RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
ce qui m'intrigue, c'est comment le plug anal semble etre une explication naturelle pour tout ce beau monde
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
EXCLUSIVITÉ ! En plein coeur du célèbre quartier Saint-Georges, proche de l'Opéra de Paris et des galeries Lafayette, le Groupe HB immobilier est fier de vous présenter à la vente ce studio avec mezzanine calme et lumineux de 23,55m2 au sol et 11,53m2 loi Carrez - 16m2 ressentis - perché au 6ème et dernier étage d'un bel immeuble ancien très bien entretenu (ravelement de façade voté / payé).
EXCLUSIVITÉ ! En plein coeur du célèbre quartier Saint-Georges, proche de l'Opéra de Paris et des galeries Lafayette, le Groupe HB immobilier est fier de vous présenter à la vente ce studio avec mezzanine calme et lumineux de 23,55m2 au sol et 11,53m2 loi Carrez - 16m2 ressentis - perché au 6ème et dernier étage d'un bel immeuble ancien très bien entretenu (ravelement de façade voté / payé).
T'as aussi le droit à "20 min de Disney" pour une baraque dans un bled paumé à 50 bornes.
Mais bien entendu vendue avec l'hélicoptère qui te permet de rejoindre ton taf en 20 min
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
...j'ai hâte de voir dans dix ans, l'ingéniosité du prolétariat qui improvisera de la limaille de fer dans son gloss de pute et le tiers monde, non concerné, qui aura multiplié par vingt sa consommation de paillettes pendant ce temps.
Dernière modification par yoanna330 le 20 oct. 2023, 17:16, modifié 1 fois.
yoanna330 a écrit : ↑20 oct. 2023, 13:23
et le tiers monde, non concerné, qui aura multiplié par vingt sa consommation de paillettes pendant ce temps.
Perso c'est surtout ca qui me gonfle. On nous pete les couilles avec des limitations alors qu'a coté les mecs se font plaisir. Et ca se trouve ils doivent se dire ca va on a de la marge ...