Bah c'est pas mal mais bon c'est juste une couv carton avec les histoires reliées. C'est super bizarre kils les sortent alors que les mag sont sortis y'a pas lgtps en kiosque. D'ailleurs faut que je vende les miens....
Par contre ca coupe au milieu. J'ai pris celui du cap et ca coupe au milieu
C'est ce qu'avait fair Urban Comics avec ses série comme la justice league ou Batman la cour des hiboux. Je trouve intéressant de proposer au gens les grosses séries dans une belle édition plutôt que de les forcer à acheter les sorties Kiosque avec 15 pages de qualités et le restes complétement naze. et au niveau du calcul c'est plutôt rentable pour nous.
Un très bon point pour Panini (faut le dire aussi quand ils font bien les choses)
J'ai commencé Superior Spider-man et c'est vraiment excellent!
Ca raconte les aventures de docteur octopus lorsqu'il a échangé son corps avec Peter Parker. On y voit un spider-man plus radical, plus violent. On voit ce qu'il réussi mieux que Parker, mais aussi ce qu'il rate. Bref, je vous le conseille.
En plus c'est dessiné par Humberto Ramos donc c'est joli.
En plus c'est dessiné par Humberto Ramos donc c'est joli.
Ça fait bizarre de dire ca maintenant.
_________________ Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Personnellement j'ai toujours aimé Ramos hein. Je suis pas un fan absolu qui va lire tout ses titres, mais quand je tombe sur un comic dessiné par Ramos, je suis content.
En plus c'est dessiné par Humberto Ramos donc c'est joli tout moche avec des proportions totalement affreuses.
fixed.
Le Mec s'acharne juste à massacrer mes comics préférés...Après le massacre "The Runaway",le massacre "Spider-Man"....Romita Jr même dans ses pires travaux (quand tu vois que vraiment il as fait ça juste pour le chèque) il reste toujours dix fois meilleure que cette sombre daube de Ramos qui se dit dessinateur!
Tu veux du bon Spider-Man?Pour une fois "Panini" à bien fais son boulot je conseille fortement le Tome 1 de la nouvelle collection "Marvel Icons" qui est le début du Run de Romita Jr/Straczynski.Juste le meilleur truc qui as étais fais sur Spider-Man!
Bon la fin du Run compte pas c'est la faute à l’éditeur tout pourris qu'ils avais à l'époque....(le même qui as du embaucher Ramos...)
_________________ <Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba
N'empeche que je suis etonné que y'ai encore autant de branquignoles qui dessinent des comics. Dans le manga ca peut se comprendre vu que lme mec est aussi scenariste, mais dans le comics serieux ....
Y'a une tonne de mecs qui dessinent comme des merdes, mais ils sont tjs en poste.
En plus c'est dessiné par Humberto Ramos donc c'est joli tout moche avec des proportions totalement affreuses.
fixed.
Le Mec s'acharne juste à massacrer mes comics préférés...Après le massacre "The Runaway",le massacre "Spider-Man"....Romita Jr même dans ses pires travaux (quand tu vois que vraiment il as fait ça juste pour le chèque) il reste toujours dix fois meilleure que cette sombre daube de Ramos qui se dit dessinateur!
Tu veux du bon Spider-Man?Pour une fois "Panini" à bien fais son boulot je conseille fortement le Tome 1 de la nouvelle collection "Marvel Icons" qui est le début du Run de Romita Jr/Straczynski.Juste le meilleur truc qui as étais fais sur Spider-Man!
Bon la fin du Run compte pas c'est la faute à l’éditeur tout pourris qu'ils avais à l'époque....(le même qui as du embaucher Ramos...)
Ramos n'est pas le seul dessinateur sur ce run de spidey donc au pire tente quand même.
Après j'aime beaucoup le style de Humberto Ramos parce que ses planches sont dynamiques. D'ailleurs je suis curieux de savoir quels dessinateurs actuels t'aimes bien. Tu craches aussi sur Romita Jr, donc j'ai l'impression que t'aimes pas ce genre d'artistes. Ramos et Romita sont super bons pour les scènes d'action, après c'est sur qu'ils détaillent pas vraiment les trucs et qu'ils font parfois des erreurs de proportions/anatomie, mais est-ce un problème? Quand je lis un comic, et que je veux un truc punchy avec de la bonne bagarre, ces deux dessinateurs sont parfaits.
Il faut surtout le bon artiste sur la bonne histoire et les poses bizarres de Ramos collent bien à l'ambiance de spider-man.
Ramos m'a surtout traumatisé avec ces 1° Spider Man, avec les chevilles et les poignets qu'on aurait dit du fil de fer. J'avoue que maintenant il passe beaucoup mieux (depuis Crimson, en gros?).
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Ah non mais je suis un grand fan de Romita Jr hein! (j'ai juste l'honnêteté de reconnaître que certaines de ses œuvres sont bâclés comme Kick-Ass 2 par exemple car c'est un contrat a remplir mais que l'envie n'est pas la.)
Après j'ai lu Superior (du moins le début) aka la fausse bonne idée mais je vais pas faire un discours de 50lignes ici sur un truc qui aurais du durer 5 numéros maximum et dont tout le monde savais d'avance comment ça aller se terminer.
Et comme tout "coup" Marvel depuis bien des années dure bien trop longtemps...
Après j'ai pas de goûts précis dans les dessinateurs actuels tant que le dessin vas avec l'histoire et que le dessinateur impose pas son style en permanence juste pour dire "hey c'est moi", comme le fais Ramos a chaque fois avec sa façon de dessiné des pieds totalement débiles.....
(Romita Jr à un style très reconnaissable mais essaye un minimum de s'adapter à l'histoire contrairement à Ramos)
Normalement j'apprécie les "Vrais" dessinateurs tels que Jim Lee qui font un vrai travail de dessins et de détails (son Run sur "Justice League" est magnifique) ou le dessinateur de Batwoman qui fais limite de l'art à chaque planche en plus de faire un bon scénar (c'est vraiment con qu'il se barre de son titre d'ailleurs...Merci DC...)
Mais j'aime aussi quand le dessin colle avec le scénario, ce qui fais que les dessinateurs de Fables/Vaughan/Brubacker (me souviens jamais de leur nom à tous ceux la) me gène pas comme on pourrais le croire car le style vas avec l'histoire,contrairement à Ramos ou son style ne vas qu"avec des vendeurs de chaussures...
Pour être clair pour moi Ramos est totalement surestimés et n'est pas un dessinateur de comics digne de ce nom mais un dessinateur qui aurais sa place chez "Soleil" (et c'est pas un compliment loin de la) y'a qu'a voir son boulot sur "Fairy Tales"
_________________ <Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba
voila romita jr, j'ai commence a lire l'aventure de captain america dans la dimension z, et oui son design est a chier et c'est chaud pour reconniatre les persos
Alpha Flight Classics, par John Byrne, vol.1, 2, 3
3 TPB des 1° aventures régulières de la Division Alpha, presque 900 pages de super-héros à l'ancienne, avec une équipe qui était, et est encore, assez originale, que ce soit les relations des personnages, leurs origines, leurs pouvoirs. J'en gardais le souvenir d'une série qui touchait un peu à l'horreur, et sans aller aussi loin que Doom Patrol ou Rom Space Knight, c'est vrai que je comprend pourquoi certains épisodes me donnaient des cauchemars gamins. A noter, c'est 97% de Byrnes, avec juste une dizaine de pages de fillers à peine, sur cette merde de Beyonder version Secret Wars II, beurk. Bref, une très très bonne série comme on en trouvait au début des années 80.
X-Men: Longshot, par Ann Nocenti et Arthur Adams au dessin.
TPB de la mini serie de 1986 qui a posé les règles du Mojoverse et lancé des personnages tels que Longshot, Mojo, Spiral, mais également par la suite les X-Babies ou encore Shatterstar. C'est également la série qui a fait de moi un fan absolu de Arthur Adams, j'avais d'ailleurs découvert Longshot parce que j'aimais bien les dessins de She Hulk qu'il y avait à l’intérieur. Et j'ai acheté les numéros suivants pour Spiral. Bref, j'ai pour la 1° fois cette série dans son entier, une sorte d'énorme one-shot qui a son propre univers et fait intervenir très peu de guests de l'univers Marvel. Chaudement recommandé!
Uncanny X-Force - Volume 1: Let it Bleed, par Sam Humphries et Ron Garney
Bon, j'ai acheté celui là suite à une illustration de Spiral trouvée sur Deviantart, ou elle était en costume de X-Force. J'ai donc craqué, juste pour ça, en me disant que si y'avait que ça de mauvais sur ma commande ce serait un moindre mal. Et j'avoue que je trouve pas ça top. Je passe en mode spoiler, parce que c'est du récent et je sais pas ou on en est en France.
Wolverine envoie Psylocke enquetter avec Puck sur Spiral qui revend une drogue très puissante dans un club ou elle danse . Elle aurait aussi enlevé une gosse. Mais les apparences sont trompeuses.
Ca fait un moment que je suit plus les comics récents, donc là je tombe un peu de haut:
- Spiral a récupéré ses souvenirs de Ritta Ricochet. Elle a aussi été bannie par Mojo et ne peux plus se téléporter dans d'autres univers.
- J'apprend que Puck à au moins un siècle. Rien ne disait le contraire dans ce que j'avais lu avant, mais voilà quoi, je croyais que c'était juste un nain fort en baston.
- Fantomex, un personnage que je maîtrise mal, sort avec une nana qui est un clone d'un de ses cerveaux. Il "baise son clone" comme on dit dans la poubelle, donc...
- Fantomex est amoureux de son clone et de Psylocke. Son clone est amoureux de lui et de Psylocke. Psylocke a couché avec Fantomex mais aussi avec son clone féminin. Mais elle refuse les plans à trois. (Psylocke est bi? )
- Psylocke a récupéré son ancien corps. Oui, celui qui est mort il y a 10 ans, avec les yeux robots, la totale. Mais c'est toujours une ninja.
- Bishop... Bishop vient maintenant d'un futur peace & love écologique tout chelou. Il a plus de grosse sacoches, plus de gros flingues, il vient plus du même futur, je capte rien. Il chasse des fantomes qui possèdent les gens, et heu...
- Wolverine est le directeur de l'école pour mutants? Il envoie Psylocke assassiner quelqu'un pour pas se salir les mains?
Bref, je suis trop largué par l'univers Marvel actuel, le dessin n'est pas très bon. Enfin, pas tout le temps. J'ai du mal à croire qu'il y ait un seul dessinateur tellemnt ça varie, en fait. A éviter.
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
En marvel récent, je peux te conseiller quelques titres sympa qui sont pas trop contraignant à suivre niveau continuité:
_indestructible hulk: En gros Banner décide de taffer pour le shield. Le deal c'est qu'il crée plein d'inventions à faire pâlir Tony Stark dans les labo du shield, et quand il sent que le géant vert va venir, le shield l'envoie chez des ennemis pour tout saccager. La devise de cette série étant "hulk détruit, Banner construit" c'est assez intéressant de voir un Banner qui accepte sa nature et ne tente plus de lutter contre sa condition.
Par Mark Waid et Leinil yu.
_Hawkeye: On suit les aventures de l'archer des avengers quand il n'est pas en mission. Il se fritte avec un gang de russes en survet' et c'est cool. Ca rend le héros attanchant et c'est sûrement une des meilleures séries du moment. Par Matt Fraction et Alexandre Aja.
_Thunderbolts: Sous la houlette du général Thunderbolt Ross, plusieurs anti-héros se rassemblent pour réaliser des missions qu'ils ne peuvent pas faire tout seuls. Au début de chaque arc, on tire un nom dans un chapeau et les autres doivent l'aider. L'équipe comporte deadpool, Punisher, Elektra, Red Hulk, Agent Venom, le Leader et Ghost Rider par la suite. Je te conseille de ne pas lire les 12 premiers volumes de Way et Dillon et de passer directement au run de Charles Soules et Tedesco.
Merci. Ton Thunderbolts m'intéresse, ceux de Osborn m'avaient un peu éloigné de la série.
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Citation :
_Thunderbolts: Sous la houlette du général Thunderbolt Ross, plusieurs anti-héros se rassemblent pour réaliser des missions qu'ils ne peuvent pas faire tout seuls. Au début de chaque arc, on tire un nom dans un chapeau et les autres doivent l'aider. L'équipe comporte deadpool, Punisher, Elektra, Red Hulk, Agent Venom, le Leader et Ghost Rider par la suite. Je te conseille de ne pas lire les 12 premiers volumes de Way et Dillon et de passer directement au run de Charles Soules et Tedesco.
+1
Quand à uncanny xforce je te conseille le run de remender avec apocalypse (la série juste avant l'actuelle). Avec wolverine, psylocke, deadpool, fantomex et archangel.
Quand à uncanny xforce je te conseille le run de remender avec apocalypse (la série juste avant l'actuelle). Avec wolverine, psylocke, deadpool, fantomex et archangel.
Les costumes bis de UMVC 3, ou ils sont en noir avec les yeux rouges?
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Dites les gens, depuis quelques temps je vois Hulk avec une armure de merde sur le dos. Au debut je pensai que c'etait encore un delire a la con d'un dessinateur, mais visiblement ca a l'air d'etre "normal".
Qqn peut m'expliquer pkoi ? et surtout a koi ca sert ? Hulk est l'un des etre les plus puissants, pkoi lui foutre une armure de merde ? surtout que le mec a l'air d'avoir rapetissé là
Hum...je suis pas certain mais il me semble, que après avenger vs x-men , banner a rejoins le shield et qu'il a adapter son équipement de terrain pour supporter la mutation en hulk, donc elle apporte strictement rien quand il s'agit de défense, mais qu'il ya quelque outil pour les situations autres (le je l'ai u s'en servir pour hacker un panneau de contrôle avec.).
Après j'ai peut être zapper si elle a une réel utilité, la première fois que je l'ai vu, il affronter iron man et sa pas changer grand chose.
Dites les gens, depuis quelques temps je vois Hulk avec une armure de merde sur le dos. Au debut je pensai que c'etait encore un delire a la con d'un dessinateur, mais visiblement ca a l'air d'etre "normal".
Qqn peut m'expliquer pkoi ? et surtout a koi ca sert ? Hulk est l'un des etre les plus puissants, pkoi lui foutre une armure de merde ? surtout que le mec a l'air d'avoir rapetissé là
L'armure ne sert pas à Hulk, mais à Banner. Si Hulk se calme sur le champ de bataille, banner n'est pas à poil. L'amure peut s'agrandir comme celle de Vegeta lorsqu'il se transforme en Gorille.
Aussi Banner travaille pour le SHIELD et il peut lui arriver de mettre des gadgets dessus (genre y a un arc où elle sert à voyager dans le temps histoire que Hulk se tabasse contre des T-rex ).
mwai c'est chelou paske bon jusque là ca avait pas emmerdé banner.
En plus il suffit kil se re-enerve et zou. Pas terrible cette armure alors
Bah jusqu'à présent Banner essayait d'éviter de se transformer. Il considérait Hulk comme une malédiction.
Dans la nouvelle série, il considère Hulk comme une maladie chronique et adapte son mode de vie en conséquences.
Dès qu'il sent que le géant vert va sortir, il demande au SHIELD de se faire catapulter dans la base des méchants le temps que ça passe.
C'est assez rigolo de le voir saccager une base de l'AIM entre deux inventions géniales .
Donc on peut dire que cette armure symbolise le fait que Banner accepte sa condition de Hulk et décide d'aller de l'avant au lieu de vivre comme un hermite avec un pantalon violet.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [IA] et 0 invités
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum