Il a pas encore confirmé sa candidature pourtant!RainMakeR a écrit :Khan ca fait facile 2 mois que j'ai dis kil etait confirme

Il a pas encore confirmé sa candidature pourtant!RainMakeR a écrit :Khan ca fait facile 2 mois que j'ai dis kil etait confirme
Ah mais lui ! Sérieux, il est dans le top 10 des étrons du jeu de baston ! (D'ailleurs, qui ouvre un topic ? Je crois qu'il n'y en a même pas un là-dessusPouh a écrit :Il y a Kobra, le Ken du pauvre qui avait le super-pouvoir de me faire marrer à chacune de ses apparitions à l'écran.
Oh puré !Bad_Boy_Brazil : Is there going to be a Tag Team Fatality?
Noobde : MK10 Baby. MK10.
C'est pas comme si ca avait été dit à la page précédenteLadyshade a écrit :Non , tes pas le seul !!
D'ailleurs pour ceux qui ont la demo , elle sont difficiles a placer ou non ? pas rapport aux anciens 2d ?
Bof, franchement tu peux y'aller, on voit qu'une fatality pour la pluspart des persos, et y'en aurait deux autre a débloquer pour chacun d'eux, donc ça fait un paquet a découvrir.RaiKo a écrit :Ah mais lui ! Sérieux, il est dans le top 10 des étrons du jeu de baston ! (D'ailleurs, qui ouvre un topic ? Je crois qu'il n'y en a même pas un là-dessusPouh a écrit :Il y a Kobra, le Ken du pauvre qui avait le super-pouvoir de me faire marrer à chacune de ses apparitions à l'écran.)
Sinon, je suis le seul qui se préserve de voir les fatality pour avoir la surprise du "outch" devant mon écran ?? Sauf celle de Nightwolf, je déteste ce perso autant que T-Hawk donc bon
Je trouve que c'est pourtant une des choses qui fait partie intégrante du plaisir d'un MK.
QQ un pourait il mettre la musique des village peoples sur çe Gif??RaiKo a écrit :
"Moooooooi j'aime scier"Shishio a écrit :QQ un pourait il mettre la musique des village peoples sur çe Gif??RaiKo a écrit :
Moi j'aiemrais bien voir Rain, mais s'il n'est pas là, tant pis. Pour ce qui est de la liste des persos qui pourraient être en DLC, les choix sont pas super. Frost et Kenshi sont des dérivés de Sub et Ermac. Ashra me fait penser à un mélange entre Kung et Raiden, etc.Shishio a écrit :Seul Rain est officielement non jouable, (cameo dans un decort) de plus boon a clairment dit que la plupart des persos de MK post episode 2D ne serais pas la, Quan chi etait l'exception qui confirme la régle. Les perso post 2D etait jugé aussi bien par les joueur que par Boon comme etait nul... Seul quelque exceptions pourais avoir leur chance en DLC, Li mei, Frost, Kenshi, Hotaru, Ashara, Khameleon pourais voir le jour les autres d'apres la team de dev, c'est mort... Bo rai cho n'apparais que brievement en perso dans le scenar de Liu Kang par exemple.