NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 18 août 2025, 13:41 Nous sommes le 18 août 2025, 13:41

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 1963 messages ]  Aller à la page Précédent 134 35 36 37 3879 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 12 déc. 2009, 11:28 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Pour la tiers list ce n'est pas guangdong en chine, c'est la region du kanto au japon. Ce qui nous fait, kanto, kansai, taiwan.
Merci pour la correction!

MessagePublié : 12 déc. 2009, 12:22 
Hors-ligne
stick de rhodium

désolé pour le hs mais j'ai été surpris par cette video de gees Gd special
je ne pensai pas avoir des combo comme ça dans ce jeux 8O
[oldyoutube] http://www.youtube.com/watch?v=dlK2bYOhh2k&NR=1 [/oldyoutube]

Image

MessagePublié : 16 déc. 2009, 02:23 
Hors-ligne
stick de plastique

j'ai une question sur la version ps2/xbox de l'original: quelles sont les conditions pr rencontrer orochi iori au stage où on recontre normalement un membre de la team 01 , sachant que j'ai reussi hier par hasard?

MessagePublié : 16 déc. 2009, 08:47 
Hors-ligne
stick de platine

Faut plus poster cela dans la rubrique Fatal FUry

MessagePublié : 16 déc. 2009, 12:56 
Hors-ligne
stick de rhodium

les raisons pour lesquelles ils ont retiré k9999 et remplacé par nameless.
Eolite avait choisi certaine parti du film akira que voici pour les coups spéciaux de k9999 et c'est vraiment les meme scènes que dans kof2002
tetsuo fait les deux furies de k9999 si vous regardez bien meme la couleur rose de la furie raising storm :ptdr: :ptdr:
http://www.youtube.com/watch?v=k3bZ10HJ ... ature=fvwp

Image

MessagePublié : 16 déc. 2009, 13:25 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Tu ne nous apprend rien, et la vraie raison reste un mystère (surtout qu'il est toujours dans la verson "normale" du jeu).

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 16 déc. 2009, 13:36 
Hors-ligne
stick de rhodium

oui je n'en doute pas que tu le savais deja , mais c'est quand meme abusé, c'est exactement les meme scenes copié collé ;D

Image

MessagePublié : 16 déc. 2009, 17:28 
Hors-ligne
stick de plomb

Et c'était voulu ^^.

MessagePublié : 16 déc. 2009, 17:43 
Hors-ligne
stick de zinc

La vraie raison est une question de droit.

En effet, mis à part le coté 'achement voulu/copier coller (rayer la mention innutile) d'Akira, SNK n'avais plus les droits pour le perso de K999. Ils ont donc crées Nameless alors que ce même K999 devait apparaitre dans la version UM.

Toutefois, il est présent dans la version normal car SNK as fait passer çà pour de la réedition pour fan (en gros fan service pour ne pas rentrer dans les détails complexe).

Voilou

MessagePublié : 16 déc. 2009, 20:02 
Hors-ligne
stick de zinc

C pas aussi simple que ca...
C'est un peu l'argument facil qu'on utilisait lors de la sortie de kof neowave pour expliquer l'absence des persos creer par eolith par et pour kof 2002 (angel/k9999/may lee) mais tous les persos sont revenus hormis k9999.
Soit le contrat a ete passé uniquement entre le studio de dev et les detenteurs des droit d'akira et le fait que le studio coreen ne traite plus avec snk fait que ces derniers ne peuvent pas utiliser k9999. Soit a l'epoque k9999 n'etait qu'un clin d'oeil donc pas de cession de droit a faire, mais juste qu'il ne fallait pas abuser aupres des auteurs originel. Soit k9999 est une propriete d'eolith. Il apparait ds la version 2002 de base contenue dans le 2002um car eolith sont retribué a chaque reedition.
Y'en a eu des precedent du meme genre, les plus connus etant les persos de street ex qui se retrouvait dans une production concurente de namco, car ces perso apparetenait a un studio qui bossait en freelance.
Je veux dire ptet qui si eolith font un chaos break 2, ptet qu'il y aura k9999 en perso jouable

MessagePublié : 20 déc. 2009, 01:00 
Hors-ligne
stick de rhodium

Hey, K9999 est apparu dans KOF 2001 :wink:

sinon c'est plus qu'un clin d'oeil à Akira,

voir l'excellent dossier de Tarma sur son site : http://pagesperso-orange.fr/neogeospiri ... mangas.htm

MessagePublié : 05 janv. 2010, 05:54 
Hors-ligne
stick d'or

Petit up du topic pour rappeler que toute la communauté des kofeurs parisiens dose à mort le jeu!

Chaque samedi, la crème des joueurs se réunit l'après-midi au Versus Dojo à République pour le ranking hebdomadaire!

Et un samedi sur deux, ça enchaine directement le soir à la Mythic (mairie de St Ouen) pour le ranking battle du VSFC.

Sans parler des régulières sessions au Dojo Friokugen (Massy - RER B), toutes les après-midi au versus dojo (à partir de 16h, versus non-stop!), et des soirées à la Mythic!

Et inutile de vous rappeler que le jeu est en Main Event de la WORLD GAME CUP qui aura lieu à Cannes en Mars de cette année, et qui verra s'affronter les meilleurs joueurs du Monde sur ce jeu (Europe, Asie, Usa, Mexique, Maroc...). http://www.worldgamecup.fr/

Donc, il ne tient qu'à vous de vivre à fond votre passion de KOF en venant nous rejoindre à nos sessions!

Je tiens à rappeler que la porte est ouverte pour les joueurs de TOUS LES NIVEAUX! Nous sommes tous hyper ouverts pour répondre à toutes vos questions et à vous aider à apprendre à jouer et maitriser vos persos! Il suffit juste de demander!

Et pour tous ceux qui sont intéressés, vous êtes les bienvenus au Dojo Friokugen pour doser et apprendre, n'hésitez pas à m'envoyer un PM, ça sera un plaisir de vous accueillir! :wink:

MessagePublié : 05 janv. 2010, 09:52 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

Haaa toujours ces chanceux de Parigo qui peuvent doser autre chose que le mode training... :roll:

MessagePublié : 05 janv. 2010, 10:54 
Hors-ligne
stick d'argent

Ppff c'est clair j'en ai marre de jouer contre l'ordi c'est chiant...

MessagePublié : 05 janv. 2010, 12:13 
Hors-ligne
stick d'or

J avais plus le trop le temps le samedi en ce moment mais je vais passe y faire un tour cette semaine ^^
C est samedi le ranking a la mythik ou le prochain ?

MessagePublié : 05 janv. 2010, 14:07 
Hors-ligne
stick de zinc

Jeax, le prochain ranking a la Mythik c'est le 16 Janvier
Ensuite, on organise un gros tournoi le 24 ( http://www.vsfclub.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=168 )

Enfin, on va refaire notre systeme de Ranking avec 2 ligues afin que les joueurs de tout niveaux s'y retrouvent et que personne ne soit lésés. En effet, il commence a y avoir un vrai gouffre de niveau entre les joueurs, mais rien d'insurmontable. Du coup, quand on fait les ranking classique, avec poule, on est obligé, pour équilibrer les poules de repartir les niveaux (grosso modo 2 joueurs faibles, 2 moyens, 2 fort) et 9 fois sur 10, les 2 joueurs faibles gagnent aucun match... Pour remedier a ca, on va faire une ligue "2" 1h ou 2 avant le début de la ligue 1 qui verra s'affronter tous les débutant qui le souhaite et le gagnant ou les 2 gagnants de cette ligue 2 integreront le tournoi Ligue 1 s'ils le souhaite.

En tout cas, je ne peux qu'appuyer le fait que tout le monde est bienvenue dans les 2 salles parisiennes pour faire du versus, faut pas croire qu'il faille revendiquer un certain niveau ni un certain statut pour se faire plaisir!

A bon entendeur!

MessagePublié : 05 janv. 2010, 16:18 
Hors-ligne
stick de zinc

C'est une bonne idée Aba. ;)
Frio je serai là pour le ranking de samedi histoire de vous régaler de mes (K)dash aériens ! :roi:

MessagePublié : 06 janv. 2010, 21:26 
Hors-ligne
stick de plomb

@Aba : Pas de ranking prévu le samedi 23 ? J'ai cru voir ça sur le planning du site. Sinon bonne idée en effet de faire un système de ligue (direct la 2 pour moi :roi:)

Sinon pour le tournoi du dimanche : des nantais vont peut-être faire le déplacement en train avec retour le jour-même au soir, tu prévois la fin vers quelle heure ?

@Vincere : Hem allo. Ici koffeuse dispo pour beat-byer shmupper IRL :roll: :wink:

MessagePublié : 06 janv. 2010, 23:16 
Hors-ligne
stick de zinc

Kula: nos ranking se font 1 samedi sur 2. Y'en a eu un le 2, y'en aura pas le 9, y'en a un le 16, donc y'en aura pas le 23, en revanche, gros tournoi le 24, avis aux amateurs.
Pour l'heure de fin, si tout le monde est la en temps et en heure a 16h, on finira a peu prés vers 22, 23h, je pense (avec 4 postes ca peut aller vite les phases de poules)
Ravi d'apprendre que des joueurs de Nantes pensent faire le déplacement. S'ils le souhaite, il peuvent arriver le samedi, y'aura quand meme bcp de versus, meme si y'a pas de Ranking, faire la nocturne sur place, ensuite, soit je vous dépose dans un hotel a 55€ la nuit, (juste a coté) soit je peux vous laisser dormir dans la salle, pour peu que vous preniez vos précautions.
En tout cas n'hésitez pas a me demander des renseignements, j'y répondrais avec plaisir.
@+

MessagePublié : 10 janv. 2010, 21:00 
Hors-ligne
stick d'argent

Vous savez ou on peut trouver les arts de chaque perso de ce 2002UM en bonne qualité ? J'arrive pas à trouver.

MessagePublié : 10 janv. 2010, 21:22 
Hors-ligne
Jihad Joe

Salut,

Maintenant que je suis sur Paris j'aimerais bien rejouer à kof depuis le temps (depuis le 2000 que j'ai pas vraiment squatté un kof en versus et tout)
donc ça se passe où pour jouer ? juste jouer, les tournois et rankings je m'en tape, je joue pour le plaisir, et pour moi me faire plaise c'est faire des bons/beaux matches, je peux servir de sparing partner.

MessagePublié : 11 janv. 2010, 00:51 
Hors-ligne
stick de zinc

ben dans les 2 salles parisiennes, t'es pas obligé de faire les ranking pour jouer. Ca se passe tous les jour sur republique dans le sous sol du magasin square game a republique et tous les soirs a la mythik (www.vsfclub.com) a st ouen.
Voila pour les salles d'arcade, aprés pour les séssions privées sur console, c au coup par coup, mais la, je peux pas te renseigner, dsl.

MessagePublié : 11 janv. 2010, 10:55 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
je joue pour le plaisir
Ouais les vrais joueurs c'est tellement des vrais qu'ils se font chier en jouant et ils peuvent pas blairer ça, c'est bien connu !

... Tain mais l'expression de MERDE quoi ca me donne envie de tuer des petits lapins. "Jouer pour le plaisir" ca veut dire quoi ? Tuer ton voisin ?

MessagePublié : 11 janv. 2010, 11:03 
Hors-ligne
The hunted

ba c'est jouer pour le plaisir de jouer :|
je vois pas ce qu'il y a de dérangeant à ce que dis Crapule, un jeu c'est un divertissement, donc tu joue pour te faire plaisir quoi :/
on joue pour le fun, gagner ou perdre on s'en fout, du moment qu'on s'amuse et qu'on joue bien :/

aujourd'hui y'en a beaucoup qui joue a des jeux juste pour la gagne, en jouant des persos sous pretexte qu'ils sont top tiers, et en reproduisant à la lettre les phases vues sur youtube de manière complétement automatique et mécanique...super
après il faut pas se plaindre de voir que des zangief, ryu, sagat, boxer sur sf4 par exemple... moi je suis content de voir des gens jouer très bien avec des persos comme rose, claw, ou encore dhalsim et ce par plaisir, parce que c'est des persos qu'ils affectionnent...

MessagePublié : 11 janv. 2010, 12:07 
Hors-ligne
stick d'argent

Vous étiez au courant qu'il y avait un tournoi au japon sur KOF2002UM (Arcadia Cup)??
C'est en cherchant certaines vidéos sur Youtube que je suis tombé dessus, et c'est assez impresionnant (il y a un Nameless assez déchainé!!).

Voici une première vidéo (vous n'aurez aucun mal à trouvez les autres! :wink: )

http://www.youtube.com/watch?v=ScMQBFVsQSw

En attendant les vidéos commentés par Ken "Puyo" Bogard? 8)

[ 1963 messages ]  Aller à la page Précédent 134 35 36 37 3879 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00