NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 13 avr. 2026, 13:49 Nous sommes le 13 avr. 2026, 13:49

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 13131 messages ]  Aller à la page Précédent 1351 352 353 354 355526 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 08 mars 2014, 12:13 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Ah et on voit les loches d'Eva Green, j'imagine que cet argument touchera certains ici :D.
Absolument 8)

MessagePublié : 08 mars 2014, 12:42 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
Si même les sous-merdes ben d'chez nous sont remakés par les USA... :palm:
bah y'a eu taxi, les visiteurs etc....

Au fait le "film" de metallica est sorti en dvd. Quelqu'un l'a vu ? ca vaut quoi ?

MessagePublié : 08 mars 2014, 13:04 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo

Si c'est comme leur musique, ça doit être bien daubé.

MessagePublié : 08 mars 2014, 14:37 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Si c'est comme leur musique, ça doit être bien daubé.
Nono et la musique, tout un poème :skull:

MessagePublié : 08 mars 2014, 20:34 
Hors-ligne
HBK is god

C'est surtout de dingue de voir que non, seulement il a mauvais gout en jeu mais en musique aussi

MessagePublié : 08 mars 2014, 20:58 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo

Citation :
C'est surtout de dingue de voir que non, seulement il a mauvais gout en jeu mais en musique aussi
Ça pourrait être pire! Imagine une personne qui aime mortal kombat, le catch et steven seagal 8O La beaufittude incarnée!

MessagePublié : 08 mars 2014, 21:04 
Hors-ligne
stick dans le cul

Citation :
Citation :
Ça pourrait être pire! Imagine une personne qui aime mortal kombat, le catch et steven seagal et écoute RMC 8O La beaufittude incarnée!
fixed

Image

MessagePublié : 11 mars 2014, 13:32 
Hors-ligne
HBK is god

Bon j'ai enfin vu The Fighter avec Bale et Marky Marc...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fighter_(film,_2010)

on me l'avait vendu comme le nouveau rocky en mieux, il est pas mal mais quand même super loin de rocky.
C'est sympatoche mais comme je dis moyen+. Y'a pas tout le coté dramatique, reve américain de rocky.
C'est pas tout à fait pareil mais je trouve Warrior mieux.

Bon Bale est, pour une fois, non monolythique, mais bon jouer un quasi debile ca va c'est pas super compliqué non plus :p (je l'ai fait dans un film, faudrait que je le retrouve un jour)

Nan pas grand chose à dire, il est pas mal mais si vous aimez la boxe rocky reste indétronable (enfin les 4 1er quoi)

MessagePublié : 11 mars 2014, 13:37 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
mais bon jouer un quasi debile ca va c'est pas super compliqué non plus :p (je l'ai fait dans un film, faudrait que je le retrouve un jour)
Et il s'arrête quand ton rôle ?

MessagePublié : 11 mars 2014, 14:15 
Hors-ligne
stick de diamant

:ptdr:

MessagePublié : 11 mars 2014, 21:12 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
Citation :
mais bon jouer un quasi debile ca va c'est pas super compliqué non plus :p (je l'ai fait dans un film, faudrait que je le retrouve un jour)
Et il s'arrête quand ton rôle ?
Merci de reconnaitre que c'est un role et pas ma vraie nature ;D

N'empeche que je suis serieux, on avait tourné un film a l'epoque en primaire. Faudrait que j'arrive à mettre la main dessus.

MessagePublié : 11 mars 2014, 23:47 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Bon j'ai enfin vu The Fighter avec Bale et Marky Marc...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fighter_(film,_2010)

on me l'avait vendu comme le nouveau rocky en mieux, il est pas mal mais quand même super loin de rocky.
C'est sympatoche mais comme je dis moyen+. Y'a pas tout le coté dramatique, reve américain de rocky.
C'est pas tout à fait pareil mais je trouve Warrior mieux.

Bon Bale est, pour une fois, non monolythique, mais bon jouer un quasi debile ca va c'est pas super compliqué non plus :p (je l'ai fait dans un film, faudrait que je le retrouve un jour)

Nan pas grand chose à dire, il est pas mal mais si vous aimez la boxe rocky reste indétronable (enfin les 4 1er quoi)
Ouais c'est sympa Rocky menfin t'as aussi des films comme Ragging Bull ou De l'Ombre à la Lumiere qui sont tres bon sur la boxe.
Moi j'ai bien aimé Fighter aussi d'ailleurs.

MessagePublié : 11 mars 2014, 23:53 
Hors-ligne
Joue à Singstar en costume

Citation :
(je l'ai fait dans un film, faudrait que je le retrouve un jour)
NEED ! 8O

MessagePublié : 12 mars 2014, 07:55 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Citation :
(je l'ai fait dans un film, faudrait que je le retrouve un jour)
NEED ! 8O
Après une longue recherche, je pense l'avoir trouvé :

MessagePublié : 12 mars 2014, 12:38 
Hors-ligne
HBK is god

lol tu sors ;D

MessagePublié : 14 mars 2014, 12:15 
Hors-ligne
HBK is god

Ayez j'ai enfin vu crazy kung fu et j'ai pas aimé :(
Le film est pas mal et, semble t'il, drole, mais j'ai pas du tout accroché à l'humour. Je suis pas fan de la bason avec cable, mais là c'est cable + effets speciaux.
FX abusés et parm oment vraiment ratés. J'aime pas les asterix en live, mais d'apres le peu que j'en ai vu ca doit etre la même boite qui a fait les fx des asterix et de crazy.

C'est dommage parce qu'à un moment y'a un scene normale et ca part bien, et y'a de bonnes trouvailles du genre les mecs qui jouent de la guitare, mais l'humour pipi caca m'a laissé super froid.

Bon bah faut que j'arrive a refourguer le dvd maintenant

MessagePublié : 14 mars 2014, 14:50 
Hors-ligne
stick de zinc

Idem, et j'ai largement préféré Shaolin Soccer du même auteur.

MessagePublié : 16 mars 2014, 23:42 
Hors-ligne

Vu "the Grand Budapest Hotel".
Premiere fois que je vois un film de Wes Anderson, et j'accroche direct !
C'est completement decale, drole, a rythme constant et beaucoup plus profond qu'il n'y paraiy.
Le gars a clairement son style et son univers, je vais m'empresser de faire le reste de sa filmo fissa :-)

MessagePublié : 17 mars 2014, 20:20 
Hors-ligne
HBK is god

Et hop petit reoutr au teen movie/comedie romantique :) j'en avais marre des mauvais film, en plus en ce moment je suis en train de finir transformers 3 avec ma femme (on matte pendant la pause midi).

Miss Mars
http://fr.wikipedia.org/wiki/Miss_Mars

Alors le pitch c'est un peu du classique, un jeune est maqué avec une super nana mais il est à fond dans l'abstinence parce que son frere (ou cousin) a vecu une 1ere fois atroce. Un truc bien gore genre nana tombe enceinte d'un gosse debile qui plus tard foutra le feu à la maison etc....

Donc sa copine qui voudrait quand même consommer, arrive à le motiver pour croquer la pomme après le bal de fin d'année. Rhaaaa pourquoi on a pas de bal de fin d'année en france :cry:
Bref alors qu'il allait rejoindre sa nana, paf le drame. Accident et le gars, Eugene, passe 4a dans le coma.
A son reveil son meilleur pote, le classique boulet obsédé, qui a la tronche de jim carrey jeune, un truc de dingue O_O, lui explique qu'il a passé 4a dans le coma et que sa copine a posé dans playboy.
La suite c'est un road trip pour chercher sa nana dans le manoir d'hefner.

Là où j'ai trouvé le film original, c'est qu'on est pas dans un teen movie classique. Pas de gag pipi-caca, ou de blague de cul au ras du gazon, nan c'est assez classieux même si y'a 2-3 blagues de cul de temps en temps, mais l'histoire est vraiment sympathique.
Moi j'ai bien aimé en tout cas, cest pas le meilleur film de l'année mais j'ai passé un bon moment.

Par contre un truc trop chelou, j'ai un version nan censurée, encore que la censure est assez pourri, 2-3 nichon, 1-2 gros mots... bref la version est bizarre parce que par moment les mecs parlent en anglais O_O. Et c'est pareil dans les autres langues (italien seulement, anglais forcement ca marche :p).
C'est ptet les scenes censurées mais globalement y'a rien de tendancieux dans ces scenes oO.

Enfin bon j'aime bien ce film, et comme je le disai bonne surprise car original par rapport aux classiques american pie et consort....

MessagePublié : 18 mars 2014, 20:15 
Hors-ligne
HBK is god

Bon ayez je suis enfin arrivé au bout de transformers 3 et c'est dans le même trip que les 2 1ers. Sauf que ca traine en longueurs. Les passages avec les humains sont super lourds. En fait tous les humains servent de sidekick comiques.
Sidekick, remplissage et chair à canon. D'ailleurs c'est pas logique 8 autobots (chiffres figé mais y'en a plus à l'ecran :facepalm:), qui massacre des tonnes de decepticon, et pire des humains avec des armes toutes pourries qui tuent des decepticons....

Bref c'est chiant, faut vraiment virer les humains. Surtout que la nana, qui est la copine de statham, a une tronche chelou, surtout sa bouche quoi, on comprend très vite comment elle a eu ses roles ;)

Donc le film, assez chiant, le scenar est moins pourri que ce que dit l'odieux connard, par contre le montage est degueulasse.
Bon déjà le debut est un gros ratage. ON melange images d'archives de la conquete de la lune et reconstitution. Sauf que les images d'archives en sd avec soit disant les autres images en hd, ca colle pas du tout.
Ils auraient du tout faire en SD avec image degradée...
Sinon comme je disai montage pourri, des mecs apparaissent et disparaissent par magie, les gens font un truc et 2" après hop plus aucun rapport...
Par moment c'est tendu de suivre tellement c'est monté à l'arrache.

Par contre bay a fait un petit effort et a abandonné les combats de robots incomprehensibles, sauf que du coup y'en a plus trop des combats. Si a un moment shia est remplacé par un acteur 3d tout naze pour faire des pauvres cascades facilement faisables normalement.
Et donc je pensai que le mec avait laché ses mauvaises habitudes, sauf que les 30 derniers minutes c'est festival de clichés tout naze.
Discours des militaites americains, mecs qui marchent au ralenti (tous meme pour rien faire), drapeau, explosion à tout va, bon sentiment et surtout final à chier où ca part limite en comédie romantique :facepalm:

Bref trop long, trop chiant, même si c'est un peu mieux que les autres.

MessagePublié : 18 mars 2014, 20:42 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
et pire des humains avec des armes toutes pourries qui tuent des decepticons....
C'est aussi ce qui m'a choqué en matant cette trilogie de Transformers (je pense que c'est pour valoriser l'armée, des trucs chers aux ricains, comme dans la plupart de leurs films boum boum)...même chose aussi pour la saga Resident Evil n'empêche, les héros arrivent à buter des trucs inhumains à base de virus T, G, C ou Abyss qui sont hyper résistants avec des armes classiques de nos jours :lol: , et sans oublier que les armes biologiques ont une vitesse de course très rapide, mais bon Leon et cie ils arrivent quand même à courir plus vite qu'eux :mrd: .

MessagePublié : 19 mars 2014, 09:46 
Hors-ligne
stick de diamant

Citation :
Citation :
et pire des humains avec des armes toutes pourries qui tuent des decepticons....
même chose aussi pour la saga Resident Evil n'empêche, les héros arrivent à buter des trucs inhumains à base de virus T, G, C ou Abyss qui sont hyper résistants avec des armes classiques de nos jours :lol: , et sans oublier que les armes biologiques ont une vitesse de course très rapide, mais bon Leon et cie ils arrivent quand même à courir plus vite qu'eux :mrd: .
Ah tiens c'est vrai, j'avais oublié que dans le jeu on dézinguait les zombies à coups de pistolet laser :palm:

MessagePublié : 19 mars 2014, 22:32 
Hors-ligne
stick de platine

2:04

MessagePublié : 20 mars 2014, 11:04 
Hors-ligne
stick de zinc

C'est moi ou c'est une cinématique de JV la dernière bande annonce de Spiderman ? :|

Sérieux, c'est horrible, j'en peux plus de toute cette CGI qui transforme les films en Uncharted du pauvre.

MessagePublié : 21 mars 2014, 13:47 
Hors-ligne

Dans la série Rainatoesque "je parfais ma culture en regardant les classiques", je me suis enfin fait le fameux "Scarface" (oui oui, je ne l'avais toujours pas vu !).
Bilan: en effet, c'est un (très) bon film de gangsters; mais de là à en faire un film culte ? Perso, j'irais pas jusque-là.
En tout cas, pour celles et ceusses qui doutent encore que c'est la référence ultime des wesh kailleras, là y'a même plus photo: c'est vulgosse, macho, bling bling m'as-tu-vu, tout y est :roi:

Et Brian de palma montre aussi qu'il n'y a pas forcément besoin d'effets gorets Nono-esques pour tourner une bonne scène à la tronçonneuse 8)

Prochaines cibles: "Her" avec Joachim le Pif et "Dallas Buyers Club" s'il est encore au cinoche à Paname.
Pour des raisons différentes, je flaire les films à bon potentiel.

[ 13131 messages ]  Aller à la page Précédent 1351 352 353 354 355526 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00