Citation :
Je vais juste répéter avec mes mots ce que Yoanna a déjà dit, ouvrir et gerer une entreprise est une prise de risque constante, même quand tout va bien tout peut s'effondrer en quelques mois pour x ou y raisons, ou à contrario tout aller soudainement mieux alors que tout semblait perdu. Et oui rien n'est éternel, l'escape game un jour ça va probablement péricliter comme l'arcade, mais en attendant ça marche toujours bien malgré le nombre de personnes qui me dissuadaient il y'a 8 ans de me lancer en me parlant d'"effet de mode" (y compris sur ce forum), heureusement les soutiens et les encouragements ont toujours été plus nombreux que les pessimistes
En tout cas, ça fait plaisir de voir cette évolution plus que positive, d'un forum née de ta passion, qui a permis a beaucoup de monde de trouvé des infos sur comment réalisée une partie de nos rêve d'enfant d'avoir de l'arcade a la maison (supergun, plan de câblage, borne, ect...), au partage de la réalisation de ton projet de crée ta propre salle, puis l'escape game.
J'ai été silent reader un bon bout de temps avant de m'inscrire sur le forum (et continuer a être majoritairement silent reader :/ ) mais je suis ravi de voir que presque 20 ans plus tard, tu va finir par posé ton cul a la table des millionnaires très prochainement (bien que ce soit immobilisé dans ta société), c'est un très beau parcourt
ps: bon par contre, il serait peut être temps de mettre a jour les smiley du forum