Autour de la PS Vita
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Re: Autour de la PS Vita
En France on aura des versions boite aussi ou DLC?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Je viens juste de revérifier, parce que si j'étais passé à côté de ça...jonas a écrit :Nan mais de mémoire sur muramasa wii y a 2 manière de sauter.
On peut soit appuyer sur haut, soit appuyer sur un bouton (je crois que c'était B).
Donc avec le combo Wiimote / Nunchuck : non, avec la manette GC non plus... Mais sur cette dernière, on peut utiliser la croix !
-
Scavs
- stick de platine
T'avais aussi des trucs spécifiques sur d'autres jeux Wii comme Contra Rebirth. D'après mes souvenirs quand tu jouais avec le combo Wiimote/Nunchuck...tu ne pouvais pas tirer en avançant, chose possible qu' avec la manette Wii (un comble pour un Contra).Pouh a écrit :Je viens juste de revérifier, parce que si j'étais passé à côté de ça...jonas a écrit :Nan mais de mémoire sur muramasa wii y a 2 manière de sauter.
On peut soit appuyer sur haut, soit appuyer sur un bouton (je crois que c'était B).![]()
Donc avec le combo Wiimote / Nunchuck : non, avec la manette GC non plus... Mais sur cette dernière, on peut utiliser la croix !
-
Micka-182
- Agent de la paix
Je passe à côté de quelque chose où Murasama c'est un peu sans intérêt ? 
C'est censé être passionnant de parcourir 30 écrans vides avant d'arriver à un boss ?
C'est comme ça jusqu'à la fin ?
Le jeu est construit comme un "MetroidVania", sauf qu'on a l'impression qu'ils ont oublié le leveldesign
C'est censé être passionnant de parcourir 30 écrans vides avant d'arriver à un boss ?
C'est comme ça jusqu'à la fin ?
Le jeu est construit comme un "MetroidVania", sauf qu'on a l'impression qu'ils ont oublié le leveldesign
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
D'où mon :
Son problème, c'est qu'il se renouvelle pas... A la fois dans son gameplay (pas de nouveaux coups, etc) et visuellement : le jeu a beau être splendide, les mêmes assets sont utilisés ad nauseam, il y a très peu de zones qui se démarquent du lot...
Pouh a écrit :Bon, le jeu lui-même, je pense qu'il changera pas mon avis depuis la version Wii (à la fin, je commençais à trouver ça chiant)
Son problème, c'est qu'il se renouvelle pas... A la fois dans son gameplay (pas de nouveaux coups, etc) et visuellement : le jeu a beau être splendide, les mêmes assets sont utilisés ad nauseam, il y a très peu de zones qui se démarquent du lot...
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ouais enfin j'en suis au chapitre 2 du premier personnage et je m'emmerde déjà 
Putain mais c'est juste ultra creux !
Si encore il y a avait de la plateforme ou des levels intéressants ... mais bordel, tu passes un écran du niveau, les autres sont tous identiques ! Et tu dois en passer une vingtaine
Odin Sphere avait déjà été surestimé, mais alors là c'est le pompon.
Putain mais c'est juste ultra creux !
Si encore il y a avait de la plateforme ou des levels intéressants ... mais bordel, tu passes un écran du niveau, les autres sont tous identiques ! Et tu dois en passer une vingtaine
Odin Sphere avait déjà été surestimé, mais alors là c'est le pompon.
-
RainMakeR
- HBK is god
Micka, qd est ce que tu vas ecouter ce que je dis. Murasama est un jeu overhypé. Le plus surcoté que je connaisse.
Il se passe rien, c'est chiant, le seul interet c'est si t'es ultra fan du japon et que tu veux decouvrir les plats typiques
Il se passe rien, c'est chiant, le seul interet c'est si t'es ultra fan du japon et que tu veux decouvrir les plats typiques

-
jonas
- stick de platine
Moi je me suis bien amusé avec le systeme de combo et les nombreuses attaques de chaque katana. C'est un des rares rpg qui m'ait accroché jusqu'à la fin (ptet parce qu'elle vient vite).
Je me suis pris MK9 sur vita et le format colle bien à une portable.
Je me suis pris MK9 sur vita et le format colle bien à une portable.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Arf merde Micka ca me refroidi d'un coup pour Muramasa
Ca me gonfle d’autant plus que s'il y'avait eu une version EU on l'aurait sans doute eu gratos dans quelques mois sur le PS+ ...
Ca me gonfle d’autant plus que s'il y'avait eu une version EU on l'aurait sans doute eu gratos dans quelques mois sur le PS+ ...

-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Se ballader dans Muramase, c'est un peu comme faire de la moto dans No More Heroes. C'est la mais ca sert un peu a rien. Des niveaux a la Final Fight avec des passages secrets ca aurait ete mieux.
L'intérêt du jeu, c'est sa beaute et les combats, rien d'autre.
L'intérêt du jeu, c'est sa beaute et les combats, rien d'autre.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
jonas
- stick de platine
Se balader dans Muramasa c'est traverser des tableau plein de démons, de ninja et de samurai et de faire des combos. C'est un mix entre beat 2d et RPG ce jeu, t'as une histoire qui sert de fil conducteur (et qui est plutôt intéressante, pas trop compliquée, mais pas simpliste non plus, juste efficace), t'as un système de combo addictif et tu vas traverser le Japon stage par stage pour casser la bouche d'un démon qui manipule des samurai.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
c'est traverser des tableau plein de démons
Sauf que Micka parle d'écrans vides^^

-
Micka-182
- Agent de la paix
Clair, t'as un combat aléatoire tous les 3 écrans ....Agalnarok a écrit :c'est traverser des tableau plein de démons
Sauf que Micka parle d'écrans vides^^
-
LIKMUS
- stick de zinc
Completement d'accord avect toi, le jeu est hyper hypé par la presse et ce depuis sa sortie sur Wii.Micka-182 a écrit :
Clair, t'as un combat aléatoire tous les 3 écrans ....
On est très loin de l'action non stop d'un ninja spirit ou d'un kage densetsu dont ce titre se veut l'heritier... par contre comment ça déchire les rétines sa race
C'est simple quand je joue a ce jeu , je m'arrête pour admirer les decors, les vagues, l'ecume, les epis de blés qui volent au vent...c'est bbbeaauuuuu
par contre c'est sur il se passe pas grand chose et le mode chaos est d'une facilité déconcertante
-
cjmusashi
- stick de plomb
J'ai reçu un exemplaire jap de Dragon's Crown c'est magnifique sur la Vita
Le jeu en lui même vraiment sympa
Le jeu en lui même vraiment sympa
-
jonas
- stick de platine
Tu as le jeu en version jap?
Pour moi aussi ça sera sur VITA que j'y jouerai.
Pour moi aussi ça sera sur VITA que j'y jouerai.
-
cjmusashi
- stick de plomb
Je l'ai pris en version jap sur Vita. J'ai également une version PS3 Us en cours de livraison mais j'y jouerai probablement moins.
Le tactile apporte un petit confort en plus à la version Vita (qui a priori est également un peu moins fluide que la version PS3 lorsqu'il y a beaucoup de monde à l'écran). Il faut toucher l'écran a certains endroit pour ouvrir un passage ou débloquer un trésor là ou sur la version ps3 on doit bouger une main avec le stick droit pour le positionner sur l'endroit en question.
Le tactile apporte un petit confort en plus à la version Vita (qui a priori est également un peu moins fluide que la version PS3 lorsqu'il y a beaucoup de monde à l'écran). Il faut toucher l'écran a certains endroit pour ouvrir un passage ou débloquer un trésor là ou sur la version ps3 on doit bouger une main avec le stick droit pour le positionner sur l'endroit en question.
-
cjmusashi
- stick de plomb
Quelques captures d'écrans prises sur la Vita :

Petit regret sur la version PS3 que l'on ne pourra à priori pas jouer avec un stick arcade étant donné que le jeu nécessite l'utilisation des 2 sticks analogiques et de la croix directionnelle.

Petit regret sur la version PS3 que l'on ne pourra à priori pas jouer avec un stick arcade étant donné que le jeu nécessite l'utilisation des 2 sticks analogiques et de la croix directionnelle.
-
jonas
- stick de platine
Je me demande si ce jeu va pas aider une VITA en manque de titres. Il semblerait que la version VITA soit en rupture au Japon. Pour moi ca sera en version US (moins cher) mais aussi sur VITA.
Est-ce que tu pourrais decrire un peu les different perso? J hesite entre le nain et le chevalier (meme si je penche fortement pour ce dernier).
Est-ce que tu pourrais decrire un peu les different perso? J hesite entre le nain et le chevalier (meme si je penche fortement pour ce dernier).
-
cjmusashi
- stick de plomb
Je n'ai pas testé tous le persos pour l'instant je joue avec la Sorceress et l'elfe.
Quand tu commence tu as 3 sauvegardes, tu en choisie une et ensuite il te faut choisir un perso pour lequel tu passe un petit tutorial. Pour changer de perso il faut aller à l'auberge et choisir ton perso pour lequel tu fait le tutorial. Il faut savoir que pour chaque perso tu dois faire l'histoire complète donc si tu as passé plusieurs boss avec un perso, si tu choisi un autre perso tu repars de zéro avec ce perso (tu garde évidemment la progression du premier perso)
Le chevalier et le nain sont des persos puissants. Le chevalier peut utiliser un bouclier pour se protéger et a une attaque sympa pour envoyer les adversaires en l'air. Le nain est un perso qui peut choper les adversaires et les envoyer valdinguer.
Quand tu commence tu as 3 sauvegardes, tu en choisie une et ensuite il te faut choisir un perso pour lequel tu passe un petit tutorial. Pour changer de perso il faut aller à l'auberge et choisir ton perso pour lequel tu fait le tutorial. Il faut savoir que pour chaque perso tu dois faire l'histoire complète donc si tu as passé plusieurs boss avec un perso, si tu choisi un autre perso tu repars de zéro avec ce perso (tu garde évidemment la progression du premier perso)
Le chevalier et le nain sont des persos puissants. Le chevalier peut utiliser un bouclier pour se protéger et a une attaque sympa pour envoyer les adversaires en l'air. Le nain est un perso qui peut choper les adversaires et les envoyer valdinguer.
-
Wovou
- John Master
Y'a The Walking Dead Season 1 qui sort le 20 aout, j'y ai encore jamais joué, ce sera l'occasion de dépoussiérer ma console.
-
Infiny
- stick de platine
Super beau le jeu !
Mais pour me moment, mon prochain jeu vita c'est Toukiden.
Mais pour me moment, mon prochain jeu vita c'est Toukiden.
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
Réception du GOTY US jeudi
Toukiden est jouable en jap ? fais moi baver infiny plz
Toukiden est jouable en jap ? fais moi baver infiny plz
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-
jonas
- stick de platine
Le GOTY c'est dragon's crown? T'arrives à le recevoir si vite?
Pourquoi TKD ne serait pas jouable en jap? la console est dézonnée et on doit bien trouver des faq de trads sur le net.
Pourquoi TKD ne serait pas jouable en jap? la console est dézonnée et on doit bien trouver des faq de trads sur le net.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Dragon's Crown US vita et PS3 est dispo depuis le début de semaine dernière dans pas mal de crémeries, et pas qu'à panamejonas a écrit :Le GOTY c'est dragon's crown? T'arrives à le recevoir si vite?
D'ailleurs j'aurai du le recevoir aujourd'hui mais avec les arrêtés d'interdiction de circulation au mois d'août niveau poids lourds je vais devoir patienter jusqu'à demain^^'
Accompagné de Tales of Xillia "day one" du reste...la vache je commençais à m'emmerder sévère là sur consoles mais c'est du pur zizir ce mois d'août avec en point d'orgue JoJo