Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou

#8826 Message par nono261084 »

Micka-182 a écrit :Le jeu inspiré du topic de l'objectivité 8)

Tu l'as choppé sur quel site d'ailleurs ?
Sur ami ami. Mais c'est sold-out. Puis la carte téléphonique et l'artbook, ce sont des bonus de préco!

Même les bots, poste ici! Quel preuve de bon gout!

Micka-182
Agent de la paix

#8827 Message par Micka-182 »

Image

Nicoss

#8828 Message par Nicoss »

10euro le live :lol:
Image

Xion
stick de bronze

#8829 Message par Xion »

Micka-182 a écrit :Mon dieu, cette console de pigeon.
Ce sont surtout les PS3 retrocompatibles qui sont vraiment pas fiables.
:lol:

Micka-182
Agent de la paix

#8830 Message par Micka-182 »

Xion a écrit :
Micka-182 a écrit :Mon dieu, cette console de pigeon.
Ce sont surtout les PS3 retrocompatibles qui sont vraiment pas fiables.
:lol:
Ouais, ça prouve quoi ? A moins de venir du futur tu pouvais pas le deviner vu que les 60Go commencent à cramer en masse depuis quelques temps seulement.

Par contre, y'a une autre console qui n'est absolument pas fiable, et beaucoup l'achètent en connaissance de cause.
Tu ajoutes à ça le fait de payer pour jouer en ligne ... "may cay pour un sayrvice de qualitay ! Si cay gratuit, cay naze, faut absolumen payay !" :silly:

Demande toi où sont les pigeons maintenant :P (pas dmc)
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#8831 Message par Rugal-B »

Normal que les 60 gigas crament plus vite. Elles font tourner les jeux PS2, du coup elles tourent entre 10 et 20 fois plus que les autres PS3.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

mibu_shinrei
stick de platine

#8832 Message par mibu_shinrei »

Ben dis donc il commence à dépérir ce topic sans Teddy :?
Mon dieu, cette console de pigeon :lollol:

http://majornelson.com/archive/2010/08/ ... ption.aspx
Rou rou rou... ca va roucoulay dans les chaumières des bouseux 8)
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#8833 Message par nono261084 »

Microsoft serait sur le point de lâcher sur un monde impatient une nouvelle version de son pad, doté cette fois d'une véritable croix directionnelle.
10 ans pour pondre une croix potable... Va falloir attendre longtemps pour avoir une console fiable :lol:

Xion
stick de bronze

#8834 Message par Xion »

Demande toi où sont les pigeons maintenant
C'est claire pour moi... Ils sont sur une console qui coute plus chère que les autres , dont les jeux sont de qualité inférieures , et rachètent une ps2 (qu'ils avaient revendu parce que la PS3 c'est la QUALITAY et cela ne tombe jamais en panne) :lol:
Et surtout ils se sentent tellement bien dans leur caca qu'ils se cachent l'évidence de la superiorité actuel de Microsoft en raillant ses défenceurs sur des points tel que le prix :? ... Joues y un peu à la xboite (et ses exclu jap) et revient nous dire la différence ^^ . Sinon cela fait un peu Teddy et son gamertag : j'critique sans connaître.
Donc maintenant tout le monde sait qu'il y a un risque de R.O.D. avec la 360 ; mais tout le monde ne sait pas qu' il y a aussi un risque de led jaune sur PS3 à force de recevoir de la merde dans les yeux via des Sonyfanboy (chè grathuit chè miheu) :nuts: ...
D'ailleurs si quelqu'un sur ce topic possède une ps3 et une 360jap, et qu'il joue plus sur sa ps3; qu'il se manifeste car je pense que cela est juste impossible :roi: .

Rugal-B
stick dans ta bouche

#8835 Message par Rugal-B »

Acheter en version jap une console aussi peu fiable que la 360, juste pour 5-6 shmups Cave, ça c'est l'amour du risque ! :lol:
Achètes juste une PS2 française, ça coute peau d'balle, et y'a assez de shmups dessus pour toute une vie...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

yoanna330
Stick-o-phile

#8836 Message par yoanna330 »

Rugal-B a écrit :Acheter en version jap une console aussi peu fiable que la 360, juste pour 5-6 shmups Cave, ça c'est l'amour du risque ! :lol:
Pour les fans je trouve que c'est rentable. Quand une console m'a fait envie, généralement c'était pas pour un plus grand nombre de jeux que ça. Enfin si on se limitait à la liste des indispensables :)
Je vais bien finir par chopper une wii mais je sais déjà que les jeux se limiteront à TvC les deux Resident gun fanboy et les deux galaxy. Ca parait peu mais je sais déjà que ce sera suffisant pour rentabiliser la machine.

Franchement j'ai été longtemps un des plus hostiles envers la fiabilité de la 360 mais les modèles récents m'ont obligé à admettre que ça chauffe plus du tout^^'

mibu_shinrei
stick de platine

#8837 Message par mibu_shinrei »

Bordel yoanna on est pas censé dire du bien de la console concurrente ... ;D

Sinon tu es homme de gout, les jeux que tu as cité sont les seuls que j'ai aimé sur wii 8)
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#8838 Message par Rugal-B »

Niveau fiabilité, je reviens peu à peu des consoles CD (Duo, Saturn, Dreamcast). Je me demande si je vais pas revenir au tout cartouche, j'ai pas les moyens de renouveller mon parc consoles tout les ans moi.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#8839 Message par Micka-182 »

Xion a écrit : C'est claire pour moi... Ils sont sur une console qui coute plus chère que les autres , dont les jeux sont de qualité inférieures , et rachètent une ps2 (qu'ils avaient revendu parce que la PS3 c'est la QUALITAY et cela ne tombe jamais en panne) :lol:
Bouuuh, une Clio toute option coute plus cher qu'une entrée de gamme :crybaby:
L'argument en bois, sans déconner ..... Combien le disque dur à rajouter sur Xbox ? Combien l'adaptateur wifi ? Combien les piles des manettes ? Combien le lecteur HD DVD ?
"may cay moin chayr une xbaux" :silly:
Xion a écrit :Et surtout ils se sentent tellement bien dans leur caca qu'ils se cachent l'évidence de la superiorité actuel de Microsoft en raillant ses défenceurs sur des points tel que le prix :? ... Joues y un peu à la xboite (et ses exclu jap) et revient nous dire la différence ^^ . Sinon cela fait un peu Teddy et son gamertag : j'critique sans connaître.
La supériorité de MS était flagrante jusqu'en 2008, mais alors depuis, plus rien. Ca balance du fric pour piquer des exclues, point barre, alors que de l'autre côté, de nouvelles IP qui se pointent, Sony qui achète des studios et le gouffre technique qui se creuse à un rythme hallucinant.

Sinon une deuxième console en JAP pour les 5 Cave qui se battent en duel, c'est pas gratos non plus .... Donc tu tâcheras de compter l'achat d'une deuxième console quand tu compares les prix avec la PS3.
Xion a écrit :Donc maintenant tout le monde sait qu'il y a un risque de R.O.D. avec la 360 ; mais tout le monde ne sait pas qu' il y a aussi un risque de led jaune sur PS3 à force de recevoir de la merde dans les yeux via des Sonyfanboy (chè grathuit chè miheu) :nuts: ...
C'est bien, continuer de payer pour jouer en ligne .... un jour vous remarquerez peut être que c'est gratuit partout ailleurs et que vous vous faites enfiler :lollol:
Mais bon, chez les Bouzeux ça semble à la mode d'acheter de la merde en connaissance de cause et de payer pour un service qui est gratuit ailleurs.
"cay payant donc cay mieu" :lol:
Cette communauté de pigeon :lollol:
Image

Xion
stick de bronze

#8840 Message par Xion »

D'une part peut être ne le savez vous pas mais il n'y a pas que CAVE à faire des exclu jap...
D'autre part je ne t'ai pas lu réagir sur la qualité des jeux... Point de la plus haute importance pour moi.
L'argument en bois, sans déconner ..... Combien le disque dur à rajouter sur Xbox ? Combien l'adaptateur wifi ? Combien les piles des manettes ?
J'ai acheté la console (jap pas besoin d'une Euro :roll:) avec un DD , pas besoin de wifi , chargeur ou Stick.
Comme tu le dis si bien oublions l'aspect financier (comparaison de prix)...Et là, la 360 est mieux que dire de plus...
Ah oui, cesses de te branler dans ton caca et d'insulter les possèsseurs d'une autre console que ta favorite (par ce qu'il faut bien reconnaître qu'on se fait tous un peu entuber d'une manière ou d'une autre donc on est un peu tous des pigeons; merci le capitalisme); et ouvre les yeux !!
C'est dingue ces mecs qui se font enfler en achetant une console de merde qu'ils défendent becs et ongles pour essayer de rassurer dans le choix daubé...c'est bon Micka gardes tes sous pour la Sony prochaine génération.

Nicoss

#8841 Message par Nicoss »

c'est bon les gars on a ferré un teddy ;D
Image

Xion
stick de bronze

#8842 Message par Xion »

J'avoue, il me manque à moi aussi... :oops:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#8843 Message par Rugal-B »

Xion a écrit :C'est dingue ces mecs qui se font enfler en achetant une console de merde qu'ils défendent becs et ongles pour essayer de rassurer dans le choix daubé...
C'est un peu lourd comme expression, ici on préfererais dire:
"C'est dingue ces bouzeux..."
C'est moins long à taper. ^^
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

N3xGeisha
stick d'or

#8844 Message par N3xGeisha »

Ma ps3 ne tourne plus que pour les blurays et les dvds depuis Uncharted 2... je serais incapable de dire le prochain jeu que j'attends dessus.
Ma xbox a cessé de tourner cette semaine à cause d'horaires de fou pour le boulot mais je sais déjà les 3 prochains jeux que je vais prendre dessus

Pourtant, ma ps3 m'a couté bien moins cher que ma 360 et le online est gratuit. La qualitay et le superior, contrairement à d'autres, je sais vraiment ou elle se trouve. Quant au fameux Rrod, j'en ai connu un en été 2008 (après 11 mois) et depuis plus rien alors que je joue plus qu'avant. 8)

Micka-182
Agent de la paix

#8845 Message par Micka-182 »

Cool, une nouvelle personne à tabasser 8)
Combien de temps elle va durer cette fois :(
Xion a écrit :D'une part peut être ne le savez vous pas mais il n'y a pas que CAVE à faire des exclu jap...
Donne nous donc les titres de ces exclues jap qui justifient l'achat d'une Xbox360.
Xion a écrit :D'autre part je ne t'ai pas lu réagir sur la qualité des jeux... Point de la plus haute importance pour moi.
La qualité des jeux ? Qualité technique ou ludique ?
Parce que dans un cas, la Xbox se fait étroniser et dans l'autre, c'est suivant les gouts de chacun.
Xion a écrit :J'ai acheté la console (jap pas besoin d'une Euro :roll:) avec un DD , pas besoin de wifi , chargeur ou Stick.
Pas besoin d'une console euro ? Tu ajoutes les cours de Japonais au prix de la Xbox alors :wink:
Si tu te limites pas aux jeux d'arcade sans scénar et "easy to play", t'es obligé d'avoir une Xbox US ou EURO en plus de ta JAP.
Si encore tous les jeux étaient freezone .... mais c'est pas le cas.
Et osef que tu n'utilises pas le wifi, c'est présent dans la console de base, donc le prix est réajusté en conséquence.
"bongeour, je voudray cett voiture may vu que je vay pa utiliser l'autoradio, je la veu moin chayr" :silly:

C'est un choix stratégique, Microsoft a préféré limité le cout de sa machine en mettant des accessoires en option. Le résultat ? Un lecteur HD DVD spécial enculade qui sert maintenant à caler les tables, un support DVD qui commence à faire grincer les dents, un disque dur hors de prix qui devient peu à peu obligatoire. Vaudrait mieux pas pour eux que cette gen dure encore 4 ans.
Xion a écrit :Comme tu le dis si bien oublions l'aspect financier (comparaison de prix)...Et là, la 360 est mieux que dire de plus...
Ah oui, cesses de te branler dans ton caca et d'insulter les possèsseurs d'une autre console que ta favorite (par ce qu'il faut bien reconnaître qu'on se fait tous un peu entuber d'une manière ou d'une autre donc on est un peu tous des pigeons; merci le capitalisme); et ouvre les yeux !!
C'est dingue ces mecs qui se font enfler en achetant une console de merde qu'ils défendent becs et ongles pour essayer de rassurer dans le choix daubé...c'est bon Micka gardes tes sous pour la Sony prochaine génération.
Je n'ai pas eu la console le day one, je ne l'ai pas payé et à la base j'allais acheter une Xbox :P
Ah merde, j'ai foutu en l'air tout ton beau discours :(
Toujours est-il que si j'avais acheté une Xbox, j'aurais bien été dég car hors multi, une énorme majorité des jeux qui me plaisent sortent sur PS3.
Y'a bien que Gears et Alan Wake que j'aimerais bien faire .... et évidemment les shoots Cave. Mais n'étant pas un énorme fan et vu que j'ai tous ceux sur PS2, je parviens à m'en passer facilement ....
N3xGeisha a écrit :Ma ps3 ne tourne plus que pour les blurays et les dvds depuis Uncharted 2... je serais incapable de dire le prochain jeu que j'attends dessus.
Ma xbox a cessé de tourner cette semaine à cause d'horaires de fou pour le boulot mais je sais déjà les 3 prochains jeux que je vais prendre dessus

Pourtant, ma ps3 m'a couté bien moins cher que ma 360 et le online est gratuit. La qualitay et le superior, contrairement à d'autres, je sais vraiment ou elle se trouve. Quant au fameux Rrod, j'en ai connu un en été 2008 (après 11 mois) et depuis plus rien alors que je joue plus qu'avant. 8)
Tu sembles être un bouffeur de FPS, donc c'est un peu normal que ta Xbox tourne plus :roi:
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#8846 Message par Pouh »

Micka-182 a écrit :Pas besoin d'une console euro ? Tu ajoutes les cours de Japonais au prix de la Xbox alors :wink:
Si tu te limites pas aux jeux d'arcade sans scénar et "easy to play", t'es obligé d'avoir une Xbox US ou EURO en plus de ta JAP.
Ça dépend... La plupart des gros titres sont Region Free (seuls quelques jeux EA sont zonés pour ne passer que sur une console PAL par exemple), et ça ratisse assez large.
Ce qui soulève un paradoxe super-con : les jeux qui sortent aussi chez nous sont RF (quel intérêt, d'autant plus que c'est souvent des sorties à une semaine d'intervalle...), alors que les titres de niche qu'on ne voit même pas en rêve chez nous restent zonés...

Xion
stick de bronze

#8847 Message par Xion »

cesses de te branler dans ton caca
j' m'autoquote tient...
Des titres qui justifient l'achat d'une console j'en ai plein "à mes yeux" , des titres qui justifient l'achat d'une console pour tout le monde cela n'existe pas !!
Si non, je m'en fout de ta vie, que tu sois un Romain Michel des consoles , mais t'as l'air bien porté sur le pèse , t'as juste pas lu le début de la phrase qui disait "oublions l'aspect financier"...
Sinon, c'était technique et ludique et je te rejoins sur les gouts de chacun :wink:

Archevêque kaihoro
Mister-K

#8848 Message par Archevêque kaihoro »

Image

Uploaded with ImageShack.us
ouais non y'a plein de truc bien sur ps3 , et la photo c'est pas une daube attrapée sur le net c'est chez un pote. En voyant l'état de sa ps3 j'ai pensé direct a ce topic , me demande pourquoi.
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#8849 Message par Rugal-B »

C'est dans une scierie?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Archevêque kaihoro
Mister-K

#8850 Message par Archevêque kaihoro »

Non elle était simplement a sa place ... au grenier.
Image