NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 08 avr. 2026, 15:02 Nous sommes le 08 avr. 2026, 15:02

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 1963 messages ]  Aller à la page Précédent 135 36 37 38 3979 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 11 janv. 2010, 12:23 
Hors-ligne
stick de zinc

oué, ca commence a dater un peu l'Arcadia Cup, mais c clair que c'etait violent comme tournoi! Y'en a pas mal des ptits tournois dans ce genre en Asie, sur le topic media de la section KOF sur console league, c'est assez bien mis a jour.
Pour notre part, on est pas en reste, les 2 salles parisiennes mettent en ligne régulierement les vidéos de leurs tournoi et y'a des choses assez sympa a voir aussi, pas besoin de faire 20 000 km.
Et Tolki, essaye de pas laisser des traces de pneus partout ou tu passes! Y'a quand meme clairement une difference entre jouer pour le fun et jouer pour la gagne. C'est 2 sensations completement differentes et je suis pas d'accord avec ceux qui disent "ouais, jouer la gagne a tout prix c nul" car l'adrenaline que ca provoque, les sueurs froides et la sensation de se depasser et de devoir ne pas se louper, c'est aussi bon que de prendre du plaisir immediat en tentant de rentrer des trucs jolis (pas super rentable, mais trés sympa a voir/faire) avec d'autres persos.
Et puis KOF ca a jamais été street 4... Déja le fait que ca se joue a 3 contre 3 fait qu'on est, par nature obligé de jouer plusieurs persos. Je connais peu de vrais joueurs de KOF qui jouent pas une dizaine de persos. Du coup vos théorie tombent a l'eau, puisque généralement, ces les joueurs qui jouent la gagne a tout prix, comme vous dites, qui sont apte a proposer le plus de persos bien joués...
Bref, on va pas commencer a souiller ce topic, ca sert a rien et pour une fois que la conversation commencait a bien tourner, essayons d'en rester la.

MessagePublié : 11 janv. 2010, 12:34 
Hors-ligne
stick d'argent

Non mais dire "bon moi je joue pour le plaisir" sous entends "la plupart des joueurs ici ne prennent aucun plaisir à jouer", et ça c'est faux, archi faux, stupide, tout ce que tu veux !

Bon sinon, KoF 2002 um ca déchire :p

MessagePublié : 11 janv. 2010, 12:39 
Hors-ligne
stick de zinc

il a pas sous entendu ca il a dit: "juste jouer, les tournois et rankings je m'en tape, je joue pour le plaisir, et pour moi me faire plaise c'est faire des bons/beaux matches"
arrete un peu de lire que ce que tu veux comprendre: il a bien dis "pour moi" donc déja, il fait ce qu'il veut, lol et ensuite, il dis que lui prends pas de plaisir a faire des tournois/ranking, tu vas pas lui en vouloir non plus, lol! y'a des gens qui aiment pas la préssion, qui ont ptet des contraintes de temps, qui sont pas vraiment ponctuels, assidus... Il a juste envie de s'éclater en freeplay de se relever en dragon et de tenter de mettre les furies cachées de ses persos, ca nous arrive tous a un moment ou un autre dans une séssion!

MessagePublié : 11 janv. 2010, 19:53 
Hors-ligne
Jihad Joe

Citation :
ben dans les 2 salles parisiennes, t'es pas obligé de faire les ranking pour jouer. Ca se passe tous les jour sur republique dans le sous sol du magasin square game a republique et tous les soirs a la mythik (http://www.vsfclub.com) a st ouen.
Voila pour les salles d'arcade, aprés pour les séssions privées sur console, c au coup par coup, mais la, je peux pas te renseigner, dsl.
thx

j'avais vu pour les salles, celle de répu pas pratique avec les horaires magasin, je vais voir pour venir à la votre.
je ferais un tour sur C-L aussi j'imagine pour les sessions console.

sinon pour l'autre blabla...

je viens là pour jouer à un jeu de versus fighting avec des gens, t'as cru je vais me ramener pour balancer des taunt fury ? (le pire c'est que ça risque de marcher sur pas mal de gens qui participent aux tournois)
je joue aux vs pour la gagne, logique vu que c'est le but du jeu...
comme l'a dit aba j'aime pas les tournois et je prefere du versus classique avec le gagnant reste, je m'en fous de tout ce qui est tournois/rankings/défis/classements, j'ai pas envie d'y participer et même si par hasard j'y fais un résultat ca ne me procurerait aucun plaisir. chacun son délire.

MessagePublié : 12 janv. 2010, 04:49 
Hors-ligne
stick de plomb

http://www.youtube.com/watch?v=sNLMqLwa6gw

kof2K2UM devra t-il bientôt aller se rhabiller?

MessagePublié : 12 janv. 2010, 10:08 
Hors-ligne
stick d'argent

Pas mal fait pour un projet mugen franchement. Bon ça sent la phase pétée de partout mais c'est assez sympa, surtout qu'ils ont appliqué un petit filtre lissant sur les persos. Par contre les zooms intensifs donnent envie de gerber.

C'est pas tout ça mais j'ai hâte que le jeu arrive sur le live purée, j'ai trop envie de faire du versus à gogo.

MessagePublié : 12 janv. 2010, 12:41 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :

Même pas en rêve , je trouve le filtre dégueulasse et mugen c est le mal :evil:
C est rempli de phase pété

MessagePublié : 12 janv. 2010, 13:45 
Hors-ligne
stick de plomb

C'est la team mugenchina qui s'en occupe, e vrais tueurs. Ils ajoutent des animes, des coups, refont les furies (bien nazes parfois)... des persos entiers aussi.
Ils CORRIGENT aussi les phases pétées, et puis ce n'est pas comme si le 2K2 n'était pas un mugen bourré d'infinites abusés! :P
Sur celui-là les persos possèderont tous un "just defend", entre autres.

Bref j'ai jamais touché un mugen (à part le HNK HD que je trouve bien meilleur que le arc system, même si il repompe ce dernier à 95 pourcents) et je ne suis pas fan de KOF
mais pour la première fois j'ai été tenté... ca doit être un signe 8)

MessagePublié : 12 janv. 2010, 18:39 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :

c'est un putain de mugen les mugens ne m'ont jamais intérréssé car c'est un peu du nimporte quoi et ya beaucoup d'instabilité et des combo craqué a mort :ptdr: :ptdr:

Image

MessagePublié : 12 janv. 2010, 18:59 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

La vidéo fait clairement envie même si ca sent le crax a tous les étages ;D

MessagePublié : 12 janv. 2010, 19:04 
Hors-ligne
stick de zinc

une bande annonce, comme toutes les bandes annonce, elle est montée de telle sorte que ca donne envie, mais regardez les cmv a coté et vous verrez qu'en plus d'etre du gros n'importe quoi (systeme en tag+srtikers+matchs avec des rounds!) les nouvelles annims sont mal faite, le tout est super heterogene, les decors sont super statiques... Bref tout naze.

MessagePublié : 12 janv. 2010, 19:21 
Hors-ligne
stick de plomb

En fait c'est la seule vidéo de ce jeu. Il n'y en a aucune autre donc il ne faut pas comparer avec ce qu'on voit à côté ce n'est pas le même jeu!

Le reproche sur les décors est bizarre quand on voit la nullité abyssale de ceux des KOFs qui suivent le 99 (à part les deux derniers), et ceux du 2K2 en particulier.
Du reste la plupart du temps ces décors sont empruntés à KOF et ici c'est quand même dans l'ensemble bien supérieur aux "wallpaper" de NGBC.
Mais il est vrai que ca manque de décors originaux, ce qui donne à ces Mugen un côté "compile" pour fan de mauvais gout.

Tous les Mugen ne sont pas craqués. C'est fini cette époque. Et depuis HNK ou Zero3 on sait bien que le craquage n'a rien à voir avec la qualité d'un jeu.
Celui ci est vraiment "aux petits onions", et l'équilibre entre les persos sera respecté. Et l'histoire se base sur le manga KOF Zillion, donc il y a également un scénario.

MessagePublié : 12 janv. 2010, 19:24 
Hors-ligne
stick de rhodium

voici les combo avec les strikers de ce kofz
pire que kof2000
http://www.youtube.com/watch?v=Kkgq5AlhgQc&NR=1

Image

MessagePublié : 12 janv. 2010, 19:47 
Hors-ligne
stick d'or

mugen c est le mal :evil:

MessagePublié : 12 janv. 2010, 21:08 
Hors-ligne
stick de plomb

C'est pas le même jeu...
Mugen , bien fait, ca pourrait être terrible... Card Saga Wars, Black Heart, MK2 Mugen (le type n'a rien changé au jeu sur le plan graph/sonore la seule différence étant l'ajout d'une esquive et de custom combos équilibrés à la MK3) et le HNK HR sont vraiment bons/prometteurs. Bref on est loin des compiles sans âme des premiers Mugen. Et ce d'autant plus que les firmes officielles tendent de plus en plus à se mugeniser (craquage à la HNK, SFGeneration, cross overs multiples, KOF98UM, KOF2K2UM, NGBC...).

MessagePublié : 12 janv. 2010, 22:14 
Hors-ligne
stick d'or

Le moteur mugen c est sympa les compiles king of the super fighters ou on prends de tout pour melanger c est naze

MessagePublié : 12 janv. 2010, 23:50 
Hors-ligne
stick de plomb

+1000
Mais c'est pour ça que ca semble très très dur d'en faire un bon (un travail de Titan)

MessagePublié : 14 janv. 2010, 14:18 
Hors-ligne
stick d'argent

Full Kit kof02UM reçu à l'instant, et je ne me souvenais plus à quel point il tue...
Bon, déjà le 2002 était mon préféré, donc il y avait peut de chances que je n' acroche pas, mais il est vraiment plus beau que dans sa version PS2.
Sur le tableau, j'ai 52 persos, il y en a à débloquer?

MessagePublié : 14 janv. 2010, 14:52 
Hors-ligne
stick de zinc

Je pense que tout les perso sont debloquer sur la version arcade il n'y a que les boss qui sont absent et qui de toute façon n'ont aucun interet , pour les perso ex (ex robert , ex takuma ,ex kensou . . . )Il te sufit de rester apuyer sur start sur le perso desiré sur l'ecran de selection des perso

MessagePublié : 14 janv. 2010, 16:20 
Hors-ligne
stick de zinc

oué y'a rien a débloqué, seulement y'a un gros gros hic, maintenant que l'on parle du nombre de persos sur la versions arcade.
Yosh, tu pourras temoigner que sur le flyer et sur le poster y est fierement exposé le nombre de persos (66) alors soit, c'est boss compris, ok, de jouables, il n'y en a "que" 52+6 (les persos EX)=58
A ces 58 on ajoute les boss du mode arcade (Kryzalid, Zero, O.Zero, Igniz, Rugal) on arrive au total de 63 persos. Il en manque donc 3 pour arriver au total de 66 persos annoncés. Et comme par hasard, il y a 3 persos en moins dans la version arcade comparé a la version PS2 (Goenitz, Geese normal et Ex).
Alors publicité mensongere? simple boulette? time realese de la violence absolue? ou cheat code indechap qui n'a pas encore été diffusé (principalement pour les affronter, je ne vois aucun interet de les jouer)

MessagePublié : 14 janv. 2010, 16:37 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Full Kit kof02UM reçu à l'instant, et je ne me souvenais plus à quel point il tue...
Bon, déjà le 2002 était mon préféré, donc il y avait peut de chances que je n' acroche pas, mais il est vraiment plus beau que dans sa version PS2.
Sur le tableau, j'ai 52 persos, il y en a à débloquer?
Cb tu l'as payé, d'ou il vient, tout ça tout ça :D

MessagePublié : 15 janv. 2010, 01:26 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Yosh, tu pourras temoigner que sur le flyer et sur le poster y est fierement exposé le nombre de persos (66) alors soit, c'est boss compris, ok, de jouables, il n'y en a "que" 52+6 (les persos EX)=58
A ces 58 on ajoute les boss du mode arcade (Kryzalid, Zero, O.Zero, Igniz, Rugal) on arrive au total de 63 persos. Il en manque donc 3 pour arriver au total de 66 persos annoncés.
Exact, on s'est fait enfler. :lol: Bon, sinon c'est pas grave quand même, on leur pardonne.
Citation :
Cb tu l'as payé, d'ou il vient, tout ça tout ça
Payé trop chers lol! Non, un peu plus de 1300€ douane incluse chez coinop, mais je ne regrette pas un instant. Le jeu est magnifique, tous les stages sont bourrés de clein-d'oeils, c'est pour moi comme le Kof d'adieu à la saga MVS.

MessagePublié : 15 janv. 2010, 02:34 
Hors-ligne
stick de platine

la question a 10 balles:
c'est lequel les 3 qui manque?

moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

MessagePublié : 15 janv. 2010, 08:59 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

Raaa la vache c'est autant qu'un FK Cave 8O Remarque c'est aussi l'achat indispensable pour une salle je pense^^

Merci pour les détails Yosh!

MessagePublié : 15 janv. 2010, 09:59 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Citation :
la question a 10 balles:
c'est lequel les 3 qui manque?
Citation :
Et comme par hasard, il y a 3 persos en moins dans la version arcade comparé a la version PS2 (Goenitz, Geese normal et Ex).

[ 1963 messages ]  Aller à la page Précédent 135 36 37 38 3979 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00