Oui, mais luxe suprême, dans le métro avec une manette de PS3 !Rugal-B a écrit :Pouah, tu joues sur ému...![]()
Jouer à la SNES aujourd'hui
-
adol75
- stick de diamant
Re: Jouer à la SNES aujourd'hui
Solstice
Tu veux ma mort !! En plus sur l'écran de mon Galaxy S2 le sprite il fait 2mm à tout casser. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai abandonné pas mal de shoots Nec dessus, vu la taille des boulettes sur le mini écran c'est juste injouable !
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Arrête de jouer sur tes merdes. Choppe-toi une nes et le jeu cartouche U_U
-
adol75
- stick de diamant
Et je la trimballe dans le métro avec une télé et un groupe éléctrogène ? Remarque ça peut faire le caddie roumain du geek
Non plus sérieusement entre ma femme, ma fille et le modern gaming à la maison, il n'y a guère que le métro qui m'offre une heure et demie par jour pour me consacrer au rétro.
Non plus sérieusement entre ma femme, ma fille et le modern gaming à la maison, il n'y a guère que le métro qui m'offre une heure et demie par jour pour me consacrer au rétro.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
On peut pas cliquer sur "j'aime" sur un forum...nono261084 a écrit :Arrête de jouer sur tes merdes. Choppe-toi une nes et le jeu cartouche U_U
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Pour le metro, faut prévoir des jeux "zen" qui demandent pas de réflexes. Un petit picross ça rouleadol75 a écrit :Et je la trimballe dans le métro avec une télé et un groupe éléctrogène ? Remarque ça peut faire le caddie roumain du geek![]()
-
adol75
- stick de diamant
Je les ai tous fait les Picross de la GBA à la 3DS dans le métro. C'est clair que c'est pile le bon format. J'attaque la session (enfin l'année) Histoire du RPG sur Snes, la liste est longue d'autant que j'admets les action RPG dans le club.yoanna330 a écrit :Pour le metro, faut prévoir des jeux "zen" qui demandent pas de réflexes. Un petit picross ça rouleadol75 a écrit :Et je la trimballe dans le métro avec une télé et un groupe éléctrogène ? Remarque ça peut faire le caddie roumain du geek![]()
J'ai commencé par Secret of Evermore à coté duquel j'étais complètement passé à l'époque pour une raison qui continue de m'échapper.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Parce qu'il était assez mauvais, sans doute.adol75 a écrit :J'ai commencé par Secret of Evermore à coté duquel j'étais complètement passé à l'époque pour une raison qui continue de m'échapper.
-
adol75
- stick de diamant
Quelques heures plus tard je suis bien tenté de te dire ouiPouh a écrit :Parce qu'il était assez mauvais, sans doute.adol75 a écrit :J'ai commencé par Secret of Evermore à coté duquel j'étais complètement passé à l'époque pour une raison qui continue de m'échapper.
Du coup je suis passé à Bahamut Lagoon, jamais sorti en dehors du Japon mais qui a depuis bénéficié d'une traduction amateur très réussie et complète, suffisament en tout cas pour le rendre jouable et compréhensible.
Un très bon tactical que ce titre, la Snes n'en a pas forcément eu des tonnes, et ça reste un genre que j'affectionne beaucoup. Celui-ci innove à plein d'égards avec une gestion de Dragons pokémonesque, et des unités à composer et à déplacer plutot que des personnages individuels.
Tout ça est plutot sympathique, même si jusqu'ici le niveau de difficulté plutot bas ne m'a pas obligé à me casser la tête sur mes stratégies ou mes équipes pour pouvoir avancer.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Si si. Y'en a énormément.adol75 a écrit :Un très bon tactical que ce titre, la Snes n'en a pas forcément eu des tonnes
-
adol75
- stick de diamant
Suite des aventures Snes avec une découverte hier soir au hasard d'une faute de frappe sur mon site habituel de rom Snes. Il existe un Ganbare Goemon 4 dont j'ignorais totalement l'existence ! Et bien évidemment j'ai mis de coté Bahamut pour m'attaquer à cet inédit, toujours un grand bonheur de retrouver Goemon et sa bande, même si ça cause plus dans cet épisode que dans les précedents et qu'il faut tater au pif les réponses en japonais pour avancer !
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Tssss, y'en a même 5!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
adol75
- stick de diamant
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ce qui est chiant c'est qu'a partir du 2, on se tape les phases en robot a l'infini, au detriment des boss "folklore jap" qu'on trouvait dans le 1. Je trouve ca perd de son charme. Objectivement les 3 et 4 sont beaucoup mieux foutu, mais je les aime moins.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
adol75
- stick de diamant
Mon préféré reste le 2, surtout parce que c'est celui ou ça cause le moins et celui qui exige le moins de tatonnement dans les textes pour avancer dans le jeu.
-
Emerson
- stick d'or
Y a quand même beaucoup plus de texte et "d'aventure" dans le 3 que le 4. Et tu as bon gout pour le 2 c'est tout simplement une bombe ce jeu, le meilleur de tous les goemon et aussi l'un des meilleurs plate formes action de tous les temps. Par contre il y a quand même pas mal de petit secrets qui nécessitent aussi de la recherche dans les villages mais on peut avancer tranquille comparativement au 3.adol75 a écrit :Mon préféré reste le 2, surtout parce que c'est celui ou ça cause le moins et celui qui exige le moins de tatonnement dans les textes pour avancer dans le jeu.
Dans le style aussi il y a Super ninja kun que je n'ai jamais fait (j'ai une dent contre Jaleco
-
adol75
- stick de diamant
Le 3 j'ai abandonné il m'a gonflé, la partie causette dans les villages est vraiment trop longue, le 4 ça va à peu près même si il me donne l'impression de passer à coté faute de comprendre grand chose.
Ca a l'air chouette Super ninja kun je le prends pour tester
Ca a l'air chouette Super ninja kun je le prends pour tester
-
adol75
- stick de diamant
Jessy a écrit : Dans le style aussi il y a Super ninja kun que je n'ai jamais fait (j'ai une dent contre Jaleco) et qui apparemment est vraiment pas mal.
Après lui avoir laissé sa chance pendant 4 trajets de métro, tu peux oublier Super ninja kun, il ne te réconciliera pas avec Jaleco, et moi non plus d'ailleurs...
-
Emerson
- stick d'or
Ha d'accord, par contre je sais pas si tu as bien fait de le tester à la vite, sur portable j'imagine, dans le métro. Mais c'est sur que je m'attends pas à une tuerie, ou moins tu l'as essayé. Dans un style plus Goemon encore il y a Ninja Sasuke, ca fait une éternité que j'y ai pas joué mais il est pas mal tout en arrivant pas à la cheville de Goemon 2.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Pff, c'est du déjà vu!Sunfire a écrit :On parle très peu de Mad Max aussi et pourtant c'est alléchantRugal-B a écrit :J'avais pas réalisé qu'il y avais tout ça. C'est vrai que l'attention des journalistes semble s'être focalisée sur les prochaines consoles.![]()
Même durant la conduite Max peut se servir de son canon scié pour dégommer un ennemi qui arrive à monter sur son capot (l’effet slow motion est très classe) ou se servir d’un grappin pour arracher des pièces aux autres voitures (une roue, une porte par exemple). L’attaque se déroule à fond de train dans un désert magnifiquement reproduit, avec des ennemis déchaînés à moitié fous, et toute cette ambiance nous plonge vraiment dans l’esprit des films !
Max sait aussi très bien se battre à pied avec des takedown bien classes et bien bourrins lorsqu’il se sert de son shotgun, les morceaux et l’hémoglobine partent aux 4 coins de l’écran ! Il peut aussi arriver discrètement derrière un ennemi pour lui trancher la gorge ou lui planter une lance explosive dans le bide, pour le résultat que vous pouvez imaginer !
http://www.xboxygen.com/Focus/Previews/ ... mpressions
Annoncé dans certains article sur tous les supports, Pc et ps360
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Je me fait actuellement une nostalgie avec l’ensemble des Yuyu hakusho
http://3.bp.blogspot.com/_L9Smyi5L6qo/S ... +Final.jpg
yuyu 4 snes
Mais celui là je ne le connais pas

edit: c'est sur 3do ya un emul sur androïd ?
http://3.bp.blogspot.com/_L9Smyi5L6qo/S ... +Final.jpg
yuyu 4 snes
Mais celui là je ne le connais pas

edit: c'est sur 3do ya un emul sur androïd ?
Dernière modification par Zaraki-K le 15 juin 2013, 12:49, modifié 4 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Tu peux zapper les épisodes PS2, GBA et Nec...RedSNK a écrit :Je me fait actuellement une nostalgie avec l’ensemble des Yuyu hakusho
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Ryuji
- stick d'argent
Ces vieux jeux américainsRugal-B a écrit : Pff, c'est du déjà vu!
J'avais relancé Indiana Jones et Star Wars sur snes, ça a mal vieilli aussi.
Les graphismes ça va mais l'animation et le son
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
il pète sur megadrive aussiRugal-B a écrit :Tu peux zapper les épisodes PS2, GBA et Nec...RedSNK a écrit :Je me fait actuellement une nostalgie avec l’ensemble des Yuyu hakusho
vraiment envie de le faire sur 3do, je vais voir l'ému sur pc

-
Emerson
- stick d'or
Yu Yu Hakusho Final sur SFC est pour moi le meilleurs jeu de combat 2D hors arcade : beau, gameplay intéressant avec combot et surtout trés jouable. Je le trouve bien meilleur que Mutant Warrior et Hyper Dimension.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
mets un lien stpJessy a écrit :Yu Yu Hakusho Final sur SFC est pour moi le meilleurs jeu de combat 2D hors arcade : beau, gameplay intéressant avec combot et surtout trés jouable. Je le trouve bien meilleur que Mutant Warrior et Hyper Dimension.
pfffff edit: SFC: super faicom
Dernière modification par Zaraki-K le 15 juin 2013, 16:55, modifié 1 fois.