C'est-à-dire que nous ne savons pas encore quel studio travaille sur ce jeu; mais lui sait déjà que ce jeu fera parti d'une prochaine vague de jeux NeoGeoAes+. Et aucun des 4 autres intervenants ne réagit. D'ici novembre, il y aura matière à faire un top100 de ces affabulateurs.
On sait juste que ce n'est pas Code Mystics derrière et que la dernière fois qu'ils n'étaient pas derrière un portage SNK sur Steam, ça a donné KOF XIII Global Match.
Plaion réédite la Neo-Geo AES en AES+ et 10 jeux !
-
Cotw
- stick d'or
-
Kyo9999
- stick d'or
Re: Plaion réédite la Neo-Geo AES en AES+ et 10 jeux !
À voir ! Mais ça m'étonne pas !
Moi je connais pas trop le gars mais apparemment il a de bons contacts...
Moi je connais pas trop le gars mais apparemment il a de bons contacts...
Live: Krull9999
Psn: Kaere
-
Cotw
- stick d'or
SNK présente le jeu comme un remaster pour plateforme moderne. S'il peut être édité sur AES, ça veut dire qu'il est pensé en premier lieu pour tourner sur AES+ et que des éléments de jeu supplémentaires sont ajoutés pour la version Steam. L'hypothétique seconde vague de jeu de Plaion interviendrait peut-être courant 2027, à un an d'aujourd'hui. Donc développer pour AES+ maintenant ne suit aucune logique.
Que ce soit faisable, sans doute. Je ne vois rien d'impossible dans ce que j'ai vu. Mais le plus probable est que le studio derrière le port ait ajouté une couche logicielle en émulant le jeu pour la version Steam et que SNK investisse dans cette version pour l'intégrer en tournoi. Une route différente de l'AES+.
Pour finir, ces youtubeurs n'ont pas d'info, ce sont des mythomanes en puissance qui cherchent à se donner de l'importance.
Que ce soit faisable, sans doute. Je ne vois rien d'impossible dans ce que j'ai vu. Mais le plus probable est que le studio derrière le port ait ajouté une couche logicielle en émulant le jeu pour la version Steam et que SNK investisse dans cette version pour l'intégrer en tournoi. Une route différente de l'AES+.
Pour finir, ces youtubeurs n'ont pas d'info, ce sont des mythomanes en puissance qui cherchent à se donner de l'importance.
-
Kyo9999
- stick d'or
Oui c'est ce qu'il dit en gros, ce sont des core Neo sur Pc
Live: Krull9999