Cool, une nouvelle personne à tabasser
Combien de temps elle va durer cette fois
Xion a écrit :D'une part peut être ne le savez vous pas mais il n'y a pas que CAVE à faire des exclu jap...
Donne nous donc les titres de ces exclues jap qui justifient l'achat d'une Xbox360.
Xion a écrit :D'autre part je ne t'ai pas lu réagir sur la qualité des jeux... Point de la plus haute importance pour moi.
La qualité des jeux ? Qualité technique ou ludique ?
Parce que dans un cas, la Xbox se fait étroniser et dans l'autre, c'est suivant les gouts de chacun.
Xion a écrit :J'ai acheté la console (jap pas besoin d'une Euro

) avec un DD , pas besoin de wifi , chargeur ou Stick.
Pas besoin d'une console euro ? Tu ajoutes les cours de Japonais au prix de la Xbox alors
Si tu te limites pas aux jeux d'arcade sans scénar et "easy to play", t'es obligé d'avoir une Xbox US ou EURO en plus de ta JAP.
Si encore tous les jeux étaient freezone .... mais c'est pas le cas.
Et osef que tu n'utilises pas le wifi, c'est présent dans la console de base, donc le prix est réajusté en conséquence.
"bongeour, je voudray cett voiture may vu que je vay pa utiliser l'autoradio, je la veu moin chayr"
C'est un choix stratégique, Microsoft a préféré limité le cout de sa machine en mettant des accessoires en option. Le résultat ? Un lecteur HD DVD spécial enculade qui sert maintenant à caler les tables, un support DVD qui commence à faire grincer les dents, un disque dur hors de prix qui devient peu à peu obligatoire. Vaudrait mieux pas pour eux que cette gen dure encore 4 ans.
Xion a écrit :Comme tu le dis si bien oublions l'aspect financier (comparaison de prix)...Et là, la 360 est mieux que dire de plus...
Ah oui, cesses de te branler dans ton caca et d'insulter les possèsseurs d'une autre console que ta favorite (par ce qu'il faut bien reconnaître qu'on se fait tous un peu entuber d'une manière ou d'une autre donc on est un peu tous des pigeons; merci le capitalisme); et ouvre les yeux !!
C'est dingue ces mecs qui se font enfler en achetant une console de merde qu'ils défendent becs et ongles pour essayer de rassurer dans le choix daubé...c'est bon Micka gardes tes sous pour la Sony prochaine génération.
Je n'ai pas eu la console le day one, je ne l'ai pas payé et à la base j'allais acheter une Xbox
Ah merde, j'ai foutu en l'air tout ton beau discours
Toujours est-il que si j'avais acheté une Xbox, j'aurais bien été dég car hors multi, une énorme majorité des jeux qui me plaisent sortent sur PS3.
Y'a bien que Gears et Alan Wake que j'aimerais bien faire .... et évidemment les shoots Cave. Mais n'étant pas un énorme fan et vu que j'ai tous ceux sur PS2, je parviens à m'en passer facilement ....
N3xGeisha a écrit :Ma ps3 ne tourne plus que pour les blurays et les dvds depuis Uncharted 2... je serais incapable de dire le prochain jeu que j'attends dessus.
Ma xbox a cessé de tourner cette semaine à cause d'horaires de fou pour le boulot mais je sais déjà les 3 prochains jeux que je vais prendre dessus
Pourtant, ma ps3 m'a couté bien moins cher que ma 360 et le online est gratuit. La qualitay et le superior, contrairement à d'autres, je sais vraiment ou elle se trouve. Quant au fameux Rrod, j'en ai connu un en été 2008 (après 11 mois) et depuis plus rien alors que je joue plus qu'avant.

Tu sembles être un bouffeur de FPS, donc c'est un peu normal que ta Xbox tourne plus