Autour de la 3DS
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Re: [Nintendo 3DS] La 3DS, la nouvelle carte de Nintendo.
Et ouais la batterie de cette console est en mousse.
Ca doit être une pile LR6.
Bon sinon c'est qd qu'on aura des infos sur Luigi's Mansion 2 ?
Depuis l'E3 de l'an dernier on a eu aucune news...
Idem pour Paper Mario, mais celui là je n'ai toujours pas compris le principe (jeu de plateforme ?), donc il ne m'attire pas ^ ^'
Ca doit être une pile LR6.
Bon sinon c'est qd qu'on aura des infos sur Luigi's Mansion 2 ?
Idem pour Paper Mario, mais celui là je n'ai toujours pas compris le principe (jeu de plateforme ?), donc il ne m'attire pas ^ ^'
-
Ryo
- stick de rhodium
il y a bien la batterie niko qui améliore bien et double l'autonomie, par contre exit le circle pad pro après... 
-
RainMakeR
- HBK is god
Luigi y'a plus aucune nouvelle. J'espere qu'ils vont le sortir bientot paske la.... Bon fini mario kart, plutot facile en fait. Je vais attaquer mario avant resident evil.Sulf' a écrit : Bon sinon c'est qd qu'on aura des infos sur Luigi's Mansion 2 ?
Par contre l'ergonomie de cette console c'est pas top. Foutre le bouton power à la place du start c'est vraiment debile.... Les deporter sous l'ecran c'est hyper chiant au final. Les mecs qui ont pensé à ca doivent jamais mettre leurs jeux en pause.... et sinon c'est vrai qu'à la longue c'est un peu chiant ces boutons trop petits...

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Faut avoir Kid Icarus pour pouvoir profiter des cartes RA Kid Icarus?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
j'ai commence mario, ke 2 niveau c'est tres sympa, par contre j'ai du mal a jouer en 3d. Ca aliase un peu et a la longue ca doit fatiguer un peu

-
DArkDiUK
- stick de diamant
un cross over de plus ? fanservice booooonjour.!
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... recise.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... recise.htm
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
adol75
- stick de diamant
Je ne sais plus qui il y a quelques pages sur ce topic se demandait comment on pourrait affronter The End dans MG3 sur 3DS avec le micro écran à se coller contre l'oeil pour espèrer le distinguer planqué dans les hautes touffes.
Eh bien maintenant que je suis au combat contre The End, je peux vous répondre.... On ne peut tout simplement pas, il est juste impossible à voir
Mais comme ils ont un peu testé le jeu chez Konami et qu'ils se sont rendus compte de ce léger détail, on trouve la position exacte de The End par un GROS point rouge qui apparait sur la carte (avec en légende The End dès fois qu'une andouille n'aurait pas compris ce que veut dire un GROS point rouge), ne reste donc plus qu'à le prendre à contre pied et lui coller une balle !!!!
Dans le genre je flingue un des plus beaux duels de l'histoire du jeu vidéo, je demande le grand champion
Eh bien maintenant que je suis au combat contre The End, je peux vous répondre.... On ne peut tout simplement pas, il est juste impossible à voir
Mais comme ils ont un peu testé le jeu chez Konami et qu'ils se sont rendus compte de ce léger détail, on trouve la position exacte de The End par un GROS point rouge qui apparait sur la carte (avec en légende The End dès fois qu'une andouille n'aurait pas compris ce que veut dire un GROS point rouge), ne reste donc plus qu'à le prendre à contre pied et lui coller une balle !!!!
Dans le genre je flingue un des plus beaux duels de l'histoire du jeu vidéo, je demande le grand champion
-
l'inscrit masqué
- stick d'argent
Quelqu'un ici a fini Mii en péril 2 ? C'est chaud le nombre de pièces de jeu qu'il faut avoir sur la fin pour avancer un peu 
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!
-
Supermathou
- Belge pas drôle
C'est moi qui avait relevé ce soucis.... et la solution est effrayante XDadol75 a écrit :Je ne sais plus qui il y a quelques pages sur ce topic se demandait comment on pourrait affronter The End dans MG3 sur 3DS avec le micro écran à se coller contre l'oeil pour espèrer le distinguer planqué dans les hautes touffes.
Eh bien maintenant que je suis au combat contre The End, je peux vous répondre.... On ne peut tout simplement pas, il est juste impossible à voir![]()
C'est clair que ce duel est un must du genre, et le coup de point rouge le flingue complètement ... Attend le combat final .... il risque aussi d'y avoir un gros point rouge ou une fleche au dessus de sa tête pour te dire de quel coté va arrivé l'action XD

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
J'aime beaucoup MGS3, mais le combat contre The End m'a personnellement "gonflé". Beaucoup trop long.
J'ai d'ailleurs regretté par la suite de ne pas l'avoir butté en amont pour éviter d'avoir à l'affronter.
J'ai d'ailleurs regretté par la suite de ne pas l'avoir butté en amont pour éviter d'avoir à l'affronter.
-
jonas
- stick de platine
Le meilleur combat dans MGS3 c'est contre Volkov avec le CQC
.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
J'aime bien The Sorrow perso.
Mais tous les boss sont classe dans ce MGS
C'est sur que c'est autre chose que FatBoy
Mais tous les boss sont classe dans ce MGS
C'est sur que c'est autre chose que FatBoy
-
adol75
- stick de diamant
Il y a une autre techniqe aussi pour passer le combat, pas testé sur 3DS, il faut commencer le combat avec The End, enregistrer la partie avancer la montre de la console d'une semaine puis en relançant le jeu, un message arrive à la radio pour dire que The End est mortSulf' a écrit :J'aime beaucoup MGS3, mais le combat contre The End m'a personnellement "gonflé". Beaucoup trop long.
-
RainMakeR
- HBK is god
Fini le monde 2 de mario 3ds, pour le moment y'a que le niveau 2-2 ou j'ai matté une soluce pour trouver la 3e etoile (tain j'etais persuade qu'elle tait dans le dernier ecran mais j'avais pas pensé à ça....).
Il devient dur à un moment le jeu ?
Il devient dur à un moment le jeu ?

-
adol75
- stick de diamant
Sur la première quête non pas vraiment. La version bonus qui suit la fin relève pas mal le challenge par contre. Mais tu peux décider de te simplifier la vie ou de te la rendre plus ardue en fonction de l'utilisation du Tanooki suit qui change complètement la donne coté difficulté.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bon ce we j'ai craqué et j'ai pris MGS3Dadol75 a écrit :Il y a une autre techniqe aussi pour passer le combat, pas testé sur 3DS, il faut commencer le combat avec The End, enregistrer la partie avancer la montre de la console d'une semaine puis en relançant le jeu, un message arrive à la radio pour dire que The End est mort
Je vais qd même essayer de le buter en amont ce sale vieux. Je ne me souviens plus trop à quel moment il faut l'abattre, mais je ne le louperait pas le salaud
Sinon c'est pas mal ce MGS3D, mais les longues vidéos sur ce tout petit écran c'est chaud qd même.
Par contre le générique en 3D (à la fin de la mission vertueuse) est absolument splendide.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Mgs3 est un excellent jeu. A condition d'y jouer dans de bonnes conditions (ce qui n'est pas le cas sur 3ds
) et avec la caméra libre.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
nono261084 a écrit :Mgs3 est un excellent jeu.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
J'ai toujours dit que mgs3 était excellent (l'exception qui confirme la règle).
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Qui est le salopard d'admin qui a piraté le compte de nono ?

-
Ste
- stick d'or
Par contre je galère encore pour m'équipé d'une arme... Help
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
RainMakeR
- HBK is god
Dites les niveaux bonus ou y'a un combat qui donne une etoile, si on les rates on peut les recommencer au bout d'un moment (wai je sais mais je faisais autre chose en meme temps)

-
adol75
- stick de diamant
Tu cliques sur l'icone sac à dos à droite, puis Armes, puis tu sors l'arme que tu veux du stock pour la mettre dans les armes actives en cliquant sur une icone libre et en séléctionnant l'arme après.ste a écrit :Par contre je galère encore pour m'équipé d'une arme... Help
-
adol75
- stick de diamant
Sulf' a écrit :Bon ce we j'ai craqué et j'ai pris MGS3Dadol75 a écrit :Il y a une autre techniqe aussi pour passer le combat, pas testé sur 3DS, il faut commencer le combat avec The End, enregistrer la partie avancer la montre de la console d'une semaine puis en relançant le jeu, un message arrive à la radio pour dire que The End est mort(coucou nono
).
Je vais qd même essayer de le buter en amont ce sale vieux. Je ne me souviens plus trop à quel moment il faut l'abattre, mais je ne le louperait pas le salaud![]()
Sinon c'est pas mal ce MGS3D, mais les longues vidéos sur ce tout petit écran c'est chaud qd même.
Par contre le générique en 3D (à la fin de la mission vertueuse) est absolument splendide.
Si tu le tue à la regulière ce qui n'est franchement pas trop dur en suivant le gros point rouge, il te donne sa tenue Camo qui est la meilleure du jeu... Contrairement à la version PS2, sur 3DS The End se tue en une quinzaine de minutes, un peu plus pour avoir le camo vu qu'il faut le faire courir jusqu'à l'épuisement.
Au final je l'aime bien ce MGS3D c'est quand même un chef d'oeuvre et le plaisir d'y jouer en ballade mérite quelques sacrifices.
C'est marrant d'ailleurs, j'ai l'impression que ça devient une habitude sur 3DS, les premiers contacts avec les jeux sont cruels, au point de les laisser tomber puis en y revenant on se rend compte que c'est quand même bien bon. Kid Icarus m'a fait pareil.
-
Ste
- stick d'or
Merci 
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus