La crème de l'arcade
-
- stick d'or
-
- stick dans le cul
Re: La crème de l'arcade
tout ça validerait le mythe de la ventouse Galuda qui était dispo dans des magasins de salle de bain nippons, qlq'un à un visuel de ce fameux graal?
-
- stick dans le cul
apparement, cave aurait rajouté une etiquette au squelette .. mais pas présente dans l'annonce?
ça pensez que ça vient vraiment d'un full kit ou c'est une tentative d'enculade après avoir choppé le même à la foire fouille?
ça pensez que ça vient vraiment d'un full kit ou c'est une tentative d'enculade après avoir choppé le même à la foire fouille?
-
- stick de platine
le mieux serait que kryss s'exprime, l'a t-il eu d'un kit? si oui pourquoi n'avoir garder que le squelette? ça sent l'enculade quand même mais je vais le considérer de bonne foi
-
- stick d'or
Au-delà de cette vente, y'a quand même des gens qui disent avoir acheté des kits neufs sans ce machin.
-
- stick de platine
la réaction est chelou : "ah bah je retire alors, bonne journée"
Perso si j'avais acheté cette merde 75 ou 80 euros (j'imagine qu'on peut tabler sur 20% de plusvalue à chaque revente sur du Cave) et vu les messages qui démontre l'arnaque, j'aurais un peu plus les boules de m'être fait enflé. Bizarre tout ça.
Perso si j'avais acheté cette merde 75 ou 80 euros (j'imagine qu'on peut tabler sur 20% de plusvalue à chaque revente sur du Cave) et vu les messages qui démontre l'arnaque, j'aurais un peu plus les boules de m'être fait enflé. Bizarre tout ça.
-
- stick d'or
ils doivent complètement halluciner, chez picwic ou cultura, de voir leur squelettes clac-dents se vendre par 10 depuis 24 heures...
ils avaient de l'or dans leur rayons et ils ne le savaient pas.

ils avaient de l'or dans leur rayons et ils ne le savaient pas.
-
- Life is life
En fait non, cette réaction bien qu’inhabituelle ici est… calme et adulte. Le mec qui voit bien que le sujet fait polémique et n’a pas envie de partir dans une baston générale avec tous les trolls du forum, et désamorce le truc avant que ça parte en flamme.
Ça fait du bien. Le modérateur apprécie.
-
- stick d'or
"calme et adulte"... on peut pas en dire autant de celui qui rédige une annonce avec un porte-clef proposé à 100€.
pas plus que quelqu'un qui achète un porte-clef au Japon pour 80€.
et on pourrait sans doute tracer cette malédiction sur quelques générations...
(déjà, à 40€...)
mais il y a bien eu un épiphénomène "calme et adulte" à un moment donné, c'est vrai.
pas plus que quelqu'un qui achète un porte-clef au Japon pour 80€.
et on pourrait sans doute tracer cette malédiction sur quelques générations...
(déjà, à 40€...)
mais il y a bien eu un épiphénomène "calme et adulte" à un moment donné, c'est vrai.

-
- stick de rhodium
Au départ son niveau de réponse était ambigu, faisait un peu sarcastique. Mais vu son positionnement par la suite, à ne pas entrer dans le conflit et à donner quelques informations sur sa propre aventure avec le squelette banane, on a effectivement l'impression que le vendeur est de bonne composition
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
-
- stick d'or
tu crois que je te vois pas, là ? En plus j'ai regardé c'est la version qui claque de dents quand tu tires sur la ficelle, ça sent bien la connerie Lafoirefouille ! Ha misère !

-
- stick dans le cul
ah il y a différents modèles? je suis paumé, il y a un cordon Cave aussi? quid de l'emballage du squelette, il y a un mini-carton Cave?
-
- stick d'or
il semblerait que certain sait une fissure sur le crâne et d'autres pas. Le mien claque des dents, c'est formidable.
Je vais arrêter de causer de ce truc, je me sens de plus en plus con à disserter à son sujet.
Je vais arrêter de causer de ce truc, je me sens de plus en plus con à disserter à son sujet.
-
- stick dans le cul
Il y a t'il une fissure anale aussi? la vaseline n'était pas comprise en bundle, donc c'est pas à exclure.
-
- stick d'or
-
- stick d'or
Grofion™, sur youtube, il pourrait pas nous faire une vidéo comparative du Clac-dent Cave vs.Clac-dent Babou ?
Qu'on sache, merde !
Qu'on sache, merde !
-
- stick dans le cul
il y a des videos youtube sur les dramas et bail sombres de l'arcade? ça pourrait faire du clic
-
- stick de platine
réaction calme et adulte : ça apprendra aux mans qui veulent claquer 100 balles dans un porte clef squelette en pensant qu'il en vaudra 200 dans deux ans 

-
- Life is life
Nan mais il le vendra son squelette, sans le moindre doute. Ya les philatélistes qui sont prêts à vendre un rein pour un timbre mal imprimé et donc rare, je vous rappelle, donc c’est pas ce petit pied de nez aux collectionneurs de goodies qui fera baisser la tendance à dépenser son PEL pour un machin vaguement hypé…
N’en déplaise aux amateurs de stomb (visiblement John46 s’ennuie beaucoup en ce moment), ça n’arrivera pas ici ce coup ci.
-
- Life is life
Je crois que si tu hésitais à entrer dans le YouTube game, tu as trouvé ta vocation mais attention, tu as d’ores et déjà de la concurrence…
-
- stick dans le cul
quelle ingratitude, un beau drama squelette et voila comment on est remercié 

-
- Life is life
-
- stick dans le cul
meme pas, apparement ils kiffent SNK version cartoon network .. triste époque 

-
- Life is life
Faut pas prendre tout ça trop à cœur, on sait tous que ça va finir en 3D moyenne et espérant de tout cœur quelques fulgurances de DA pour apaiser nos petits cœurs fragiles 

-
- HBK is god
Je suis trop vieux pour ces conneries, j'ai plus du tout d'espoir pour ce genre de choses