017, 23:04 USA fuck yeah….
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/inso ... li=BBoJIji

Si le lait provient de vaches blanches, il serait logique que le chocolat au lait soit le fruit de vaches marron, non ? C'est le constat que font en tout cas 7% des adultes américains, selon une étude commandée par L'Innovation Center of U.S. Dairy et repérée par le Washington Post, ce qui représente 16,4 millions de personnes.

Un chiffre si bas ? Ce chiffre souligne l'ignorance des Américains en matière d'agriculture et d'alimentation - ils ne savent pas que le chocolat est fait à partir de lait de cacao et de sucre. Mais ce que relève surtout le journal, c'est que ce chiffre ne soit pas plus élevé. Il rappelle que dans les années 1990, près d'un adulte sur cinq ne savait pas que le burger contenait du boeuf...
• La pizza est considérée comme un légume par les nutritionnistes car elle contient de la sauce tomate
L'introduction (un peu hors-sujet) est suspecte pour un site destiné aux francophones et montre tout de suite que l'article est traduit d'une autre langue :
L'équivalent de la population de l'État de Pennsylvanie ne connaîtrait pas la composition du chocolat au lait.
Combien de français seraient capables de placer la Pennsylvanie correctement sur la carte, voire de nombrer sa population ? :?: Ca mériterait aussi un sondage.
Image

Kretinou
stick de platine

#8668 Message par Kretinou »

52 % des Américains ne savent pas situer New York sur une carte, et 13 % ignorent où se trouve leur propre pays sur une mappemonde…
8O

John46
stick dans le cul

#8669 Message par John46 »

fini le "je l'ai lu sur wikipedia", place au "je l'ai vu sur youtube" 8)

RainMakeR
HBK is god

#8670 Message par RainMakeR »

DataIsKing a écrit : 21 juin 2017, 06:13 Combien de français seraient capables de placer la Pennsylvanie correctement sur la carte, voire de nombrer sa population ? :?:
C'est pas comme si on demandait a positionner la creuse sur la carte de france pour un ricain. Savoir placer les pays (pas tous) sur la carte du monde t'apprend ca en 6e - 5e quand meme.
Pour un pays où tout le monde va à la fac avec des diplomes improbables, c'est tout de meme etonnant.

Et encore dis toi que moi quand j'etais au college y'avait une tonne de pays qui n'existent plus de nos jours, et plein de pays qui sont apparus ;D
ImageImageImage

Kretinou
stick de platine

#8671 Message par Kretinou »

RainMakeR a écrit : 21 juin 2017, 20:49 Et encore dis toi que moi quand j'etais au college y'avait une tonne de pays qui n'existent plus de nos jours
Qui lui dit que ce n'était pas réel, que c'était une émission de tv ?
Image

John46
stick dans le cul

#8672 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 21 juin 2017, 20:49 Pour un pays où tout le monde va à la fac avec des diplomes improbables,
C'est pareil en France, t'en as bien qui ont le grade d"ingénieur-maître"

RainMakeR
HBK is god

#8673 Message par RainMakeR »

c'est un grade ca mr, pas l'intitulé de mon diplome ;)
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#8674 Message par RainMakeR »

Les americains ils pensent pas comme nous
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/mond ... ailsignout
Parce qu’ils espéraient gagner de nouveaux fans et faire parler d’eux, ils ont décidé en début de semaine d’enregistrer cette fameuse «vidéo dangereuse» dont la jeune mère parlait sur Twitter. Le but ? Que Pedro tienne un livre devant lui et que MonaLisa lui tire dessus. Les images devaient se conclure sur la balle, piégée entre les pages de l’épaisse encyclopédie brandie par le garçon. Mais son arme, un Desert Eagle de calibre 50 décrit comme «l’un des semi-automatiques les plus puissants du monde», MonaLisa n’a pas fait que toucher le livre. La balle est venue terminer sa trajectoire dans la poitrine de Pedro qui est mort sur le coup.

Et une petite dedicasse a bien cuit :palm:
Une adolescente néerlandaise est morte en 2015, lors d'un saut à l'élastique en Espagne. Son instructeur espagnol est mis en cause et vient de comparaître devant un tribunal: son mauvais accent anglais aurait abouti à une incompréhension, fatale pour la jeune fille.
Un instructeur d'une agence de voyages dédiée aux sports extrêmes fait aujourd'hui face à la justice. L'affaire remonte à 2015: Vera Mol, une Néerlandaise de 17 ans, est morte au mois d'août de cette année là, rapporte le Telegraph.

Celle-ci s'était inscrite à un cours de saut à l'élastique, en Cantabrie, en Espagne. Malheureusement, la jeune fille a mal compris son instructeur espagnol, dont le mauvais accent anglais est mis en cause: en effet, celui-ci lui aurait dit de ne pas sauter ("no jump" en anglais, NDLR). Or, la touriste a entendu "saute maintenant!" ("now jump", NDLR). Vera Mol a donc sauté du pont avant que sa corde ne soit attachée.
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#8675 Message par RainMakeR »

ImageImageImage