Le 2. Celui ou il y a aussi les robots gremlins "nigga mozerfuquer".
_________________ Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Vu hier, Snow piercer, le Trans perce neige par chez nous, qui est enfin diffusé dans mon cinéma préféré ! C'est juste un sacré chef d'oeuvre
J'ai été totalement happé par l'histoire, conquis même, j'avais du mal à cerner le film, notamment du fait d'un décalage entre le pitch de base peu inspirant et les commentaires élogieux que j'ai pu lire.
Au final je comprends, il y a du génie dans ce film, le trait parait très exagéré au début, puis à mesure que l'on avance dans l'histoire, la mayonnaise prend, le tout devient cohérent, et l'absurde finit par devenir crédible.
Une oeuvre visionnaire, à n'en pas douter.
Je valide le commentaire d'adol75, meilleur film de l'année pour le moment.
Vous m'avez fait perdre 2h hier soir, sales tyes.
Putain, ce navet
1h50 de loufoquerie insupportable et 10 minutes de psychologie de comptoir.
On me souffle à l'oreille que c'est le même réal que "The Host". Bon, je comprend mieux.
C'est marrant tu m'étonnes pas vraiment. C'est un vrai film train justement, si tu ne montes pas à bord dès le début tu n'as aucune chance de réussir à l'attraper en chemin.
Je sais pas trop quoi en penser du coup...j'ai pas vu Snow machin mais par contre The Host à l'époque y-avait un peu tout un foin et ça m'a pas laissé un souvenir impérissable...loin de là...du coup je mise une petite pièce sur Micka
En attendant de voir le bouzin.
Vu hier soir "wrong cops" de Quentin Dupieux.
Du vrai faux "Frères Cohen" dans l'esprit (et là ça y est, Rainmaker décroche ).
Ca raconte des chroniques de flics dans une Amérique bien profonde, featuring:
- Un flic obsédé sexuel mais plus pathétique que vraiment dangereux
- un flic dealer de shit obscène véritablement excellent (l'un des deux meilleurs acteurs du film selon moi)
- un looser patenté surnommé ironiquement "sunshine" (lui aussi excellent, le deuxième meilleur acteur du film)
- Marilyn Manson en ado boutonneux et fiotte sur les bords.
- Un flic pseudo artiste qui se prend pour un grand DJ (Eric Judor, la seule erreur de casting. Mais c'est pas surprenant, Eric Judor, quoi !)
- Une flic nympho et manipulatrice
Et, dans l'ensemble, des persos monumentaux de beauferie et de connerie, le tout montré de manière étonnament réaliste. On croirait presque à du reportagetant ca peut paraitre crédible.
Le résultat est inégal et n'intéressera pas forcément tout le monde, mais sans être le film de l'année, il comporte quelques belles perles, ne serait-de que parce que la bêtise des persos est littéralement sans bornes. A tester.
_________________ My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
Tu parles d'eric judor, ca me fait penser que j'ai failli matter Hallal police d'etat la derniere fois.
J'ai regardé 5mn et j'ai juste eu la force de zapper avant d'avoir envie de me jetter par la fenetre.
Je suis pas assez fort mentalement pour le matter en entier, mais ca m'a l'air d'etre encore plus a chier que lucky luke
_________________ Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Citation :
C'est marrant tu m'étonnes pas vraiment. C'est un vrai film train justement, si tu ne montes pas à bord dès le début tu n'as aucune chance de réussir à l'attraper en chemin.
Et visiblement tu es tombé du train ...
Le pitch de base, j'adhère à 1000%, vraiment.
Mais cet enrobage totalement loufoque/grotesque me faisait sortir du trip toutes les 5 minutes.
Oh et pis cette façon de surligner toutes les 3 secondes le thème du film ..... pitié ....
Citation :
Je sais pas trop quoi en penser du coup...j'ai pas vu Snow machin mais par contre The Host à l'époque y-avait un peu tout un foin et ça m'a pas laissé un souvenir impérissable...loin de là...du coup je mise une petite pièce sur Micka
En attendant de voir le bouzin.
Et visiblement tu es tombé du train ...
Le pitch de base, j'adhère à 1000%, vraiment.
Mais cet enrobage totalement loufoque/grotesque me faisait sortir du trip toutes les 5 minutes.
Oh et pis cette façon de surligner toutes les 3 secondes le thème du film ..... pitié ....
C'est sur, n'est pas Terry Gilliam qui veut il y a beaucoup de Brazil dans ce Snowpiercer sur la loufoquerie justement. A dire vrai, j'ai failli décrocher au bout de 5 minutes avec l'arrivée des méchants vraiment très très méchants, dans une caricature balancée brutalement, puis j'ai trouvé que le tout avec son ton bien à lui se tenait bien. Du coup je suis resté dans le train, et même le discours grandiloquent du taulier a eu son effet.
Mais clairement le film ne fait pas dans la subtilité, et grotesque est bien le terme qui lui sied.
bon j'ai revu Demolition Man et c'est curieux, le générique fait furieusement penser à une serie tv de seconde zone .
Par contre le film est pas mal, et j'aime vraiment les films à l'ancienne avec les bons vieux clins d'oeil à sharzy, jacky chan etc....
Il a pas trop mal vieillit mais c'est pas forcément le meilleur Sly.
Par contre j'ai revu I Robot et bon sang ce film est vraiment un régal. Je suis pas un grand fan de SF mais ce film est vraiment un régal. Par contre la version HD est chelou. Y'a certains moment où on voit que les gars jouent sur fond vert. Mais bon il est vraiment génial ce film
Sinon j'ai vu Real Steel. J'en attendais pas grand chose et ca va ca passe pas mal. UN film super classique, mix entre Over the Top et Rocky, dont on voit arriver la fin dès le début, mais c'est bien fait.
Un bon film à voir en famille je pense
Un pote m'a fait découvrir "le fossoyeur de films" sur tontube cette semaine.
Je ne connaissais pas (oui, honte à ma grande inculture ! ) mais pour avoir vu quelques épisodes, j'aime assez.
Le côté déjanté sans être lourd mis à part (et qui n'est pas une mauvaise chose), le gars semble avoir une réelle culture cinématographique et ses avis argumentés sonnent souvent juste.
Et son top 1 des films cultes qui n'ont jamais vu le jour est monstrueux: j'en ai eu le kiki tout dur par moments
Un pote m'a fait découvrir "le fossoyeur de films" sur tontube cette semaine.
Je ne connaissais pas (oui, honte à ma grande inculture ! ) mais pour avoir vu quelques épisodes, j'aime assez.
Le côté déjanté sans être lourd mis à part (et qui n'est pas une mauvaise chose), le gars semble avoir une réelle culture cinématographique et ses avis argumentés sonnent souvent juste.
Et son top 1 des films cultes qui n'ont jamais vu le jour est monstrueux: j'en ai eu le kiki tout dur par moments
Le scenar est excellent, c'est un bon mix entre les différents éléments de la mythologie du cap et aussi de trucs récents.
Seul petit bémol, à un moment on voit clairement que Cap et Fury sont devant une peinture qui représente un vaisseau, c'est chelou parce pour tout le reste du film les fx sont excellents, même les acteurs 3D se voient pas trop.
Et le 2e truc c'est que le soldat de l'hiver claque trop avec son masque mais sans il fait jeunot, ca m'a un peu cassé le trip
Mais en tout cas ils en ont fait un perso surpuissant (j'adore le winter soldier) et surtout y'a de super scenes de bastons. J'adore les fight où on mélange plusieurs armes à la foisn et que tout est fait logiquement sans que tu vois les choré. Tu sens que le mec reflechis au 1/10 de seconde pour se sortir de la merde et réagit avec la meilleure arme.
En plus y'a une super confrontation entre cap et son bouclier, et le soldat avec ses armes. Ca m'a bien fait tripper.
Surtout que le film est blindé de bons gros fights et de bonnes scènes d'action avec explosion et tout.
C'est super bien dosé et on est loin du michael bay
Et puis y'a scarlett. Rhaaaaa elle est trop belle, bien mise en valeur et son perso n'est pas omniprésent. J'adore j'ai juste eu un regret, qu'on soit plus dans les années 80 avec ses classiques plans nichons
En tout cas on voit pas les 2h passées et j'ai grave envie de voir le 3.
Ah oui, ne checkez pas les page wiki, ca spoil à mort, surtout pour les roles
Et dernier truc GSP en Batroc c'est excellent. Bon le gars est devenu algérien (mais joué pas un quebecois) mais bon cocorico quoi \o/
Sinon ca a été l'occasion pour moi de voir le outro et les bandes annonces.
Les gardiens de la galaxie, je pensai que c'etait avec captain marvel, miss marvel, qasar etc.... pas un truc avec le rocket raccoon
Pour le outro je met en spoil
si j'ai bien compris les chleus ont recupérés les enfants magnetos ? j'ai eu du mal à capter que c'etait eux, mais surtout ca me parait super chelou de les introduire comme ca.
Le mec au monocle c'est qui Zemo ?
C'est crossbones au final le mechant, je pensai que c'etait l'autre là. Mince rappelle plus le nom. Le mec avec le drapeau américains tatoué sur le front et dopés aux pillules
si j'ai bien compris les chleus ont recupérés les enfants magnetos ? j'ai eu du mal à capter que c'etait eux, mais surtout ca me parait super chelou de les introduire comme ca.
Le mec au monocle c'est qui Zemo ?
C'est crossbones au final le mechant, je pensai que c'etait l'autre là. Mince rappelle plus le nom. Le mec avec le drapeau américains tatoué sur le front et dopés aux pillules
Von Strucker, oui y a crossbones et tu cherches le nom de nuke.
Meilleur film de la phase 2 pour l'instant . Sinon T'as vu la scène de stomb de GSP est cool .
Meilleur film de la phase 2 pour l'instant . Sinon T'as vu la scène de stomb de GSP est cool .
wai Nuke c'est lui que je cherchai.
GSP par contre j'ai l'impression qu'il est doublé sur certains passages trop accrobatiques. Enifn 1-2, faudrait voir un ralenti.
Par contre à son vrai poids il est plus carré le GSP.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [IA] et 1 invité
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum