Mortal Kombat 9

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Rugal-B
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Re: Mortal Kombat 9

#876 Message par Rugal-B »

J'ai un ami qui préferait MK aux autres jeux de baston parce que les persos avaient tous les même coups, mais aussi parce qu'ils faisaient tous la même taille (Chang et Choi le rendaient fou dans KOF 94). Faut de tout pour faire un monde... ;D
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wesker
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Re: Mortal Kombat 9

#877 Message par wesker »

bon j'ai tester la démo sympa pour les amateur de MK bien comme les anciens avec des effet de X RAY en plus.
Tester la 3D aussi sympatoche ;), par contre j'ai jamais compris le système de combo dans ce jeux comment il ce link ?

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dark_eagl'
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Re: Mortal Kombat 9

#878 Message par dark_eagl' »

Si le systèmes de combos est comme UMK3:
en fait ce sont des combos prédéfinis, comme on en trouve généralement dans les jeux de bastons 3D
Ici pas de saut HK, LP-link-MP, spécial à la street fighter, mais plutôt du poing-poing-pied à la tekken

ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas de marge de manœuvre, il y a des possibilités de juggle après un combos, et on peut peut être arrêté la manip d'un combo en court de route pour poursuivre avec un autre

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Nulak
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Re: Mortal Kombat 9

#879 Message par Nulak »

Et je trouve ça plus difficile à faire, mais c'est mon avis hein.

Sinon j'ai trouvé ça, c'est en anglais as usual mais bon, plutôt facile à comprendre et cela vous donne un début d'info sur les mécanismes de base du jeu:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... UIiwq529xg

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Agalnarok
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Re: Mortal Kombat 9

#880 Message par Agalnarok »

Y'a t'il des raccourcis de prévus (vu que presque tous mes sticks sont moddés en 6 :P) ?

Je peux pas voir la vidéo de Nulak (boulot inside)
Image

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RaiKo
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Re: Mortal Kombat 9

#881 Message par RaiKo »

Oui, en gros :

FP + FK = Throw
BP + BK = Tag
FK + BK = Switch Stance (?)
FK + BK + Block = X-Ray

Donc avec une config comme ça :

[-] [FP] [BP]
[Block] [FK] [BK]

Ou

[Tag] [FP] [BP]
[Block] [FK] [BK]

La chose devrait être plutôt jouable :P
ImageImageImageImage
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Agalnarok
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Re: Mortal Kombat 9

#882 Message par Agalnarok »

Ok Thanks l'ami :wink:
Image

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dark_eagl'
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Re: Mortal Kombat 9

#883 Message par dark_eagl' »

RaiKo a écrit : FK + BK = Switch Stance (?)
sur une des dernières vidéos postée on voit ces fameux changement de stance
je crois que c'est plus gadget qu'autre chose, soit notre personnage est face à l'écran, soit il est de dos, mais il me semble pas que ça change les coups

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Baosan
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Re: Mortal Kombat 9

#884 Message par Baosan »

ça va etre marrant de voir cratos se faire décapiter.
ça c'est une premiere :crybaby:
parce que d'abitude c'est lui qui découpe tout le monde ;D
c'est une bonne vengeance pour les dieux ;D
Pour la 360 j'espere que se soit Spawn :lol:
Dernière modification par Baosan le 10 mars 2011, 16:54, modifié 2 fois.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

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neo dreamer
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Re: Mortal Kombat 9

#885 Message par neo dreamer »

Bon alors j'ai craqué, me suis abonné au Psn+, et j'ai donc pu tester la démo pendant 1h: alors pour faire simple, j'ai envie de dire que MK is back!!

Dés le menu, on retrouve déjà la violence de la saga :lol: , c'est donc un bon point. De la, on a accés seulement au mode " Ladder" équivalent de l'ancien mode 1P.

Gameplay: Tout d'abord, les 4 persos ont tous les traditionnels Uppercut (2+Triangle) et Balayette (4+Rond), il ne manquait que le Coup de pied retourné. Chacun posséde de nombreux petits mouvements spéciaux, dont un anti air (4+ Triangle). Ensuite, ils possédent comme à partir du 3ème épisodes des combos prédifinis qui sont une séquence de 3 commandes max avec parfois des directions à presser. On peut effectivement placer un spécial pendant un combo, mais aussi à la fin, mais là, il faut parfois avec certains coup un timing plus précis. On peut aussi reprendre un combo derrière, mais là c'est encore bien balèze, va falloir du training :D .
En ce qui concerne la fameuse touche de garde, et bien c'est instinctif vous en faîte pas (R2 par défaut), à aucun moment on ne fait arrière pour garder; surtout quand Scorpion se téléporte^^.
Par contre, je n'ai pas compris l'intérêt du changement de côté. :confus:

Ambiance: Voilà un jeu qu'il est beau!! Y' avait que 2 niveaux dans la démo, mais wouah, y sont biens jolis et vraiment vivants 8O ; y'a qu'à voir les 2 gars en arrière plan de The Pit pour s'en rendre compte (persos qui changent en plus). L'animation des persos rend bien, c'est pas fluide fluide fluide, mais franchement c'est plus que correct. Les X-Ray sont bien violentes, par contre en effet, cela casse le rythme du jeu, que je trouve je dois avouer, n'est pas des plus rapide (bon en même temps je suis plus Kof et GG à la base). il faut dire que là contre l'ordi, je zonnais pas mal, à voir comment cela se passe contre un humain. Ordi qui d'ailleurs est pas des plus balèze, en normal on se ballade, et après j'ai fait les 4 combats avec chacun en Difficile (dont un Flawless avec Johnny 8) ), on verra en Extrême. Les intros et Win pose sont excellentes, celle de Cage est bien marrante et kitch. Niveau sonore, les impacts pètent bien, ainsi que les cris, en revanche, je n'ai même entendu une zic, z'êtes sûres qu'il y en a? :lol:

Voilà, comme dit, globalement, on tient un jeu bien fun; beau et gore à souhait. A voir si il n'y aura pas trop d'abus avec des combos à rallonge trop dévastateurs. Mais quoi qu'il en soit, en attendant, MK 9 est bon!!! Hâte d'avoir la version finale dans 1 peu plus d'1 mois. En revanche, déjà dans la démo on aperçoit les cases DLC en bas de la grille de sélection...

Ps: le coup de poing dans les bijoux de famille de Cage passe sur Mileena!!! Enfin ce coup qui n'est plus réservé que contre les hommes!
Dernière modification par neo dreamer le 10 mars 2011, 16:59, modifié 1 fois.

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neo dreamer
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Re: Mortal Kombat 9

#886 Message par neo dreamer »

Edit: erreur de manip' ^^'. Désolé

Mutronix
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Re: Mortal Kombat 9

#887 Message par Mutronix »

je serais fort ... j'attendrais le 15 pour la démo -___-

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In Utero
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Re: Mortal Kombat 9

#888 Message par In Utero »

Merci neo dreamer!! C'est encore plus bandant de lire des avis comme ça! J'ai vraiment mais vraiment hate! J'attend ce MK depuis maintenant les premieres annonces (avec Vorador haha), et avec autant d'enthousiasme que les sorties de SF4 et SSF4! 8)
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RaiKo
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Re: Mortal Kombat 9

#889 Message par RaiKo »

Merci pour ton avis :D
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Vorador
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Re: Mortal Kombat 9

#890 Message par Vorador »

In Utero a écrit :Merci neo dreamer!! C'est encore plus bandant de lire des avis comme ça! J'ai vraiment mais vraiment hate! J'attend ce MK depuis maintenant les premieres annonces (avec Vorador haha), et avec autant d'enthousiasme que les sorties de SF4 et SSF4! 8)
Je suis bien d'accord, et effectivemment j'attends aussi ce jeu avec grande impatience (pas autant qu'un SFIV mais quand même).
J'ai hésité plusieurs fois à m'abonner au PSN+ pour cette foutue démo même si jusqu'ici j'ai resisté à la tentation ;D

Merci pour le retour sur la démo Neo Dreamer, ca fait plaisir :)
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DarthNova
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Re: Mortal Kombat 9

#891 Message par DarthNova »

Mutronix a écrit :je serais fort ... j'attendrais le 15 pour la démo -___-
Vorador a écrit :Merci pour le retour sur la démo Neo Dreamer, ca fait plaisir :)
C'est bien les enfants! même moi je l'ai pas fait alors vous avez pas le droit d'être aussi faibles :P

Neo Dreamer...tu viens d'accéder directement au rang de seigneur sith du faiblecrew, bravo!...ou pas :roi:
mais merci pour les impressions ;)

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Re: Mortal Kombat 9

#892 Message par nono261084 »

Neo, fait moi plaisir, dis moi que la jouabilité n'est pas comme celle de vs dc. Sinon tu es là samedi :D

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Nulak
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Re: Mortal Kombat 9

#893 Message par Nulak »

Combo possible :


Raiden vignette :

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dark_eagl'
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Re: Mortal Kombat 9

#894 Message par dark_eagl' »

très classe le combos!
à ceux qui vont crier aux craquages
L'adversaire peut faire un "burst" dès le 1er quart de vie enlevé

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In Utero
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Re: Mortal Kombat 9

#895 Message par In Utero »

Ouais, classe le combo de Scorpion. Violent Raiden...
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Casey Wells
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Re: Mortal Kombat 9

#896 Message par Casey Wells »

le presse-livre du collector est bien sympa.

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Baosan
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Re: Mortal Kombat 9

#897 Message par Baosan »

superbe le combo de scorpion, on croirait voir kofxiii :lol:
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
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zeus099
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Re: Mortal Kombat 9

#898 Message par zeus099 »

sa vous fait pas peur de voir qu'on pourra placer des combo qui enlève plus de 50% de barre de vie ?

Mutronix
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Re: Mortal Kombat 9

#899 Message par Mutronix »

zeus099 a écrit :sa vous fait pas peur de voir qu'on pourra placer des combo qui enlève plus de 50% de barre de vie ?
Non , car comme dit plus haut , y a un Burst.

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Vorador
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Re: Mortal Kombat 9

#900 Message par Vorador »

Oui, un combo breaker est disponible aux prix de 2/3 de barre de Super me semble-t-il.
L'ajout de cette barre scindé en 3 parties est une tres bonne chose selon moi. Ca donne une autre envergure au gameplay.
Maintenant reste à voir la prise en main pour voir si les craintes de Nono seront confirmées ou pas.
Les dés n'ont pas fini de rouler...