oui et la legendaire xbox portable! et duke nukem forever et street fighter 4!!!Mr Leureduth a écrit :Le CES et la conference microsoft sont passés, aucune trace d'une Babar, Celestine ou Zephyr avec du HDMI ou une prise peritel au cul de la console
Xbox360
-
drkmster
- turn the light on
-
Spawned
- stick de zinc
Bon J'ai choper mon Lost planet collector ce matin et ça confirme l'effet de la demo : tres tres bon
, ya quelques ameliorations, et des petits detail comme la neige qui reste collé au pantalon du hero quand on rentre des un batiment ou une grotte
le jeu semble aussi un poil plus rapide mais ça reste a confirmé 
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Spawned
- stick de zinc
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Bon ben ce qui devait arriver arriva, ai-je presque envie de dire...ma 360 vient de me lâcher! 
Elle s'allume, lance un jeu et hop au bout de 20 secondes c'est le freeze!
Testée et retestée moult fois avec plusieurs jeux...
J'suis bon pour le SAV
C'qui me gave le plus c'est que sur 3 de mes potes qui l'ont, ben z'on tous déjà eu droit à un retour...j'me croyais plus chanceux mais non.
Si je rajoute les 3 ou 4 personnes de mon entourage professionnel qui ont eu le même souci, ça fait quand même beaucoup!
Quand j'pense que ma Play2 jap première série turbine toujours alors que Sony c'est soi disant naze...quoi? oui j'suis un peu contrarié et un peu de mauvaise foi j'avoue^^'
Bon, en tous cas de retour du SAV pas impossible que je la revende, je posterai au cas où...va vraiment falloir un super service sur ce coup là.
Vraiment une journée de merde...
Elle s'allume, lance un jeu et hop au bout de 20 secondes c'est le freeze!
Testée et retestée moult fois avec plusieurs jeux...
J'suis bon pour le SAV
C'qui me gave le plus c'est que sur 3 de mes potes qui l'ont, ben z'on tous déjà eu droit à un retour...j'me croyais plus chanceux mais non.
Si je rajoute les 3 ou 4 personnes de mon entourage professionnel qui ont eu le même souci, ça fait quand même beaucoup!
Quand j'pense que ma Play2 jap première série turbine toujours alors que Sony c'est soi disant naze...quoi? oui j'suis un peu contrarié et un peu de mauvaise foi j'avoue^^'
Bon, en tous cas de retour du SAV pas impossible que je la revende, je posterai au cas où...va vraiment falloir un super service sur ce coup là.
Vraiment une journée de merde...
-
Allure
- fier
Quand même, déja ?
C'est un fait avéré que la console n'est pas fiable mais là, même pas un mois ! J'ai eu chaud avec la mienne par deux fois déja, ( coup de pied en marchant + tombée sur mon genoux en la portant ), mais à chaque fois que l'une des machines des autres crame je touche des rondins de bois...
C'est un fait avéré que la console n'est pas fiable mais là, même pas un mois ! J'ai eu chaud avec la mienne par deux fois déja, ( coup de pied en marchant + tombée sur mon genoux en la portant ), mais à chaque fois que l'une des machines des autres crame je touche des rondins de bois...
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Nan, j'ai le Live Gold gratuit depuis 1 mois (bien fait de pas m'être abonné) mais la console à quand même un peu plus, cela dit elle a très peu servie...Allure a écrit :Quand même, déja ?![]()
C'est un fait avéré que la console n'est pas fiable mais là, même pas un mois !
Pas demain la veille qu'on se fera un multi vieux
Enfin moi qui savait pas où j'allais foutre la PS3, au moins la question est réglée^^'
-
DarthNova
- Technophile fortuné
C'EST LE DRAME!!!!
Je viens de retrouver mon ticket de caisse et il date du...23 janvier 2006
Ce qui veut dire que pour la garantie, qui est de 1 an (à moins que je me gourre) c'est un bon gros DTC...
Bordeeeeeeeeeeeeell!!!!! juste un an est paf! elle crève la salope!
Bon ben j'vais quand même contacter le service clientèle Grosoft, on sait jamais un beau geste...ouais ok je plane un peu...en tous cas hors de question que je paie des frais de réparation pour cette merde qu'ils aillent se faire mettre!
Donc, si c'est le cas, et que je l'ai vraiment DMC, si quelqu'un la veut pour la faire réparer on pourra s'arranger. Voilou...
ahhhhhhhhhhhh j'suis bien deg' là tiens!
enfin comme on dit c'est que du matos...mais quand même 
EDIT : Pinaise, un pote qui bosse à la FNAC (moi ct auchan) me dit qu'il va voir si y-a un truc à faire...et que des 360 qui reviennent il en voit pratiquement tous les jours...bonne chance avec la vôtre les amis^^'
Je viens de retrouver mon ticket de caisse et il date du...23 janvier 2006
Ce qui veut dire que pour la garantie, qui est de 1 an (à moins que je me gourre) c'est un bon gros DTC...
Bordeeeeeeeeeeeeell!!!!! juste un an est paf! elle crève la salope!
Bon ben j'vais quand même contacter le service clientèle Grosoft, on sait jamais un beau geste...ouais ok je plane un peu...en tous cas hors de question que je paie des frais de réparation pour cette merde qu'ils aillent se faire mettre!
Donc, si c'est le cas, et que je l'ai vraiment DMC, si quelqu'un la veut pour la faire réparer on pourra s'arranger. Voilou...
ahhhhhhhhhhhh j'suis bien deg' là tiens!
EDIT : Pinaise, un pote qui bosse à la FNAC (moi ct auchan) me dit qu'il va voir si y-a un truc à faire...et que des 360 qui reviennent il en voit pratiquement tous les jours...bonne chance avec la vôtre les amis^^'
Dernière modification par DarthNova le 01 févr. 2007, 22:31, modifié 2 fois.
-
Allure
- fier
-
DarthNova
- Technophile fortuné
2 ans? t'es sûr? sur le livret X-box y-a ecrit :Allure a écrit :Heureusement pour toi la garantie constructeur est de deux ans. Mais quand même, j'irais traiter le magasin qui a laissé passer une erreur pareille...
A. GARANTIE DU FABRICANT.
Durée : la présente garantie entre en vigueur à la date d'achat à laquelle vous avez acquis le produit Xbox, pour une durée de un an.
mais bon si c'est vrai ce que tu dis ça m'arrange, je vais bien voir avec le service clientèle d'façon.
-
Allure
- fier
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Exact. le service supportclient m'as confirmé ça ce matin.Archevêque kaihoro a écrit :Je confirme c'est bien 2 ans , en fait c'est la même pour tout le monde ... sauf pour Sony chez eux c'est 1 an.
Je leur prépare donc un joli coli^^
Bon cela dit j'ai virer le disque dur et visiblement ça fonctionne de nouveau...
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Oui sony ne fait qu'un an...
J'ai un problème avec ma téloche et ils ne veulent pas la prendre en garantie (1an et 1 mois).
Habituellement pour être à 2 ans, les magasins ajoutent une année de garantie sur leur pomme, mais pas mon magasin...
Donc je vais être obligé d'assigner sony...
Pour info : Code de la consommation
Titre 1er : Conformité
Chapitre 1er : Dispositions générales (Ordonance N°2005-136 du 17/02/05
Et surtout article : L211-12
Si jamais un jour vous avez un problème avec sony repensez à ce post...
J'ai un problème avec ma téloche et ils ne veulent pas la prendre en garantie (1an et 1 mois).
Habituellement pour être à 2 ans, les magasins ajoutent une année de garantie sur leur pomme, mais pas mon magasin...
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ultime retour sur l'affaire (enfin j'espère)
J'ai donc rappeler les service client histoire de leur dire que ça semble venir du disque dur et que je voyais moyennement l'intérêt de leur envoyer la machine en entier vu qu'à priori ça marche sans le harddrive.
ils m'ont demandé de formater avec leur manip' mais ça marche pas...
du coup il me renvoie un disque dur neuf d'ici 15 jours sans autres formes de procès...la classe
Maintenant je touche du bois pour que ce soit pas autre chose à l'arrivée....
Si un jour votre 360 freeze systématiquement vous saurez quoi faire
Surtout que pour me filer un disque dur à 100€ comme ça sans discuter ou vraiment vérifier c'est que le souci doit être assez courant je pense^^'
EDIT : j'ai pris note de ton post Sulf'
La PS3 j'là vois bien me claquer dans les pattes
J'ai donc rappeler les service client histoire de leur dire que ça semble venir du disque dur et que je voyais moyennement l'intérêt de leur envoyer la machine en entier vu qu'à priori ça marche sans le harddrive.
ils m'ont demandé de formater avec leur manip' mais ça marche pas...
du coup il me renvoie un disque dur neuf d'ici 15 jours sans autres formes de procès...la classe
Maintenant je touche du bois pour que ce soit pas autre chose à l'arrivée....
Si un jour votre 360 freeze systématiquement vous saurez quoi faire
Surtout que pour me filer un disque dur à 100€ comme ça sans discuter ou vraiment vérifier c'est que le souci doit être assez courant je pense^^'
EDIT : j'ai pris note de ton post Sulf'
La PS3 j'là vois bien me claquer dans les pattes
-
RainMakeR
- HBK is god
tu va attaquer quoi concretement ? le fait qu'ils garantissent qu'un an ? t'as des chances ? y'a une bonne jurisprudende §?Sulf' a écrit :Oui sony ne fait qu'un an...

-
ElBauju
- stick d'argent
Le SAV de microsoft est au top !
j'ai téléphone samedi y a deux semaine , le lundi un technicien UPS etait chez moi , le mardi de la semaine suivante , le meme technicien de retour avec un joli carton .
Ils ont changé la console ( pas le meme numero de serie , et une facade neuve , la mienne etait pété )
Bref ca fait qd meme plaisir de voir un systeme autant au point
j'ai téléphone samedi y a deux semaine , le lundi un technicien UPS etait chez moi , le mardi de la semaine suivante , le meme technicien de retour avec un joli carton .
Ils ont changé la console ( pas le meme numero de serie , et une facade neuve , la mienne etait pété )
Bref ca fait qd meme plaisir de voir un systeme autant au point
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bah je vais simplement leur dire que le produit n'est pas conforme.
M'en fout qu'ils ne garantissent qu'une année. La loi les obligent à me fournir un produit conforme pendant 2 ans, ils se démerdent pour être en phase avec elle. Après qu'ils appellent ça garantie ou j'essayedefaireensortequemesclientsl'aientdanslecul, je m'en fout.
Donc tu assignes sur un produit non conforme
M'en fout qu'ils ne garantissent qu'une année. La loi les obligent à me fournir un produit conforme pendant 2 ans, ils se démerdent pour être en phase avec elle. Après qu'ils appellent ça garantie ou j'essayedefaireensortequemesclientsl'aientdanslecul, je m'en fout.
Donc tu assignes sur un produit non conforme
-
ILAG
- stick d'or
Il a descellé la boîte devant toi ... je veux dire par là que c'était comme du neuf ? Et encore ça veux rien dire.jo73 a écrit :Ils ont changé la console ( pas le meme numero de serie , et une facade neuve , la mienne etait pété )
Me concernant quand au mag on a la 3.6 qui grille c'est de la récup de SAV réparé qu'on a à la place ... c'est peut être différent pour les particuliers remarque
+ 10 ... la légalité c'est d'avoir une GARANTIE de 2 ans (pour le secteur informatique et associés), et ceux qui mettent des garanties moindres sont hors la loi.Sulf' a écrit :La loi les obligent à me fournir un produit conforme pendant 2 ans.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ben ce qui ferait vraiment plaisir c'est de PAS avoir recours au SAV en fait...et que le système au point ce soit la console^^'jo73 a écrit : Bref ca fait qd meme plaisir de voir un systeme autant au point
Cela dit la réactivité du SAV est effectivement un très bon point même si j'espère ne plus y avoir recours...
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Bon fausse joie pour moi, ma 360 a fini par rendre les armes malgré l"absence du disque dur foireux qui ne l'était peut être finalement pas...
J'ai reçu le nouveau HDD mais la console ne lance plus rien, affiche du rouge et me dis "Non!" malgré toutes les opérations de contrôle et essais possibles...
Elle part en Allemagne d'ici la fin de semaine...
Bah..ben au moins j'ai gagné un disque dur, faut bien se consoler comme on peut^^'
J'ai reçu le nouveau HDD mais la console ne lance plus rien, affiche du rouge et me dis "Non!" malgré toutes les opérations de contrôle et essais possibles...
Elle part en Allemagne d'ici la fin de semaine...
Bah..ben au moins j'ai gagné un disque dur, faut bien se consoler comme on peut^^'
-
Jorgio
- stick de platine
On a un client vraiment tres cool au mag qui est un grand fan de M$-consoles ! Il a eu la 1, a acheté plus de 50 jeux au prix fort dessus ! C'est le style de gars pas agressif pour 1 sou qui aime tout simplement a mort les FPS sur console, les jolis graphismes et qui les fini tous en mode mégahardcoredelamortquitue ! Vous voyez le genre !?
Au mois de septembre il vient s acheter une X360 (logique) malgre sont CRT ("ca me permettra de refaire mes jeux en HD quand j acheterais un ecran"
) et au debut du mois de novembre "cercle rouge" !!
Pourquoi je vous raconte ça ? Parce qu'il VIENT de recuperer sa console !!!
Il est tombé sans arrets sur des personnes au telephone qui comprenaient mal ce qu il disait (plateformes a l 'etranger je suppose), on a meme appelé du magasin pour voir ce qu'ils foutaient avec sa console, et rien ! Personne ne savait rien sur sa console ni sur rien d'autres (pas de superieur a joindre, le néant).
Il a recupérer sa console a la fin du mois de janvier sans aucune explications, ni excuses ni autres geste commercial !!
Alors oui, le SAV M$ a tres bonne reputation, mais visiblement, etre l'exception fait mal au cul !!
Cependant, a la boutique on commence a avoir de plus en plus frequement des echos negatifs sur ce SAV.
Et vous ?
Au mois de septembre il vient s acheter une X360 (logique) malgre sont CRT ("ca me permettra de refaire mes jeux en HD quand j acheterais un ecran"
Pourquoi je vous raconte ça ? Parce qu'il VIENT de recuperer sa console !!!
Il est tombé sans arrets sur des personnes au telephone qui comprenaient mal ce qu il disait (plateformes a l 'etranger je suppose), on a meme appelé du magasin pour voir ce qu'ils foutaient avec sa console, et rien ! Personne ne savait rien sur sa console ni sur rien d'autres (pas de superieur a joindre, le néant).
Il a recupérer sa console a la fin du mois de janvier sans aucune explications, ni excuses ni autres geste commercial !!
Alors oui, le SAV M$ a tres bonne reputation, mais visiblement, etre l'exception fait mal au cul !!
Cependant, a la boutique on commence a avoir de plus en plus frequement des echos negatifs sur ce SAV.
Et vous ?
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Allure
- fier