Citation :
Je constate donc que énormément de personnes jouent à Street Fighter IV, vu qu'il y en a des pages et des pages. Ils ont tous la borne ??? Ils habitent tous à Toulouse ?? Ils ont tous reçu une préversion ?? Y'a meme un topic sur les coups (normal), mais aussi les combos, les cancels, etc, c'est dingue, tout le monde à le jeu chez lui ? Allez, demain, je vais à Nancy, je me prend la version PS3 chez Rigolo, je pourrai en parler aussi comme ça.

'
Peu ont eu l'occasion de jouer à SFIV et je te rassure toutes les infos qui commencent à être postées c'est pour la plupart de la récup' vu ci et là (post/articles fr ou étrangers, videos etc...), y-a rien "d'inventé" ou de personnel à quelques exceptions près.
Et je rejoins Ken'oh sur l'enthousiasme véhiculé par le titre, presque tous les joueurs de versus vont le prendre donc ben on prépare un peu le terrain vu que là ça a l'air d'en valoir la peine.
Comprenons nous bien, ça veut pas dire que d'autres jeux, comme TvC le méritent pas, loin de là, mais au moins avec SFIV on est à peu près sûr que ça servira un minimum vu le nombre de gens partis pour s'y mettre, c'est bien ça qui a initié le truc en fait.
Sinon j'ai pu tester TvC et je l'ai trouvé vraiment excellent seulement voilà j'ai pas la Wii et je suis pas trop chaud pour acheter la console plus quelques accessoires éventuels juste pour TvC surtout si c'est pour se retrouver avec personne avec qui jouer...quoique j'avoue que j'ai méchamment failli faire mon faible après le test du jeu avec Drkmstr...au moins grâce à lui je pourrai y jouer de temps en temps.
Après on peut dire ce qu'on veut mais si le jeu était sorti sur PS2 (ou PS3/360) je pense sincèrement que 90% des fans de versus ici auraient le jeu et que ce topic aurait vite gonflé.
J'espère vraiment que Capcom se rend bien compte qu'ils sont passé à côté d'un truc et qu'il rattrapperont le coup avec une adapt' rapide car le jeu le mérite largement! Pis ça m'évitera de finir par raquer pour une Wii