Autour de la Xbox 360
-
dark_eagl'
- The hunted
peut être le lecteur qui est défectueux, la lentille abîmée...
ma psone a tenu moins de deux ans (1er modèle), la PS2 idem. Mais pour cette dernière on s'est contenté de l'ouvrir et de nettoyer l'intérieur pour qu'elle fonctionne à nouveau, et d'installer un disque dur (parce que des DVD qui mettent 2min à booter avec un boucant, non merci)
ma psone a tenu moins de deux ans (1er modèle), la PS2 idem. Mais pour cette dernière on s'est contenté de l'ouvrir et de nettoyer l'intérieur pour qu'elle fonctionne à nouveau, et d'installer un disque dur (parce que des DVD qui mettent 2min à booter avec un boucant, non merci)
-
craft
- stick de zinc
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
craft
- stick de zinc
-
DarthNova
- Technophile fortuné
A propos des surchauffe d'ailleurs je me dis que revenir à une alim' extérieure (ou amovible si c'est faisable) ce serait pas si mal quand même, pas très esthétique ou pratique mais ça soulagerait un peu les bestioles.craft a écrit :vous me faites flipper avec vos pannes
moi je me fait que des sessions d'1h30 max pour éviter qu'elle surchauffe
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
DarthNova
- Technophile fortuné
J'ai plus la 360 donc je vois plus trop en fait et je me souviens moyenArchevêque kaihoro a écrit :ben le gros truc gris qui dépasse de ta 360 tu penses que c'est quoi ?
et demain c'est le lancement du nouveau dashboard
Mais je voyais un truc vraiment "extérieur" à la console (PS3 aussi), qu'on puisse éloigner un peu histoire de réduire un tant soit peu la chauffe (parce-qu'on dit de la 360 mais la PS3 et son alim' intégrée elle chauffeotte bien aussi) mais c'est peut-être pas faisable ou débile je disais ça à la volée...hmm ok
-
shupmaster
- Shupa Shmups
non non mais on t'assure qu'elle est vraiment "extérieure"

faut pas non plus focaliser dessus comme ça, ma 360 tourne d'affilée 2-3 heures par jour, et une bonne 10aine le weekend, et ce depuis bientôt 3 ans. Pourtant pas le moindre signe de faiblessecraft a écrit :vous me faites flipper avec vos pannes
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
RainMakeR
- HBK is god
Wai pareil je crois kils bossent plus dessusdark_eagl' a écrit :il me semble qu'il avaient arrêter les updates, bien dommage pour des titres comme OtoGi que j'ai pas pu essayer...craft a écrit :si, la liste est mise à jour régulièrementIls amélioreront plus rien maintenant pour la rétrocompatibilité X-Box ?
Bah tu sais un ROD ca se provoque faiclement. Tu fou le chauffage a fond, la console dans une couverture et tu la fait tourner a fondAllure a écrit :Ma 360 ne lis plus les jeux. La garantie est expirée depuis quelques jours à peine. Ce n'est pas un problème de ROD donc l'extension d'un an ne marche pas.
Merci Microsoft pour la pire console jamais inventée niveau qualité du matos.

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
T'avais qu'à faire comme moué et changer pour une neuveAllure a écrit :Ma 360 ne lis plus les jeux. La garantie est expirée depuis quelques jours à peine. Ce n'est pas un problème de ROD donc l'extension d'un an ne marche pas.
La mienne datait du DDay (2/12/05).
Tain la dernière fois je me disais que ça fait déjà 3 ans que la 360 est sortie.
Ca date mine de rien.
En principe dans 2 ans on a une nouvelle bécane.
Peut-être qu'au prochain E3 on aura une présentation
-
DarthNova
- Technophile fortuné
3 mois en fait, à la sortie de la console^^'Joe Houston a écrit :Pardonnez-le, DarthNova a eu une X360 qui a grillé en 3 jours, c'est normal qu'il ne s'en souvienne pas.
et je m'en souvenais vraiment plus, le bruit d'hélico de la console oui par contre ...bref mes confuses
Sinon ça tiens pour la PS3? attendez je vérifie quand même que j'ai pas planqué un gros boîtier d'alim' derrière la TV à l'insu de mon plein gré
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Je crois que je suis tombé amoureux de Fable 2... J'ai pas été autant transporté dans un jeu depuis... Mass Effect ? Putain, c'est bon, ça me rappelle les livres dont vous etes le héros. J'ai vraiment du mal avec les RPG Jap "de base" maintenant, meme si ils profitent, techniquement, du moins, des progrès graphiques des Next Gen.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Abienesst
- stick d'or
Le pire dans tout ça c'est que ça n'empechera pas Crimosoft de recommencer la prochaine fois, et nous de retomber dans le panneau.
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
craft
- stick de zinc
-
dark_eagl'
- The hunted
ayé, installer le NXE! et plutôt surpris!
Je trouve la nouvelle interface très claire et très lisible. J'avais peur que ce soit trop brouillon avec toutes ces fenêtres, mais en fait c'est très bien.
En plus l'affichage est instantané! Toutes les fenêtres s'affichent en même temps et c'est très fluide!
Agréablement surpris, ça ajoute de la convivialité
edit: bon j'ai testé l'install disque dur sur VF5: 8min pour les 4.7go... et malheureusement le gain semble quasi nul (il faut toujours subir un peu plus de 10sec de loading avant un combat), mais c'est sur que la console est beaucoup moins bruyante!
le bémol du XNE c'est qu'il est long à charger, que ce soit au lancement de la console, ou en quittant un jeu :/
edit2: apparemment l'offre disque dur 60go est pas si abusé que ça, il est vendu 79€ mais il comprend 3mois gold, un casque filaire, et un cable ethernet.
Je trouve la nouvelle interface très claire et très lisible. J'avais peur que ce soit trop brouillon avec toutes ces fenêtres, mais en fait c'est très bien.
En plus l'affichage est instantané! Toutes les fenêtres s'affichent en même temps et c'est très fluide!
Agréablement surpris, ça ajoute de la convivialité
edit: bon j'ai testé l'install disque dur sur VF5: 8min pour les 4.7go... et malheureusement le gain semble quasi nul (il faut toujours subir un peu plus de 10sec de loading avant un combat), mais c'est sur que la console est beaucoup moins bruyante!
le bémol du XNE c'est qu'il est long à charger, que ce soit au lancement de la console, ou en quittant un jeu :/
edit2: apparemment l'offre disque dur 60go est pas si abusé que ça, il est vendu 79€ mais il comprend 3mois gold, un casque filaire, et un cable ethernet.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
ils peuvent déjà préparer une mise à jour, aller dans un groupe d'amis plante systématiquement ma console. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
dark_eagl'
- The hunted
attends un peu, il m'arrive aussi d'avoir des Freeze sur cet écran.Rugal-B a écrit :ils peuvent déjà préparer une mise à jour, aller dans un groupe d'amis plante systématiquement ma console.
Sinon, il manque pas mal de chose en fait, il y a pas mal de contenu qui ne sont pas accessibles, et on se mange souvent une erreur Xbox live
Vu les changements, des perturbations étaient à prévoir, en espérant que ça ne dure pas trop longtemps
-
jonas
- stick de platine
Pareil lorsque je vais dans la liste d'amis ca freeze.
Par contre y a beaucoup de fenetres et on s'y perd vite dans tout ces nouveaux trucs... Pour ce qui est de l'ancien menu avec les especes de volets bah en fait il est maintenant disponible quand on appuie sur la touche "xbox guide" (le rond lumineux sur le pad). Les avatars sont marrants et j'ai joué comme un gosse à me créer pendant pas mal de temps.
ps: y a un moyen de montrer son avatar un peu comme on montre sa gamercard ?
Par contre y a beaucoup de fenetres et on s'y perd vite dans tout ces nouveaux trucs... Pour ce qui est de l'ancien menu avec les especes de volets bah en fait il est maintenant disponible quand on appuie sur la touche "xbox guide" (le rond lumineux sur le pad). Les avatars sont marrants et j'ai joué comme un gosse à me créer pendant pas mal de temps.
ps: y a un moyen de montrer son avatar un peu comme on montre sa gamercard ?
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Recio
- stick de platine
-
biniou
- stick de diamant