Pour ceux qui pourraient être intéressés, j'ai ouvert un Topic sympathique pour les amateurs de SHMUP:
Les petits Shmupers de NEOARCADIA, Défis SCORING
Reçu aujourd'hui : à peine installé et lancé, un portage qui respire déjà le sérieux, avec le mode Tate manquant sur les jeux prévus pour... (genre Karous ou Radilgy)Pouh a écrit :Sortie le 27 Novembre, sous le nom "Sakura Flamingo Archives".Pouh a écrit :Il y aurait une compile Milestone prévue sur... X360.
Contiendrait Chaos Field, Radirgy, Karous, Illvelo, et Radirgy Noa.
Quel dommagePouh a écrit :Reçu aujourd'hui : à peine installé et lancé, un portage qui respire déjà le sérieux, avec le mode Tate manquant sur les jeux prévus pour... (genre Karous ou Radilgy)Pouh a écrit :Sortie le 27 Novembre, sous le nom "Sakura Flamingo Archives".Pouh a écrit :Il y aurait une compile Milestone prévue sur... X360.
Contiendrait Chaos Field, Radirgy, Karous, Illvelo, et Radirgy Noa.![]()
![]()
Pouh a écrit :Reçu aujourd'hui : à peine installé et lancé, un portage qui respire déjà le sérieux, avec le mode Tate manquant sur les jeux prévus pour... (genre Karous ou Radilgy)Pouh a écrit :Sortie le 27 Novembre, sous le nom "Sakura Flamingo Archives".Pouh a écrit :Il y aurait une compile Milestone prévue sur... X360.
Contiendrait Chaos Field, Radirgy, Karous, Illvelo, et Radirgy Noa.![]()
![]()

Shoot the girl fist !!!
Shoot the girl fist !!!
C'est tentant, je suis assez curieux. Dans quelques temps j'aurai un plsu gros écran pour mon meuble TV, et uniquement la X360 dessus, ça devrait me motiver à jouer, malgré le fait d'être en yoko.Pouh a écrit :Mieux vaut tard que jamais, Shooting Love 200X (oui oui, celui de 2009) est sorti en Occident. Démat-only, 20 €. Ah oui, les textes ont été traduits en anglais !![]()
C'est pas grave, y'a même pas de mode Tate. J'ai failli l'acheter, et finalement, malgré ce coté "anthologie", une réédition avec des fonctions en moins, le nope est total.psykotine a écrit :sinon mes déboires continuent avec la compil sakura flamingo archives : le seul jeu qui crashe en l installant sur le HDD de ma 360 glitch
Shoot the girl fist !!!Oui.psykotine a écrit :]quelqu'un a réussi à installer la compil flamingo archive sur 360 glitch ? C est le seul jeu que je n arrive pas installer même avec mon original...
Shoot the girl fist !!!
J'aime beaucoup le (les?) 1. Je trouve le système de scratching très amusant et les graphismes minimalistes facilitent la lecture du jeu. Par contre je trouve le 2 beaucoup plus commun. Pas mauvais mais moins original que le 1.Sulf' a écrit :Y'a donc des gens qui aiment Psyvariar ?
C'est fou.