Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Teddy

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#8676 Message par Teddy »

et je peux savoir pourquoi le debut de mon mail a était publié? d'où viens cette information? mon mail est masqué, je l'ai donné à personne.
En plus tu as utilisé tes droit de modérateur pour aller voir mon mail et en publier un partie sur un autre forum.

je veux que les que informations me concernant sur ce topic soit supprimé e mon compte avec.

Micka-182
Agent de la paix

#8677 Message par Micka-182 »

Teddy a écrit :et je peux savoir pourquoi le debut de mon mail a était publié? d'où viens cette information? mon mail est masqué, je l'ai donné à personne.
En plus tu as utilisé tes droit de modérateur pour aller voir mon mail et en publier un partie sur un autre forum.

je veux que les que informations me concernant sur ce topic soit supprimé e mon compte avec.
Mais de quoi tu parles ? Quel email ?
Je n'ai pas accès à ces données en tant que modo, donc tu repasseras.
Image

Teddy

#8678 Message par Teddy »

c'est curieux comment tu sors 4 pseudo avec 1 seul un gamertag et après tu dis que c'est pour s'amuser et pas dans l'intention de nuire

Micka-182
Agent de la paix

#8679 Message par Micka-182 »

Teddy a écrit :c'est curieux comment tu sors 4 pseudo avec 1 seul un gamertag et après tu dis que c'est pour s'amuser et pas dans l'intention de nuire
Alors, c'est quoi cette histoire de mail que j'ai obtenu grâce à mon statut de modérateur ?
Image

Teddy

#8680 Message par Teddy »

et le statut pour virer mes post et mon compte, tu l'as où il faut que tu demande l'autorisation?
c'était bien ton objectif final, donc fais le.

maintenant je dois supplier pour que mes posts et mon compte soit supprimer, ça c'est le comble! si on m'avait dis ça un jour dans les 300 pages de ce topic je l'aurai pas cru.

Micka-182
Agent de la paix

#8681 Message par Micka-182 »

Euh .... tu pourrais juste assumer un peu tes accusations ?

Parce que, juste pour info :
Teddy : Ton pseudo ici
Turtle21 : Ton pseudo sur GK (trop dur à démasquer vu que tu faisais des copier coller de tes posts).
Turtleted : Ton GT (que tu as toi même posté sur un screen).
Webdwarf : Ton pseudo sur un autre forum que j'ai obtenu en cherchant "gamertag turtleted" sur google à l'époque du screen Halo Reach (c'est le premier résultat, j'ai pas cherché longtemps) et UNIQUEMENT CAR TU DISAIS QUE TURTLETED N'ETAIT PAS TON GAMERTAG ..... et non pour te nuire.

Bref, ce sont des infos qui étaient lisibles par n'importe qui sur le net et que TOI tu as mis à dispo.
Image

Teddy

#8682 Message par Teddy »

et non pour te nuire.
Image

Je veux pas rester sur un forum où un "modérateur" va dénicher un gamertag à la loupe et croise des informations sur internet dans le le but de nuire à un des inscrit sur autre forum.
Je ne vois strictement aucun intérêt à ce que je reste ici dans cette ambiance.

Il me semble que généralement un modérateur et choisi par qu'il est responsable, du moins plus que autres. Mais toi t'es complètement irresponsable.
J'ai jamais vu un modérateur balancer 4 pseudo et un gamertag ne voulant pas être montré.

Micka-182
Agent de la paix

#8683 Message par Micka-182 »

Je suis modérateur sur NA, pas sur GK.
Si j'ai envie de dire que tu es un sac à merde sur un autre forum, ça ne regarde en aucun cas ma modération sur NA.

Et c'est vrai que j'ai fait ça pour te nuire, d'ailleurs en retournant tout le net, j'ai fini par trouvé que tu habitais Toulouse. Tu vas réussir à trouver le sommeil où bien tu vas t'imaginer que je vais venir t'enculer pendant ton sommeil ?
Image

karuga
stick de platine

#8684 Message par karuga »

Micka-182 a écrit :.

Et c'est vrai que j'ai fait ça pour te nuire, d'ailleurs en retournant tout le net, j'ai fini par trouvé que tu habitais Toulouse. Tu vas réussir à trouver le sommeil où bien tu vas t'imaginer que je vais venir t'enculer pendant ton sommeil ?
j'adore :lol:

Nicoss

#8685 Message par Nicoss »

Tiens le caca nerveu de Teddy me fait penser à un article que j'ai lu aujourd'hui.
Mauvaise surprise pour les joueurs de World of Warcraft, Starcraft II et les autres jeux vidéos édités par Blizzard. Ils risquent fort de devoir désormais dévoiler leur vraie identité pour participer à tout forum officiel de Blizzard.

Comme l’a annoncé l’éditeur de jeux vidéo sur ses forums mardi soir, «Toute personne qui créera ou répondra à un sujet sur un forum officiel de Blizzard le fera avec son nom réel – ce qui signifie, le nom et prénom réel – avec également l’option d’afficher en plus le nom du personnage principal». Il ne sera donc plus possible de participer aux discussions en ligne sous pseudo.

Ces changements prendront effet sur tous les forums de StarCraft II lors du déploiement du nouveau site communautaire, avant la sortie du jeu, prévue pour le 27 juillet, annonce l’éditeur. Le site de World of Warcraft ainsi que ses forums connaîtront le même changement, dans la période proche de la sortie de World of Warcraft: Cataclysm. Certains forums classiques, comme ceux de Battle.net, resteront inchangés.

Faciliter le travail des modérateurs
Pourquoi ce choix radical? Selon Blizzard, c’est destiné à faciliter le travail de ses modérateurs, alors que les «attaques personnelles, trolls et autres réponses inappropriées» sont massives sur ces forums. A la suite de ce changement, les employés Blizzard (écrivant en bleu) publieront leurs sujets sur les forums, eux aussi avec leurs noms et prénoms réels.

Mine de rien, cela marque bel et bien la fin de l’anonymat pour les joueurs. Le sujet fait déjà débat chez les blogueurs, après la présentation d’une très controversée proposition de loi par le sénateur Jean-Louis Masson.

La fin de l’identité virtuelle des joueurs?
Seulement voilà, le pseudo fait souvent partie intégrante de l’identité virtuelle des joueurs, savamment bâtie au fil des années pour les plus avertis. L’utilisation de ce pseudo dans les forums leur permet d’ailleurs d’être référencés par les moteurs de recherche avec celui-ci. Et d’avoir une identité numérique distincte de leur «vraie» identité, y compris celle qu’ils utilisent sur les réseaux sociaux.
http://www.20minutes.fr/article/584041/ ... rcraft.php
Image

Teddy

#8686 Message par Teddy »

t'es censé modéré est t'as même pas 3 options pour supprimer un compte et virer des posts, c'est malheureux.
je crois qu'on t'as prit pour un con, on t'as fait croire que t'étais modérateur et t'as donné un pistolet en plastique avec des fléchettes.

A mais non, j'ai compris comme je suis dejà dans la poubelle tu as atteint tes capacités maximal de modération, t'es dans le rouge là ça y est.
Mais ce niveau 0 de la modération, t'es tellement puissant que t'es obligé de sortir du forum pour me nuire et quand je reviens t'as même plus la possibilité de faire le B.A.B.A de la modération. pathétique.

Mais si t'es en stage ici faillait le dire sac à merde, je perdrais pas mon temps à te demander de faires les bases de la modération.
fais donc passer mon message un a de tes supérieurs puisque t'es capable de rien faire tout seul.

jonyjo
stick d'argent

#8687 Message par jonyjo »

Image

Micka-182
Agent de la paix

#8688 Message par Micka-182 »

Teddy a écrit :t'es censé modéré est t'as même pas 3 options pour supprimer un compte et virer des posts, c'est malheureux.
je crois qu'on t'as prit pour un con, on t'as fait croire que t'étais modérateur et t'as donné un pistolet en plastique avec des fléchettes.

A mais non, j'ai compris comme je suis dejà dans la poubelle tu as atteint tes capacités maximal de modération, t'es dans le rouge là ça y est.
Mais ce niveau 0 de la modération, t'es tellement puissant que t'es obligé de sortir du forum pour me nuire et quand je reviens t'as même plus la possibilité de faire le B.A.B.A de la modération. pathétique.

Mais si t'es en stage ici faillait le dire sac à merde, je perdrais pas mon temps à te demander de faires les bases de la modération.
fais donc passer mon message un a de tes supérieurs puisque t'es capable de rien faire tout seul.
Quoi ? Les autres modérateurs ont droit à un salaire, à la cocaïne et aux p.u.tes ? :peine:
Je vais tout de suite mettre Wovou, mon employeur aux prud'hommes ! :evil:
Comment je me suis fais niquer depuis le début :(
Et dire que ce post de modérateur c'était la chance de ma vie ... j'y croyais à mort :citédelapeur:

C'est censé avoir quel effet sur moi ce genre de post ?

Tous les modérateurs ont les mêmes "pouvoirs". Si tu as quelque chose à demander à un admin, tu voudras bien te sortir les doigts du cul et le faire toi même.
Image

RainMakeR
HBK is god

#8689 Message par RainMakeR »

Teddy a écrit :et le statut pour virer mes post et mon compte, tu l'as où il faut que tu demande l'autorisation?
c'était bien ton objectif final, donc fais le.

maintenant je dois supplier pour que mes posts et mon compte soit supprimer, ça c'est le comble! si on m'avait dis ça un jour dans les 300 pages de ce topic je l'aurai pas cru.
Y'a que les admins qui peuvent tripoter les post dans la poubelle.

Teddy, je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé.
ImageImageImage

biniou
stick de diamant

#8690 Message par biniou »

Micka-182 a écrit :
biniou a écrit :
Micka-182 a écrit :Il faudrait quand même faire la différence entre un gamertag, visible par tout le monde quand tu joues et des données personnelles comme une adresse mail, ton numéro de carte bleue ou la taille de ta bite.
Malheureusement, son gamertag donne aussi cette info. :(
45121G, ça fait combien de centimètre ? :roi:
Heu non je veux dire le "turtle".

(lol)
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#8691 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit : Quoi ? Les autres modérateurs ont droit à un salaire, à la cocaïne et aux p.u.tes ? :peine:
Et ouais! ;D
Enfin j'ai juste souscrit la dernière option qui était offerte en cadeau de bienvenue, les autres fallait payer alors...

DarthNova
Technophile fortuné

#8692 Message par DarthNova »

DarthNova a écrit :
Micka-182 a écrit : Quoi ? Les autres modérateurs ont droit à un salaire, à la cocaïne et aux p.u.tes ? :peine:
Et ouais! ;D
Enfin j'ai juste pris la dernière option qui était offerte en cadeau de bienvenue, les autres fallait payer alors...

DarthNova
Technophile fortuné

#8693 Message par DarthNova »

La preuve que les modos ont pas accès à l'édition de la poubelle :roi: j'me fais avoir à chaque fois xd

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#8694 Message par AlabhamaMan »

Teddy qui découvre qu'Internet c'est un lieu public et que tout ce qu'on peut y mettre est visible par n'importe qui, namélol.

Rain > Joli ton dernier post ;D
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

N3xGeisha
stick d'or

#8695 Message par N3xGeisha »

C'est devenu très sale ici. :(
c'est un topic gueguerre sur les consoles les gars, pas le reste. :|

N3xGeisha
stick d'or

#8696 Message par N3xGeisha »

merde les smileys (enfin pour ce qu'ils sourient) ne sont pas dans le bon ordre.

:arrow:

Rugal-B
stick dans la chatte

#8697 Message par Rugal-B »

N3xGeisha, je te promet de chercher à en savoir le maximum sur toi: ton gamertag, à quels jeux tu joues...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#8698 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :N3xGeisha, je te promet de chercher à en savoir le maximum sur toi: ton gamertag, à quels jeux tu joues...
Image
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#8699 Message par Spike_f_spiegel »

et dire qu'il suffirait de ne plus poster dans ce topic pour réalisé les reves de teddy ....

Dommage que ce topic soit immortel :arrow:
le japon c'est bon, mangez en.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#8700 Message par Sulf' »

Bon Teddy tu commences à être bien relou.
Y'a eu aucune info perso qui a été publiée. C'est toi qui a publié ton gamertag.
Depuis les nouvelles consoles, et l'avènement de l'internet pour tous, il suffit d'une connexion pour savoir à quoi les gens jouent.
On y peut rien si en fait tu es un sac qui ne joue à rien et parle sur tous les forums de jeux qu'il ne connait pas.

C'est bien beau de faire des affirmations à propos de Forza, Tekken, SFIV ou autre jeu.
Mais qd on se rend compte que tu n'y a pas touché une seule fois...Déjà que tu n'avais pas de crédibilité, mais alors là...

Sinon les modérateurs comme les admins ne peuvent pas lire vos MP et heureusement d'un point de vue confidentialité.
On ne peut pas se connecter avec votre compte sans changer votre pass
Et plein d'autres choses...
C'est normal et ça fait partie des "conventions" de l'internet.

Maintenant si tu veux que j'efface ton compte, libre à toi, mais je n'effacerai pas tes messages. Car ceux ci appartiennent au forum.