Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Ca doit faire au moins deux ans que je n'ai pas posté et après une petite soirée avec Omega Kyo (oui, il est toujours vivant le bougre ) j'apprends que Yoanna est pôpa!!
Bravo m'sieur!
A dans 5 ans tout le monde
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
Sinon au passage la première dent du petit c'est un truc quand c'est ton gosse tu verses ta petite larme mais quand t'en parles autour de toi, ben tout le monde s'en branle (ce qui est normal, en fait... mais frustrant^^)
Bon, il est cool, il nous fait des nuits de 12 à 13 heures
Je sais pas si c'est les petites lunettes, le costume ou la combinaison des deux mais on sent l'origine italienne là... On te met y'as 90 ans aux USA en pleine prohibition avec une mitrailleuse chargeur façon oreilles de Mickey et tu fais totalement gangster de l'époque
shinobi a écrit :tu t'es marié parce que t avais un enfant ?
Non. C'est parce que ma femme a un utérus donc elle a été conditionné à avoir un "meilleur jour de sa vie". Apparement c'est rassurant pour une femme de se marier, perso moi je trouverai ça flippant le cap "je ne serai jamais plus aussi belle qu'aujourd'hui et si je ne vais jamais remettre cette robe c'est avant tout parce que je vais (continuer à) grossir"
Bon, je rigole, en vrai je suis très content, malgré le fait qu'à la base le mariage ne représente rien à mes yeux
Vache ! N-A à son "Brad & Angelina" (bon, j'avoue, la photo de mme en robe sur la borne Crazy c'est juste le top trip du geek, et ce trip c'est juste le tiens ! )
Quand je pense que j'ai du envoyer ma femme en week end avec ses copines pour pouvoir enfin apprendre à ma fille (deux ans) à jouer à Pacman. J'avais eu droit à un véto complet sur les jeux avant au moins 4 ans !
Enfin ça va mieux avec l'arcade box maintenant, ma fille sait l'allumer toute seule, Pacman est en tête de liste, elle le lance et mets des crédits. Encore un peu de boulot pour maitriser, mais ça va venir, elle apprend vite !
hellasW a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:36
VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC