NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 01 oct. 2025, 08:44 Nous sommes le 01 oct. 2025, 08:44

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 13041 messages ]  Aller à la page Précédent 1357 358 359 360 361522 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 04 mai 2014, 15:00 
Hors-ligne
HBK is god

j'ai vu Superhero Movie
http://en.wikipedia.org/wiki/Superhero_Movie

Au début j'ai confondu avec Super du coup je l'ai enregistré, et puis quand j'ai vu le debut je me suis dit houla "... movie" ca ressemble aux nombreuses merdes sorties par les frères qui ont fait scary movie.

Mais là révélation dans le generique !
Produced by David Zucker

Avec leslie nielsen dans le lot \o/

Bon pariel les derniers naked gun etaient vraiment pas terrible, mais ce film est très 1er degré et assez sympa. C'est une parodie de spider-man avec des morceaux d'autres super heros dedans. L'intégration est assez mal faite dans l'histoire et ca la sert pas du tout. Dommage ils auraient du s'en tenir à spidey.
D'ailleurs y'a un passage à la batman avec le pilote de y'a t'il dedans. Bon sang il a pris un sacré coup de vieux :(
Mais l'humour rappelle les bons vieux y'a t'il. Donc l'humour comme je disais ca va dans l'ensemble. Quelques passages sympa, mais dans l'ensemble on sourit plus qu'on rit.

Ah oui un truc chelou, le film est un peu monté à la hache, on sent que y'a eu des coupes dedans et des fois on passe d'un lieu à un autre de facon un peu brutale.

Mais bon j'ai trouvé le film sympa, pas au niveau des 1er y'a t'il mais beaucoup mieux que les derniers :D

MessagePublié : 04 mai 2014, 16:42 
Hors-ligne
Procreator

Vu le spiderman 2 reboot, super déçu sur tout les plans même certains effets spéciaux tu vois qu'il y à un problème d'incrustation (mauvaise lumiére, etc...), Electro (enfin Jamie FOX) on dirait qu'il nous fait un skech dans saturday night live tellement sa prestation est mauvaise, faut dire que la personalité du gars est limite autiste. Osborn j'y croyais un peu plus jusqu'au mauvais moment ou il nous la fait "sourire walking dead serie Z".
Et j'ai été achevé avec l'apparition de rhino, qu'on a presque l'impression qu'il est plus montré dans la bande annonce de 3 minutes que dans le film ...

Aller on zappe

MessagePublié : 04 mai 2014, 19:13 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Wrong Cops : association Quentin Dupieux + Eric Judor + Eric Warheim = "ça doit être un de ces films à l'humour complètement chelou", me suis-je dit. Et c'était juste. :lol: Pour quoter Hébus, parce qu'il vise juste avec son verdict :
Citation :
Le résultat est inégal et n'intéressera pas forcément tout le monde, mais sans être le film de l'année, il comporte quelques belles perles, ne serait-de que parce que la bêtise des persos est littéralement sans bornes. A tester.
Mention spéciale à cette musique de chie qui reste en tête, c'est assez horrible :lol: :

MessagePublié : 04 mai 2014, 22:06 
Hors-ligne
HBK is god

Bon j'ai regardé 45mn de H2G2. C'est naze. J'ai eu du mal à tenir déjà ça alors la suite j'ai zappé direct à la fin.

C'est un gros navet sans queue ni tête. Une grosse daube à eviter

MessagePublié : 05 mai 2014, 09:14 
Hors-ligne
Poilu énervé radioactif!

tiens moi ce WE j'ai fait :
Albator : c'est beau, c'est mou, c'est chiant, mais c'est beau (quoi déjà dit)... et en plus la VF a l'air d'avoir gommé le peu d'ambiance qu'il y a...
Bref revisionnage de la version longue en jap avant le retour définitif, c'est je pense à un beau ratage.

Game of thrones : (oui c'est pas le bon topic) j'attaque la saison 1, et c'est pas mal du tout, je comprends son succes je croise les doigts pour que ca fasse pas comme the walking dead avec des saison suivantes toutes pourries.

MessagePublié : 05 mai 2014, 11:38 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Game of thrones : (oui c'est pas le bon topic) j'attaque la saison 1, et c'est pas mal du tout, je comprends son succes je croise les doigts pour que ca fasse pas comme the walking dead avec des saison suivantes toutes pourries.
T'en fais pas, si t'accroches à Game of Thrones tu es partis pour prendre ton pied tout le long.
Je n'ai pas vu The Walking Dead mais les critiques que j'ai entendu à son sujet je ne les ai jamais entendu pour Game of Thrones.
Bon après surement que les fans du bouquin ont pu être déçu par certaines choses mais perso je ne les ai pas encore lu donc aucune deception.

MessagePublié : 05 mai 2014, 16:53 
Hors-ligne
stick d'argent

Amazing spiderman 2: sacrer déception!
même si elles sont pas mal, y a carrément moins de scène d’exhibition de spidey , surtout pour les remplacer pour des scènes de pression/réjouissance a "l’américaine" carrément HS dans le film.
la partie avec la tour de contrôle et les avion wtf :evil:
.

Électro :bon autant une tentative "all-new electro" ok, mais il est sensé être le méchant apparent du film, j'ai l'impression qu’après sa première apparition(autant qu' electro), l’écriture du perso c'est stopper net.
c'est moi ou lors des différent combat spiderman a dépasser au moins 2 fois la vitesse de la lumière?
après c'est peut être moi qui comprend pas les canon du genre, mais même si j'ai rien contre la dubstep, 2 thème qui s'entre coupe sans cesse pour électro, c'est un peut trop quand même(pour moi)! non?

le rhino: lol. (non franchement il est plus présent dans l'affiche que dans le film :ptdr: )

le film passe trop de temps sur la relation gwen/peter, au détriment de peter/harry et de la trame général qui a avancé d'un micro.
les pseudo révélation ratée vu qu'elles n'en sont pas.
les combat (avis perso) sont très moyen, j'ai trouver la scènes d'intro a des année lumières devant.
sans m’étaler plus , la grosse arnaque du film vient de la "micro scène qui tease le fan directement au cerveau/coeur".
Comment peut on savoir qu'il faut shazaamer le titre de fin pour la voir!!!!???? Pour ceux qui ont pas de smartphone ????
en plus vu se que sa donne ils auraient pu directement l’intégrer au générique, au moins il nous confirme a 90% les sinister six.

MessagePublié : 05 mai 2014, 18:18 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Je n'avais pas les gosses pendant 2 jours, donc on est allé au ciné avec ma meuf.
On est allé voir sur sa proposition : Captain America et le soldat rose.( 8) )

Alors comment dire...Je crois que je fais une véritable indigestion de film DC Comics / Marvel.
Franchement j'en peux plus.
Je me suis forcé à y aller. Je me suis dis : Ca va être que de la CG, de la trahison, du patriotisme et de la musique basée sur un bruit sourd du type : bruuuuuuum!!! à 200 décibels.
Ca n'a pas loupé, j'ai eu ce à quoi je m'attendais :palm:
J'en peux plus, j'en peux plus.
Et j'ai vu dans les bandes annonces qu'il allait y avoir un nouveau transformer (encore un :palm: )
Hollywood...
Franchement la prochaine fois qu'elle me propose un marvel, elle y va toute seule.

Sinon j'ai vu dans mon canap Gravity en 2D et y'a pas ça tue toujours autant 8)

MessagePublié : 05 mai 2014, 18:21 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Je n'avais pas les gosses pendant 2 jours, donc on est allé au ciné avec ma meuf.
On est allé voir sur sa proposition : Captain America et le soldat rose.( 8) )

Alors comment dire...Je crois que je fais une véritable indigestion de film DC Comics / Marvel.
Franchement j'en peux plus.
Je me suis forcé à y aller. Je me suis dis : Ca va être que de la CG, de la trahison, du patriotisme et de la musique basée sur un bruit sourd du type : bruuuuuuum!!! à 200 décibels.
Ca n'a pas loupé, j'ai eu ce à quoi je m'attendais :palm:
J'en peux plus, j'en peux plus.
Et j'ai vu dans les bandes annonces qu'il allait y avoir un nouveau transformer (encore un :palm: )
Hollywood...
Franchement la prochaine fois qu'elle me propose un marvel, elle y va toute seule.

Sinon j'ai vu dans mon canap Gravity en 2D et y'a pas ça tue toujours autant 8)
Nan mais le prochain Marvel c'est "Les Gardiens de la Galaxie" faut y aller hein!!!Un raton laveur avec un flingue qui fais trois fois sa taille quoi!! :roi:

MessagePublié : 05 mai 2014, 18:29 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Non mais sérieux sur les 3/4 dernières années y'en a eu combien de films sur les supers héros qui sont sortis ? :confus:
Je suis sur qu'il y en a plus d'une 20aine.

MessagePublié : 05 mai 2014, 18:49 
Hors-ligne
stick de platine

Au résumé de Sulf j'ai envie de rajouter "Scénario à chier". Même un épisode d'Arabesque a plus de rebondissements que Capitaine naïf.

Mais qu'est ce qui m'a pris d'aller voir ce film au ciné. :palm:

MessagePublié : 05 mai 2014, 18:58 
Hors-ligne
stick de diamant

Perso je suis en overdose totale de film Marvel, d'ailleurs je ne les télécharge même plus, c'est dire !

MessagePublié : 05 mai 2014, 19:02 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
Électro :bon autant une tentative "all-new electro" ok, mais il est sensé être le méchant apparent du film, j'ai l'impression qu’après sa première apparition(autant qu' electro), l’écriture du perso c'est stopper net.
C'est le vrai mechant du film alors ?

Merde je pensai qu'il jouait les bouche trou, comme dans les comics.
Paske bon c'est un clown dans la vraie vie electro, juste un mec que tu ressors quand tu sais plus koi faire.

MessagePublié : 05 mai 2014, 21:13 
Hors-ligne
stick d'argent

c'est pour sa que j'ai dit apparent, y'a toujours un "True Last Boss".

MessagePublié : 06 mai 2014, 02:10 
Hors-ligne
stick de bronze

Je copie-colle depuis le forum de AAS, sorry Boyu ;-)
C'est tellement sorti de mes tripes que je me sens pas de refaire qqchose de différent mais aussi sincère.

Citation :
Ça part d'un fait divers, la mort de la soigneuse d'un orque d'un grand parc Américain. Mort due à une erreur de sa part, d'après la direction du Parc. Seulement voilà, on apprend par la suite que cette jeune femme était la 2ème victime OFFICIELLE de cet orque en particulier, un gros mâle nommé Tilikum...
C'est une des nombreuses révélations de ce docu qui n'est pas un simpliste plaidoyer pour la liberté des animaux, ou un truc à charge contre les aquariums et les parcs animaliers. C'est une véritable enquête réfléchie, intelligente, qui se déploie comme un vrai putain de film, comme rarement on en verra dans notre vie je pense. Un truc qui finit par interpeller sur ce que c'est que d'être un humain, pas seulement dans notre rapport aux animaux, mais aussi dans nos rapport sociaux. Mensonge, manipulation, "meurtres", rédemption, amour.... Y'a tout dans ce putain de docu. Vous devez le voir.
https://www.youtube.com/watch?v=fLOeH-Oq_1Y

MessagePublié : 06 mai 2014, 09:49 
Hors-ligne
stick de diamant

A regarder en mangeant un bon thon mayonnaise ;D

MessagePublié : 06 mai 2014, 10:24 
Hors-ligne
Procreator

bon ca va je suis pas un blazé des films Marvel alors, sans déc le spiderman 2 j'avais l'impression d'être devant la série lois et clarc ...

MessagePublié : 06 mai 2014, 12:11 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Ça y est j'ai enfin pu voir "her".
Je n'irai pas par 4 chemins ce film est excellent. Il a toutes les qualités pour lui; un scénario simple mais partant sur un postulat génial, hypertexte bien joué, dans un univers sci-fi mais crédible avec ce qu'il faut de proche à notre époque pour se sentir concerné. L'univers est déshumanisé au possible, certaines situations sont un peu "creepy" mais ça amene à une vraie réflexion sur ce vers quoi on est peut être en train de se diriger.
J'irai pas jusqu'à dire que l'on atteint le niveau d'un "brazil" mais on s' en rapproche !

Seul vrai reproche que j'aurai à faire; la fin m'a paru bâclée, j'ai senti que le réal s' est laissé emporter par son sujet et ne savait plus comment finir alors qu'il fallait bien mettre un terme.
Dommage.

Mais ça reste très bon. Matez - le, les gens.
Vu hier soir et je suis d'accord avec toi, j'ai vraiment aimé ce film mais je mettrai aussi un petit bémol sur la fin un peu trop facile.
Bon par contre je ne peux pas comparer avec Brazil que je n'ai pas vu, mais je note :)

MessagePublié : 06 mai 2014, 12:27 
Hors-ligne
stick de diamant

Her je me suis essayé trois fois et je me suis endormi trois fois, j'ai laissé tomber du coup. Faudra peut etre que je songe à le voir au petit déjeuner.

MessagePublié : 06 mai 2014, 12:36 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Alors, c'est un remake de I Love You?

Image

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 06 mai 2014, 16:53 
Hors-ligne
Joue à Singstar en costume

Citation :
Bon j'ai regardé 45mn de H2G2. C'est naze. J'ai eu du mal à tenir déjà ça alors la suite j'ai zappé direct à la fin.

C'est un gros navet sans queue ni tête. Une grosse daube à eviter

Venant de quelqu'un qui ne voit pas expendables 2 comme un film comique et l'apparition e Chuck comme un sketch, ça ne m'étonne pas. :roi:

@Rugal: je ne connaissais pas ce film, du coup je vais tester...

MessagePublié : 06 mai 2014, 17:04 
Hors-ligne
stick de diamant

Rugal, c'est dans ce film qu'ils sifflent un porte clés qui répond I love you ? Si oui il faut absolument que je le regarde c'est un truc qui m'obsède depuis une bonne vingtaine d'années !

MessagePublié : 06 mai 2014, 17:21 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Citation :
Rugal, c'est dans ce film qu'ils sifflent un porte clés qui répond I love you ?
Ouaip! Greystoke dans ses oeuvres... :lol:
Image

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 06 mai 2014, 19:37 
Hors-ligne
HBK is god

Vu oblivion. Contrairement à la critique j'ai trouvé le film vraiment très bon.
J'irai pas jusqu'à dire culte, mais je l'ai trouvé vraiment bien ecrit.

J'avais déjà lu le spoil de l'odieux connard, mais avec ma super mémoire j'ai redécouvert le film du coup :p
Y'a juste un seul détail qui m'a géné, ca se passe 60a après une guerre thermonucléaire mais visiblement les radations se sont fait la malle assez vite :p

En tout cas je trouve pas que le film soit si prévisible ni totalement abusé. J'ai bien aimé moi :)

MessagePublié : 06 mai 2014, 19:41 
Hors-ligne
stick dans la chatte

La guerre thermonucléaire faisait peut être parti des mensonges?
Morgan Freeman parle de centaines de Tom Cruise sortant des vaisseaux, ça ressemble plus à une guerre "à l'ancienne" non?

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP