[CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1
-
Takki
- stick de rhodium
Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1
Si t as une bonne cm pour oc prends le e8400 tu le met a 4ghz avec un watercooling ou équivalent et tous les cave passent à fond

-
Tony1312
- stick de bronze
Sur le point de racheter une config pour faire tourné la CrossBox, sur une Blast que je suis en train
de restauré, j'ai besoin de vos avis sur cette config :
http://www.leboncoin.fr/informatique/74 ... htm?ca=4_s
Couplée avec une HD4870 1GO, que je possède déjà, pensez vous que ce soit suffisant pour ne pas
avoir de ralentissements sur les CAVE ???
de restauré, j'ai besoin de vos avis sur cette config :
http://www.leboncoin.fr/informatique/74 ... htm?ca=4_s
Couplée avec une HD4870 1GO, que je possède déjà, pensez vous que ce soit suffisant pour ne pas
avoir de ralentissements sur les CAVE ???
-
stickcross
- stick de platine
Le chipset de la cm est un entrée de gamme et ne supportera pas un oc trop important. Tourne toi vers des cm à base de chipset X.. sur ce socket.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
Takki
- stick de rhodium
Prends ca http://www.leboncoin.fr/informatique/75 ... tm?ca=19_s
Et je rappelle que pour oc faut soit un très bon ventilo ou du watercooling.
Et je rappelle que pour oc faut soit un très bon ventilo ou du watercooling.

-
sidomed
- stick d'or
Bonsoir
je tiens dans un premier temps à féliciter stickcross pour la qualité de son travail à travers cette box.
je voulais juste savoir, est ce que à l'heure actuel, on a une configuration type pour pourvoir jouer au cave sans soucis. à travers ce topic je vois pleins de processeur en test, est ce que vous avez réussis à atteindre une qualité de jeuc correct???
cordialement
je tiens dans un premier temps à féliciter stickcross pour la qualité de son travail à travers cette box.
je voulais juste savoir, est ce que à l'heure actuel, on a une configuration type pour pourvoir jouer au cave sans soucis. à travers ce topic je vois pleins de processeur en test, est ce que vous avez réussis à atteindre une qualité de jeuc correct???
cordialement
astro-new astro-blast city-egret 2-egret 3-vewlix F- G balance-new net city- atomiswave sd- aero city(verte)-sega versus city-sega new versus city
-
Takki
- stick de rhodium
Oui tout à fait j ai détaillé une config a petit prix qui fait tout tourner Meme pinkswet a fond

-
Piafoman
- X-Mania Supporter
Bonsoir.
2 questions concernant la V1.1 de la CBx:
- Une borne avec JAMMA 3 boutons peut-elle s'en sortir dans les menus ? A comprendre, le bouton 4 est-il indispensable ? (sachant que les jeux à 4 boutons et + c'est mort)
- Est-il possible de changer la rom d'un jeu ? A savoir pour l'exemple: Donpachi (US dans la 1.1) par Donpachi Jap ? Je pense que oui mais n'ayant pas encore préparé le PC pour... je n'ai pas encore exploré le dossier HYPSPN
Désolé si les questions ont déjà été posées...
Merci !
- Une borne avec JAMMA 3 boutons peut-elle s'en sortir dans les menus ? A comprendre, le bouton 4 est-il indispensable ? (sachant que les jeux à 4 boutons et + c'est mort)
- Est-il possible de changer la rom d'un jeu ? A savoir pour l'exemple: Donpachi (US dans la 1.1) par Donpachi Jap ? Je pense que oui mais n'ayant pas encore préparé le PC pour... je n'ai pas encore exploré le dossier HYPSPN
Merci !

-
Takki
- stick de rhodium
Oui tu peux a trois boutons
Oui tu peux changer la Rom suffit de la nommer pareil que l ancienne
Oui tu peux changer la Rom suffit de la nommer pareil que l ancienne

-
stickcross
- stick de platine
Pour mes derniers test sur la CrossBox customer edition j'ai deux proc qui font tourner les cave à merveille.sidomed a écrit : Bonsoir
cordialement
i3 4370 sur socket 1150 pas besoin d'overclockage (150€)
et le petit pentium 3258 qui s'overclock facilement @ 4Ghz, parcontre il faut un trés bon radiateur et le couple tourne à 130€ environ.
Parcontre passage obligatoire sur seven avec cette plate forme qui ne prend plus en charge XP
- 3 boutons c'est possible, il faut mettre le bouton 4 (retour menu) sur le 2 ou 3Piafoman a écrit :Bonsoir.
Merci !
- changer la rom c'est possible, contrairement à ce qu'a dit Takki il faut laisser la rom US qui est la rom parent et mettre la Jap. Ensuite il faut modifier le fichier xml en modifiant le nom de la rom us avec le nom jap (généralement un J a la fin).
Mais c'est pas fini, il faut renommer la wheel et la vidéo aussi.

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
Takki
- stick de rhodium
Je l avais jamais fait je pensais que tu avais juste a renommer merci de l info christophe ca peut servir
Pour les procos ca reste un prix très raisonnable.
Une config comme la mienne est moins chère mais aussi plus vieille et plus énergivore et obligé d OC.
Sur le LBC on touche CM proc ram Asus p5k Se ou Pro avec E8400 ou E8500 et 2 go de ram dans les 50 a 80 euros
le watercooling faut compté entre 45 a 60 neuf
Cela reste très compétitif mais c est de l occaz
Pour les procos ca reste un prix très raisonnable.
Une config comme la mienne est moins chère mais aussi plus vieille et plus énergivore et obligé d OC.
Sur le LBC on touche CM proc ram Asus p5k Se ou Pro avec E8400 ou E8500 et 2 go de ram dans les 50 a 80 euros
le watercooling faut compté entre 45 a 60 neuf
Cela reste très compétitif mais c est de l occaz

-
sidomed
- stick d'or
bonjour
est ce qu'une carte mère asus p5k pro avec un ventirad V8 cooler master rentre bien dans un boitier "cooler master elite 130"?
merci d'avance
est ce qu'une carte mère asus p5k pro avec un ventirad V8 cooler master rentre bien dans un boitier "cooler master elite 130"?
merci d'avance
astro-new astro-blast city-egret 2-egret 3-vewlix F- G balance-new net city- atomiswave sd- aero city(verte)-sega versus city-sega new versus city
-
stickcross
- stick de platine
Les deux composants ne rentre pas du tout dans le boîtier.
Le rad tape dans l'alim, et la cm est bau coup trop grosse ATX pour du mini itx.
Le rad tape dans l'alim, et la cm est bau coup trop grosse ATX pour du mini itx.

-
sidomed
- stick d'or
parfait, merci beaucoup

-
Misterfabulous
- CRT Addict
Je confirmes que la config indiqué par Takki et overclocké fait tourner les Cave parfaitementTakki a écrit :Oui tout à fait j ai détaillé une config a petit prix qui fait tout tourner Meme pinkswet a fond

-
Takki
- stick de rhodium
Testé et approuvé par les maestro Xingothx et misterfabulousMisterfabulous a écrit :Je confirmes que la config indiqué par Takki et overclocké fait tourner les Cave parfaitementTakki a écrit :Oui tout à fait j ai détaillé une config a petit prix qui fait tout tourner Meme pinkswet a fond

-
sidomed
- stick d'or
moi aussi j'ai commandé le matos suivant:
-carte mére asus p5k pro avec 4 go de ram
-intel core 2 duo E8500
-carte mére ati radeon HD 4850 1GO
-alim cooler master 550W
-ventirad V8 cooler master
avec ça ça devrai marcher les cave ???
-carte mére asus p5k pro avec 4 go de ram
-intel core 2 duo E8500
-carte mére ati radeon HD 4850 1GO
-alim cooler master 550W
-ventirad V8 cooler master
avec ça ça devrai marcher les cave ???
-
Takki
- stick de rhodium
-
sidomed
- stick d'or
justement c'est pour ça que j'ai pris un ventirad assez puissant, j espère qu'il suffira pour refroidir le processeur pendant l'OC
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Vu la taille du ventilo ça devrait le faire!!!!
Le truc de l'espace
Par contre prends bien en compte la place que ça va prendre dans ta borne... Si c'est pour mettre dans une NAC et que tu as déjà un ampli audio ou une alim nvs400, il ne va pas rester beaucoup de place pour mettre ton pc sur une planche.
Le truc de l'espace
Par contre prends bien en compte la place que ça va prendre dans ta borne... Si c'est pour mettre dans une NAC et que tu as déjà un ampli audio ou une alim nvs400, il ne va pas rester beaucoup de place pour mettre ton pc sur une planche.

-
Takki
- stick de rhodium
Sidomed je vais être franc avec toi ton ventirad ca va pas le faire niveau température car ron ventirad va prendre l air chaud qui se trouve a gauche de la borne alors que c est à droite qu il est le plus frais.
Ayant fait plusieurs test je suis dur de ce que j avance.
La solution passer en watercooling et tu fais un trou dans la planche ou tu met ton waterblock avec un ventilo de chaque côté.
A droite il aspire l'air frais qui est donc soufflé sur le waterblock et à gauche de celui ci un qui expire l'air chaud de waterblock
.
Tu gagnes 10 degrés et c est pas rien car tu vas voir qu une fois oc ca va vite chauffer.
Ayant fait plusieurs test je suis dur de ce que j avance.
La solution passer en watercooling et tu fais un trou dans la planche ou tu met ton waterblock avec un ventilo de chaque côté.
A droite il aspire l'air frais qui est donc soufflé sur le waterblock et à gauche de celui ci un qui expire l'air chaud de waterblock
.
Tu gagnes 10 degrés et c est pas rien car tu vas voir qu une fois oc ca va vite chauffer.

-
sidomed
- stick d'or
merci beaucoup les ami je vais effectuer plusieurs test et je vous tiens au courant. 
vous vez une référence pour une solution watercooling???
vous vez une référence pour une solution watercooling???
-
Takki
- stick de rhodium
Y a ca par exemple
Cooler Master Seidon 140XL RL-S12V-24PK-R1 Kit de refroidissement Seidon 120 V https://www.amazon.fr/dp/B00FFCB0BG/ref ... 1ub1B6JY9Y
Cooler Master Seidon 140XL RL-S12V-24PK-R1 Kit de refroidissement Seidon 120 V https://www.amazon.fr/dp/B00FFCB0BG/ref ... 1ub1B6JY9Y

-
sidomed
- stick d'or
mais pour le watercoollig in faut bien une pompe à liquide????
-
Takki
- stick de rhodium
C est ca la pompe lol
T as le waterblock qui se met sur le proco c est un circuit fermé qui passe dans le waterblock
T as le waterblock qui se met sur le proco c est un circuit fermé qui passe dans le waterblock

-
Ichi Sumeragi
- stick d'argent
Si l'air est plus frais à droite,il suffit de mettre le ventilo de l'autre côté,non?