Votre dernier jeu terminé, un post à combler

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
yoanna330
Stick-o-phile

Re: Votre dernier jeu terminé, un post à combler

#876 Message par yoanna330 »

Jamais touché à cette saga. Du coup, j'en prends note, merci.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#877 Message par nono261084 »

yoanna330 a écrit :Jamais touché à cette saga. Du coup, j'en prends note, merci.
Tu as la trilogie hd sur ps3. Le premier a morflé, mais le 2 et le 3 sont toujours excellents.

Yuko
stick de platine

#878 Message par Yuko »

nono261084 a écrit :
yoanna330 a écrit :Jamais touché à cette saga. Du coup, j'en prends note, merci.
Tu as la trilogie hd sur ps3. Le premier a morflé, mais le 2 et le 3 sont toujours excellents.
Mais avant, une heure de Mario Kart SNES par jeu de la saga auquel tu n'as pas joué.
Non, franchement, Ratchet j'y ai joué dès la sortie (un peu avant, même, vu que j'ai directement téléchargé l'ISO PS2 à l'époque) et j'ai toujours été été enthousiaste, même avec les épisodes mineurs.

RainMakeR
HBK is god

#879 Message par RainMakeR »

Je viens de finir zelda triforce heroes. Pour faire simple si vous etes fan de zelda et/ou que vous avez pas d'amis ne l'achetez pas.
Le jeu repose sur des pipo enigme où il faut avancer en groupe. Sauf que seul c'est assez chiant. Heureusemen ton peut zapper des niveaux mais la recompense sera moins ipmportante à la fin du monde.
Enfin bon on s'en tape de la recompense. Parce que oui ce jeu est une sorte de mmorpg qui ne dit pas son nom. Faut farmer les niveaux, recuperer des elements pour creer des fringues qui permettront de mieux farmer etc....
Y'a 0 scenar, quasi aucun dialogue, pas d'overworld rien ... c'est juste des donjons assee petit à finir en resolvant des enigmes et à la fin un boss à latter.
Ca n'a aucun interet .....

Bien sur vous pouvez recommencer les mondes avec des conditions particuliere : moins de coeurs, de temps etc... mais bon pour gagner des objets pour faire des tenues, ca sert strictement à rien.

En bref n'achetez pas ce truc, ca n'a aucun interet

J'ai aussi fini monkey island ES. Tain c'est un regal :)

Bon j'ai joué avec une soluce parce que certains trucs sont vraiment tordus. Genre la mixture dans le bateau ...
Par contre c'est là que tu te rends compte que l'interface etait geniale à l'epoque. J'ai joué quasi qu'avec, je zappais juste pour avoir les dialogues parles. Ils auraient pu bosser les actions dans la versions remasterisées, genre une petite roulette quand tu laisses appuyer sur A.
Bref on se fend la gueule et j'ai découvert que les combats d'insultes existait deja dans le 1, je pensai que ca apparaissait que dans le 3 ^^

Bon le remastering est un peu chelou dans le design, mais franchement le jeu dechire. Faut que je me choppe le 2 maintenant
ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#880 Message par Pouh »

Suite du marathon Yakuza :
- Yakuza 2 : je retire ce que j'ai dit à propos du lock foireux des derniers épisodes, on revient de loin tout de même. :lol: Ça doit être l'épisode avec la difficulté générale la plus élevée (plus qu'Ishin je trouve), certaines sub-stories sont particulièrement balèzes, et certains boss sont vraiment lourds à affronter. On a aussi une ergonomie très "période PS2", comme l'impossibilité de gérer son inventaire ailleurs que dans les planques, ce qui donne énormément d'aller-retours pour pas grand-chose...
Par contre, c'est souvent considéré comme le meilleur épisode au niveau de l'histoire : c'est tout à fait vrai. Elle reste tirée par de grosses ficelles et il y a un gros moment WTF dans le scénario principal, mais il y a des persos du charisme absolu (Sayama et Ryuji) et ça rattrape tout. 8)

- Yakuza Dead Souls : commencé et abandonné une fois, il y a des mois... Et c'est toujours aussi moisi. En résumé, c'est des japonais qui ont voulu faire leur Left 4 Dead, sans être un TPS / FPS... Et c'est pas bon du tout. Visée d'un autre âge, caméra à la ramasse, aller-retours incessants (et ça empire le long du jeu), gestion de l'inventaire bien pénible, frame-rate qui morfle parfois au point de tomber sous les 10 FPS...

- Senran Kagura - Estival Versus : déjà un épisode de trop, vu qu'il n'a presque pas corrigé les défauts du 1er épisode sur consoles Sony... Toujours un beat'em all light avec trop peu de combos / coups, et avec une caméra et un lock moisi, toujours à prendre à petites doses parce que c'est brouillon et pas varié du tout, mais les aerial raves restent toujours aussi sympas / no skill à faire.
La lead platform devait encore être la version PS Vita... La version PS4 n'utilise même pas les boutons L2 / R2 / L3 / R3, ç'aurait pas été con de mettre le lock sur un de ces boutons plutôt que sur :8: de la croix digitale. :palm: Heureusement, cette version a des loadings très courts, et un frame-rate à 60 FPS... Qui ne sont presque jamais stables mais bon, c'est l'intention qui compte, je crois. :lol:
A sauver : un Platine facile à faire :roi: (même si très chiant à la longue), et un suivi exemplaire avec plein de patchs (la version disque est la 1.06, après MAJ elle passe à la 1.19 !) ajoutant des rééquilibrages, nouvelles missions, nouveaux creative finishes, etc.

RainMakeR
HBK is god

#881 Message par RainMakeR »

tain j'ai joué qu'au 2 1er yakuza et je trouve que le scenar du est bien meilleur. Le c'est qd meme une grosse repompe
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#882 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :tain j'ai joué qu'au 2 1er yakuza et je trouve que le scenar du est bien meilleur. Le c'est qd meme une grosse repompe
Merci pour ce post totalement incompréhensible! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MauriceMike
stick de platine

#883 Message par MauriceMike »

:lollol: :facepalm:

RainMakeR
HBK is god

#884 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :
RainMakeR a écrit :tain j'ai joué qu'au 2 1er yakuza et je trouve que le scenar du est bien meilleur. Le c'est qd meme une grosse repompe
teuteuteu le num le lock a sauté. Le reste c'est ta mauvaise foi johnienne. Genre le 1 peut etre une repompe du 2 en etant sorti avant :ptdr:
ImageImageImage

jibay
stick d'argent

#885 Message par jibay »

RainMakeR a écrit :
Rugal-B a écrit :
teuteuteu le num le lock a sauté. Le reste c'est ta mauvaise foi johnienne. Genre le 1 peut etre une repompe du 2 en etant sorti avant :ptdr:
:roi: pour le coup Rain n'a pas tord ^^.

Sinon dernier jeu terminé ici sunset overdrive (jeu gratuit du live) bah franchement hyper nerveux et pêchu bien comme il faut des fois c'est un joyeux bordel mais les situations et les dialogues sont bien poilants .
le jeu se termine assez vite en suivant la quête principale mais il y a qqs quêtes en plus avec des objectifs plus ou moins redondants comme collecter les différents objets "cachés" dans toute la carte, amener des objets aux pnj, faire du tower défense pour les améliorations des armes .

après niveau difficulté bah ça passe sans forcément être ni trop simple ni trop dur mais entre les deux avec tout de même pas mal de facilité en mode gros bourrin avec le "bazourska"
du coup, un bon jeu sympa à tenter si vous l'avez pas déjà acheté vu qu'il est ds les jeux Games with gold ou alors a tout petit prix.
Image

nono261084

#886 Message par nono261084 »

jibay a écrit : Sinon dernier jeu terminé ici sunset overdrive (jeu gratuit du live)
La seule exclu sur one qui a l'air cool. Avec insomniac aux commandes, le jeu doit être assez fun.

jibay
stick d'argent

#887 Message par jibay »

nono261084 a écrit :
jibay a écrit : Sinon dernier jeu terminé ici sunset overdrive (jeu gratuit du live)
La seule exclu sur one qui a l'air cool. Avec insomniac aux commandes, le jeu doit être assez fun.
Niveau fun t'a carrément ce qu'il faut
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#888 Message par Pouh »

Sleeping Dogs - Definitive Edition : fini vite fait (avec les DLCs que j'avais pas fait à l'époque), j'ai bien aimé le jeu d'origine : open-world compact, avec des petits défauts rébarbatifs à la longue. (courses-poursuites en véhicules inintéressantes, des problèmes de finitions)
Mais ce remaster n'a que peu d'intérêt : sur PS4, il n'est pas beaucoup plus beau et tourne comme un jeu previous-gen, avec un frame-rate très fluctuant, une honte. :palm:

Final Fantasy Type-0 HD : il est loin, le temps où ce jeu était bien hypé ("un vrai FF, pas comme cette daube de FF XIII", etc.) par ceux qui pouvaient en profiter pleinement. :lol:
Résultat des courses : c'est pas un bon A-RPG, et un FF médiocre. Le scénario : une histoire de conflit, enrobé d'une intrigue politique sans grand intérêt. L'utilisation des termes propres à son univers est très indigeste au début mais ça finit par passer. Un bon tiers des cinématiques doit être des briefings / débriefings de bataille, les dialogues ont tendance à tourner autour du pot, c'est pas un succès sur ce point. :? Le jeu est généralement plus sombre que les autres FF (mais pas plus "mature", nuance), et il aime bien insister dessus façon David Cage.
Les personnages... J'ai pas de problèmes avec les stéréotypes d'anime quand ils sont bien faits (les jeux Falcom) mais ils sont bien fades ici. Et comme ils sont finalement peu mis en avant (à part Ace / Machina / Rem) on se fout un peu de leur sort... La fin du jeu devait toucher le joueur, c'est raté pour ma part. :lol:

Mais c'est pas ça le gros du problème.

Le jeu : c'était un jeu PSP, ça se ressent très vite. Beaucoup de petites zones, découpage en "petites" missions... J'apprends que la version PSP pouvait se jouer en multi, ça explique pourquoi certains persos (Deuce) sont inefficaces. Il est aussi taillé pour les NG+, il y a des contraintes de temps entre les missions principales, donc si vous visez le 100%...

Les séquences d'action pouvaient être sympa, mais :
- la difficulté est assez mal réglée. On a une roulade avec plein de frames d'invincibilité, mais les dégâts sont très punitifs si ça vous touche. Après quelques heures je suis passé en Easy, j'ai encore eu droit à des one-hit kills. "Te fais pas toucher alors", oui mais...
- la caméra est l'une des plus pourries de l'existence. Faut retourner à l'ère PS1 / N64 pour avoir une caméra aussi merdique. Trop basse, trop proche du perso, elle arrive encore à ne pas garder votre personnage à l'écran quand vous bougez dans tous les sens. Impossible de jouer avec un perso orienté close combat, on a du mal à évaluer les distances, et le lock aura vite fait de vous donner des migraines à force de faire tourner la caméra pour rien. :megagerbis:
Car il y a encore des problèmes de lock qui s'ajoutent, surtout quand vous jouez en lock toggle... Pourquoi il faut locker l'anima ? Pourquoi ce lock prend son temps, et reste encore actif sur un truc qui n'existe plus ?
Bref, tout ça pour dire que ce défaut là a réussi à me ruiner le jeu.

J'y ai joué sur PC, le portage n'est pas parfait : on a un blocage à 30 FPS max... Mais le jeu a des solutions d'anti-aliasing ultra-efficaces (les 2 derniers réglages sont en fait du downsampling, le réglage "Ultra" rend en 4K d'ailleurs) : la qualité de l'image est l'une des plus clean que j'ai eue sur un jeu PC, sans avoir à recourir à SweetFX ou GeDoSaTo.

nono261084

#889 Message par nono261084 »

Uncharted 4
Je quote ce que j'avais dit :
Je pense que c'est le pire épisode de la saga. Le 3 n'était déjà pas terrible. Le jeu est trop étalé avec des scènes de grimpade/balade interminables qui hachent le rythme. Les gunfight sont mous, dans des arènes mal designées, avec un mappage des boutons qui va contre toute logique Et v'là l'overdose des nouveautés : trop de grappin, trop de glissades, ... C'est beau mais c'est relativement chiant.
Et comme d'hab' le multi est pensé avec la bite. Un mec avec 50 heures de jeu sera avantagé dû à un matériel beaucoup plus puissant, aucun équilibre entre les armes de départ et les armes à débloquer.
Mon avis ne change pas après avoir fini le jeu. Y'a des beaux paysages carte postale, les cinématiques et l'écriture de personnage sont réussies. J'ai trouvé que c'était les tout derniers chapitres les meilleurs (sauf ce boss final de merde). Je crois que le problème principal du jeu, tout comme le 3, c'est d'être passé après le 2 qui est juste un chef d’œuvre. Ce n'est pas mauvais mais les mécaniques de jeu des deux derniers tomb raider sont plus réussies que celle de ce uncharted. Au final la recette n'a pas évoluée alors qu'aujourd'hui il y a d'autres standard. Ça reste plaisant à parcourir malgré tout.

RainMakeR
HBK is god

#890 Message par RainMakeR »

Fini street fighter 2010. Bon deja j'ai jamais compris pourquoi le nom, meme avec la meilleure mauvaise foi du monde, ca a aucun rapport avec SF, à la limite ca ressemble plus a une prequelle de Forgotten Worlds. Pas pour le principe, mais le design du heros justement.
Le systeme de jeu est bizarre, chaque fois qu'on est touché, un peu comme un shmup on perd de la puissance.
La jouabilité est moyenne mais bon on s'y fait. Heureusement que y'a le savestate sur 3ds. Le jeu est pas super dur mais bon la perte de puissance est trop pénalisante. Et pi j'ai passé l'age de refaire tout un jeu parce que y'a plus de vie :p

Enfin bon le jeu est une espece de clone moyen de shadow warrior dans l'idee mais bon à part pour la collec passez votre chemin
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#891 Message par RainMakeR »

Fini project zero 2, bon pas de surprise, aussi chiant que le 1er. Sauf que pour pas faire un c/c les mecs se sont dit, et si on saccageait le gameplay ? :palm:
Donc c'est super fun, on se fait chier a viser des fantomes, tu les alignes pile poil dans le viseur, hop tu tires et ... rien .... j'ai gaché des tonnes de pellicules parce que pour une raison inconnues des fois les mecs tu peux les toucher alors qu'ils sont meme pas dans ton viseur, mais des fois alignés parfaitement ca marche pas ....
En plus le jeu cumules les A/R.... au debut je pensai qu'ils se l'etaient joué open space vu qu'on arrive dans un village, mais au final y'a 4 maisons a visiter, et tu les vois souvent ... le pire c'est que regulierement faut traverser TOUT le village pour revenir au debut du jeu pour photographier un pauvre truc....
Au compteur le jeu indique 14h mais je pense en avoir passé le double. Meme avec une soluce j'ai de temps en temps tourné en rond parce qu'un script se lancait pas quand il fallait ...
J'ai encore le 3 sous blister, je me tate vraiment pour le revendre ....
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#892 Message par Sulf' »

Terminé Firewatch sur PC.
Je suis partagé.
Je n'ai pas passé fondamentalement un mauvais moment. Mais j'ai surtout eu le sentiment d'avoir perdu 4 heures (et 14 euros. Et encore le vrai prix est de 19 euros).
Ce n'est pas mauvais ou moche. C'est juste...vide.
Pourtant je n'ai rien contre le genre et je sais apprécier, je pense, les "walking simulators". Mais là l'histoire c'est qd même un peu du caca et j'ai surtout l'impression que tout le sujet est complètement survolé.
Au moment où arrivent les crédits, un sentiment de "heuuuu c'est fini ? Et donc mon argent est passé là-dedans ?" t'envahi.
Bref comme Gone Home à moins de 10 bucks, ça peut le faire. Au dessus c'est de l'arnaque.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#893 Message par Pouh »

Fini Trails In The Sky / Sora No Kiseki - Second Chapter. J'ai mis quasiment un mois à finir ce putain de jeu (89 heures d'après le compteur in-game, et il manquait encore un paquet de missions secrètes). :lol: C'est une suite directe, avec les mêmes qualités / défauts que le premier (j'avais donné mon avis ici).
Certains défauts ont été amplifiés par les conditions de jeu : j'avais plus autant de temps que quand j'étais un vrai salaud2chômeur :lol: (ma situation quand j'avais joué au premier).

Les combats sont devenus une vraie plaie : toujours aussi lents (ennemis coriaces de base), les animations sont toujours inzappables et ça la fout doublement plus mal après avoir joué à Trails Of Cold Steel / Sen No Kiseki. L'interface / l'ergonomie est aussi à l'ancienne (donc pas très pratique), prévoir de quoi passer ses nerfs.

Quand au scénario, il est bien : je me suis laissé porter par l'aventure toujours divisée en chapitres, et les débuts de ces chapitres sont toujours aussi "tranquilles"... Puis dans les 3 derniers chapitres, le jeu se décide à vous étirer la durée de vie en vous mettant des bâtons dans les roues (justifié par le scénario, mais quand même :peine: ) et à vous faire enchaîner donjons et boss battles (un peu de grind avec des combats lents), super. Certains twists ont malheureusement été dévoilés parce que j'ai d'abord joué à TOCS, c'est un peu le problème des localisations laborieuses qui sortent à la bourre... :? Mais je me suis aussi rendu-compte que le lore des Kiseki est très vaste (on a un aperçu de quelques persos d'Erebonia qu'on retrouvera dans TOCS, vu par les gens de Liberl) et finalement très cohérent ! 8O
Et effectivement, cet épisode boucle bien l'arc de Joshua / Estelle... Par contre, d'après la fin, The 3rd n'est pas un simple fan-disc ou gaiden, vu qu'il reste encore des points à mettre sur les i... :evil: Ça me fait un peu chier, car je ne compte pas y toucher, à moins d'une refonte des combats ! Et puis si on doit se taper pour la troisième fois la map de Liberl... Je préfèrerais plutôt attendre les épisodes qui se passent à Calvard, s'ils veulent bien sortir un jour en anglais.

J'avais commencé le jeu sur PC, le jeu devrait tourner sur n'importe quelle brouette vu sa gueule. :lol: J'avais pas envie de trop m'approcher de mon pauvre petit moniteur en jouant, et les menus avec leur police d'écriture un poil trop petite (l'option Boost Font ne marche que pour les fenêtres de dialogues) m'ont fait ressortir la PSP... On y perd les 60 FPS de la master race version (c'est très important pour ce genre de jeux ! ;D ) mais mes yeux m'ont dit merci, alors c'était pas si mal. :roi:

nono261084

#894 Message par nono261084 »

Bon je pense tenir mon top 5 de l'année : sf5 (aussi dans le flop 5), trackmania turbo, ratchet et, si tout se passe bien, shantae half genie half hero. Et loin devant tout ça :
Overwatch
Je ne peux pas dire que je l'ai fini, vu qu'il n'y a pas de fin mais j'ai le platine (ou c'est tout comme) après 70h de jeu. Bizarre que le jeu ne hype pas plus les amateurs de vs (quoique c'est pas un jeu pour nippocentriste trentenaire, ça vient ptét de là), vu qu'on a droit à peu de chose près la même chose : un roster hétéroclite de perso du charisme, une tier list, des match-ups à connaitre, des combos, des équilibrages, une scène compétitive avec son lot de drama et ses matches endiablés, le tout emballé dans un jeu blue sky de bon goût. Après c'est le but du jeu c'est le teamplay et pas de montrer son gros zizi à tout le monde. Le jeu possède un esprit arcade avec des parties rapides (généralement pas plus de 5 minutes) et une courbe de progression easy to learn, hard to master.
A mon avis on tient le meilleur fast fps de ses dernières années pour peu que la communauté reste active.

jonas
stick de platine

#895 Message par jonas »

Perso j'ai pas mal joué à Overwatch mais ce qui me gène c'est l'importance du teamplay et le fait que quand une partie commence tu ne peux pas vraiment en sortir (enfin tu peux mais si tu le fais trop c'est la sanction).
Du coup, quand tu joues en pick up avec des mecs au pif, tu te tapes des équipes de mongoliens avec 3 widowmaker et 2 genji du coup c'est compliqué de faire quelque chose. Et tu te retrouve bloqué avec des trisomiques pendant 15minutes et c'est un peu la torture.
Autan je comprend pas trop l'intérêt de ragequit sur SFV où les combats durent 2-3 minutes, autan sur Ovaire Wesh c'était parfois la torture de rester dans les games.
Image

nono261084

#896 Message par nono261084 »

jonas a écrit :Et tu te retrouve bloqué avec des trisomiques pendant 15minutes et c'est un peu la torture.
Si ta partie dure 15 minutes, c'est qu'au final tes mongolos tiennent l'objectif. Les équipes daubées se font vaporisées rapidement.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#897 Message par Pouh »

Zero Escape 3 - Zero Time Dilemma : je vais pas trop cracher dans la soupe, vu le miracle qu'est la sortie de ce jeu... Mais je suis majoritairement déçu. :( C'est peut-être aussi parce que j'ai jamais autant raqué pour un jeu en dématérialisé. :arrow:
J'ai pas l'impression qu'Uchikoshi ait répondu à toutes les questions, et je me suis emmerdé ferme durant les deux premiers tiers. :gris: Heureusement, le tiers qui reste est assez bon (voire très bon, comme la timeline qui s'attarde sur Sigma / Diana livrés à eux-mêmes dans l'abri)... Pour finalement retomber dans les dernières minutes. :?

Pour ce qui reste du jeu :
- j'ai pas de problèmes avec la nouvelle présentation des phases narratives, même si elles sont animées comme un RPG low cost de la PS1. Chara-design généralement de bon goût (hipster Phi est toute meugnonne !) et j'aime les persos cel-shadés, ça change des modèles tout laids de VLR.
- par contre, je n'aime pas la manière dont on peut zapper les textes. Le jeu zappe de manière inconsistante des lignes, c'est très énervant quand on préfère passer les lignes sans attendre la fin de la réplique doublée.
- avancer dans ce jeu, c'est parfois une plaie. Les énigmes sont plutôt chouettes (à part à 2-3 passages... Cette Transporter Room a été un cauchemar pour moi :oops: ), mais le déblocage de certaines scènes n'est pas du tout intuitif.
- contrôles clavier / souris pas terribles quand on veut aller vite : les raccourcis ne sont pas remappables. Autrement, le portage a l'air OK, avec peu d'options graphiques mais fonctionnels. Cependant, il paraît qu'il est mal optimisé par rapport à ses graphismes (si vous jouez avec l'IGP de votre machine par exemple).
- faudrait que je le chope sur PS Vita, c'est un Platine bidon ! :arrow:

adol75
stick de diamant

#898 Message par adol75 »

Uncharted 4 Mon premier jeu console de salon terminé de l'autre coté de l'Atlantique et que vous dire.... c'est à chier. Comme dans vraiment à chier, on varappe en famille et toute la famille se la donne, des heures de varappe plus tard on varappe encore, de temps en temps un petit coup de gunfight où Drake se transforme en Batman et arrête les balles, et entre les deux une promenade en bagnole qui rappelle les grandes heures du premier Halo. Bref, une nouvelle illustration de l'art de claquer 100 millions bêtement dans un jeu de merde.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

John46
stick dans le cul

#899 Message par John46 »

adol75 a écrit :Mon premier jeu console de salon terminé de l'autre coté de l'Atlantique
adol75 a écrit : (le dernier endroit où tu veux atterir aux States).
adol75 a écrit :désormais sous le soleil de Californie.
tout ça en 4 messages, continue tu es sur une bonne lancée :jap:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

DataIsKing
stick de platine

#900 Message par DataIsKing »

Il va bien profiter du soleil Californien cet été. :jap:

Image
Dernière modification par DataIsKing le 12 juil. 2016, 01:42, modifié 1 fois.
Image