Autour de la PS Vita

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

Re: Autour de la PS Vita

#951 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit :Tout a fait, tu peux y jouer a 4 dans ton salon mais c'est un jeu solo... :roll: :roll: :roll:
Ok. Micka tu feras 700 bornes et mibu 300, on jouera chez moi. Et ramenez des bières :palm:
Rugal-B a écrit :Pis c'est con ca, t'es oblige d'augmenter tous tes persos sinon ceux que tu n'as pas joue restent au lvl 1, c'est n'imp, d'habitude tu joues avec un seul mec et tout le moinde est a fond... :roll:
Je ne sais pas un système qui level un peu les autres persos comme dans fuse? Oh wait, c'est un jeu coop occidental et donc bien pensé :palm: On le voit bien, on peut y jouer à 4 online dès les premières secondes, un truc que les japs ne savent pas faire. "Quoi? Vous amuser à plusieurs? L'amusement est une récompense, vous jouerez dans votre coin avant de vous amuser. Le jeu vidéo ce n'est pas un divertissement!" :palm:

Rugal-B
stick dans la chatte

#952 Message par Rugal-B »

Ouais, t'as raison, tous les jeux ou y'a pas de online, ce sont des jeux solo. Pis si t'as pas le online d'office, ben c'est un jeu solo aussi.

Donc, les jeux de baston, si y'a pas tous les persos au demarrage, tu le range? "Putain, on m'a vendu ca comme un jeu avec 30 persos, mais y'en a que 6 en fait, arnaque!". Les jeux de bagnoles pareil: "putain, les trailers disaient 300 voitures et 20 circuit, mais on a que 2 bagnoles en fait, au vol!".

Moi, je croyais que dans Deadpool y'aurais Domino, Cable et Psylocke mais quand j'ai commence le jeu, Deadpool est tout seul dans son appart. C't'arnaque...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#953 Message par nono261084 »

C'est quoi l’intérêt d'un mode online à débloquer. Genre le jeu à plusieurs, ça doit être une récompense :roll:
Deux solutions : on fait un mode à part ou on peut jouer ensemble dès le départ. Pas un ersatz de multi que tu débloques en finissant le jeu.
"-On joue à final fight?
-Oué. Je finis le premier run pour débloquer le mode 2 joueurs" :palm:

Rugal-B
stick dans la chatte

#954 Message par Rugal-B »

Peut etre qu'ils voulaient pas qu'un mec lvl 1 qui vient d'acheter le jeu aille leacher les xp des gros bills des les premieres minutes de jeu?

Wario Ware sur Wii tu dois debloquer le multi. Demon et Dark Soul tu peux pas y jouer online direct. Il y a plein d'exemples.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#955 Message par nono261084 »

On bride les level à + ou - 10 dans ce cas là. Et rien n'empêche une fois le jeu fini de rejoindre un mec level 99 avec mon level 12 dans dg?
La série des souls, le multi est anecdotique. Wario ware je n'ai fait que le premier donc il me semble que c'était un jeu solo.
Là tu as un jeu où tout est fait pour jouer à plusieurs mais on te limite sans raison. Qu'est ce que ça peut foutre que tu ai fini le jeu ou pas avant de faire de la coop. Tu passes le donjon tuto et hop, tout le monde se rejoint. Là, le tuto il dure tout le jeu, c'est génial. A moins qu'il y est une replay value de folie, dézinguer du trash mob dans des donjons déjà vus pour looter une merde pour remplir une quête inutile, zéro intérêt.

Micka-182
Agent de la paix

#956 Message par Micka-182 »

Dég également, je ne comprend pas l’intérêt de brider le online comme ça.
J'aurai sûrement pas le temps de faire le jeu plusieurs fois, donc ça veut dire que je ne verrai peut être pas la couleur du multi, alors que j'ai acheté ce jeu pour le faire avec Nono et Mibu.

Un tuto obligatoire avant d'accéder au online, ça s'est déjà vu et c'est pas génant, mais finir le jeu avant, quelle idée de merde :palm:
Et pourquoi avoir bridé le online mais pas le multi local, quelle différence ? :confus:
Tu fais un bridage par les levels des joueurs et basta.
nono261084 a écrit :On bride les level à + ou - 10 dans ce cas là. Et rien n'empêche une fois le jeu fini de rejoindre un mec level 99 avec mon level 12 dans dg?
La série des souls, le multi est anecdotique. Wario ware je n'ai fait que le premier donc il me semble que c'était un jeu solo.
Là tu as un jeu où tout est fait pour jouer à plusieurs mais on te limite sans raison. Qu'est ce que ça peut foutre que tu ai fini le jeu ou pas avant de faire de la coop. Tu passes le donjon tuto et hop, tout le monde se rejoint. Là, le tuto il dure tout le jeu, c'est génial. A moins qu'il y est une replay value de folie, dézinguer du trash mob dans des donjons déjà vus pour looter une merde pour remplir une quête inutile, zéro intérêt.
Toutafé.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#957 Message par DarthNova »

Mais sinon vous lisez les messages en entier ou pas?
Le online se débloque quand tu as fais un premier passage dans les donjons et à ce moment les donjons level up et offrent un nouveau chemin (on peut tjs emprunter l'ancien), de nouveaux ennemis, de nouveaux boss, de nouvelles quêtes annexes et secretd..bref le jeu est très loin d'être terminé!

Après qu'on partage pas le parti pris ok mais bon si c'était aussi terrible à vivre moi qui suis sur le jeu je serai le premier à lui taper dessus hors je me fais plaisir.
Attendez au moins de l'avoir et d'y jouer avant de chouiner et de partir dans les conneries occident vs japon si chères à nono...vous remarquez d'ailleurs que même le test de GK ne tiens pas rigueur de ce point au jeu ni les joueurs sur les forums (ceux qui ont le jeu en tous cas) doit y-avoir une raison non?
Au pire revendez le ça fera des heureux ou poubelle comme dis Nono.
Des fois ce besoin de se plaindre de tout je pige pas, un jeu comme ça aujourd'hui c'est une chance alors laissez lui au moins la sienne.
Choisissez une classe rushez 5h de solo et on pourra jouer ensemble, c'est quand même pas la mer à boire...
Bref j'arrête de m'evertuer c'est vain, vous jugerez sur pièce et si la seule chose à retenir pour vous c'est l'histoire du online ben tant pis hein^^

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#958 Message par Sulf' »

Et voilà il est enervé maintenant 8)

nono261084

#959 Message par nono261084 »

J'ai reçu le mien. Je testerai cet aprem. Et ça a intérêt à être exceptionnel (et je pèse mes mots) pour faire passer la pilule.
@darth : peut-être que le seul intérêt du jeu pour certains c'était de le faire à plusieurs. Parce que des bta en 2d pour jouer en solo, j'ai mame...

DarthNova
Technophile fortuné

#960 Message par DarthNova »

Sinon quoi? on va avoir droit à la rengaine les japonais blabla? écoute chacun son truc donc fais ta vie hein moi j'y joue solo avec plaisir et y-a du monde online donc que tu trouves que ce soit une merde japonaise de plus et que tu le brûle je m'en balance ;)

jonas
stick de platine

#961 Message par jonas »

nono261084 a écrit :La série des souls, le multi est anecdotique. Wario ware je n'ai fait que le premier donc il me semble que c'était un jeu solo.
Euh, t'es sûr de ce que tu dis là? Il me semblait que le PVP et le PVE étaient quand même omniprésents dans dark souls entre les covenants, les joueurs qui t'envahissent quand tu prend forme humaine, la possibilité de former une équipe pour latter un boss, le fait que le jeu bloque le chat vocal pour forcer les joueurs à se débrouiller, le multijoueur encore développé lors du DLC... C'est certes un online atypique et adapté aux compétences techniques limitées de chez from software, mais c'est loin d'être anecdotique IMHO.

Sinon, pour dragon's crown j'ai débloqué l'étable et je peux aller en ligne. Je suis vraiment conquis par le jeu pour l'instant.
Image

nono261084

#962 Message par nono261084 »

Y'a un trou du cul qui a décrété que c'était le jeu du siècle et tout le monde est d'accord avec lui (Et on sait pertinemment que le même jeu en 2,5D, c'était le flop. Ce n'est pas la première fois qu'un jeu est vanté sur son aspect graphique et non son aspect ludique). Pourtant, je n'ai même pas enlever le blister qu'il ne tient pas toute ces promesses :roll: C'est mal parti pour le meilleur jeu de cette génération...
Ça sent le gta pour trentenaire élevé à dbz.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#963 Message par Pouh »

Si tu comptes le jeter à la poubelle, je peux te payer les frais d'envoi hein. :shuriken: :arrow:

Rugal-B
stick dans la chatte

#964 Message par Rugal-B »

nono261084 a écrit :Y'a un trou du cul qui a décrété que c'était le jeu du siècle et tout le monde est d'accord avec lui
T'as raison, il fallait qu'un autre dise que c'est une merde, pour faire une moyenne.;D'

J'espere que Ketsui a un mode online, parce que pour les shoots solo qui se jouent a 2, j'ai déjà Mame... :roll:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#965 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit :T'as raison, il fallait qu'un autre dise que c'est une merde, pour faire une moyenne.;D'
J'ai pas dit que c'était de la merde.
Rugal-B a écrit :J'espere que Ketsui a un mode online, parce que pour les shoots solo qui se jouent a 2, j'ai déjà Mame... :roll:
J'en sais rien, il en ont fait un argument de vente?

DarthNova
Technophile fortuné

#966 Message par DarthNova »

Putain Pouh toujours à l'affût :ptdr:

Rugal-B
stick dans la chatte

#967 Message par Rugal-B »

nono261084 a écrit :J'en sais rien, il en ont fait un argument de vente?
Non. Mais dans Dragon's Crown non plus, donc c'est difficile de juger. (Mais est ce qu'on parle toujours de lui? Je vois GTA, DBZ, trantenaires et jeu de cette generation dans ton post, on a change de sujet? :o )
jonas a écrit :Sinon, pour dragon's crown j'ai débloqué l'étable et je peux aller en ligne. Je suis vraiment conquis par le jeu pour l'instant.
Voilà un vrai defaut: il n'y a pas de cross plateforme, je peux pas jouer avec toi! :crybaby:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#968 Message par Sulf' »

Manque plus que MGS et japonais et le cycle infernal de ses posts est bouclé 8)

nono261084

#969 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit :Mais dans Dragon's Crown non plus, donc c'est difficile de juger.
Si. Les trailers montrent bien que c'est jouable à plusieurs et il a été clairement dit que ce serait coop online. Avant de préco un jeu en coop, je vérifie toujours ce qu'on peut faire et ce que l'on ne peut pas. Sauf que ces cons, ce sont bien cachés de nous dire qu'il fallait débloquer le multi. Ils se doutaient bien que c'était une connerie et qu'il fallait dissimuler l'info le plus longtemps possible.

jonas
stick de platine

#970 Message par jonas »

Nono, j'ai de la sympathie pour toi mais tu as tendance à répéter les même arguments. Tout comme Epsylon et sa croisade contre les jeux trop faciles, tu bash les jeux hypés pour d'autres raison que leurs gameplay. On serait tenté de se rallier à ta cause, parce que dans le fond t'as plutôt raison, malheureusement ton propos est gâché par certains ticks qui reviennent régulièrement dans tes posts(ta manie de basher les jeux japonais, ton amour pour kojima et MGS...).

Dragon's Crown possède un gameplay solide et efficace, de plus son interface est pas trop mal fichue, et je ne vois pas vraiment de défauts pour l'instant. C'est évidemment pas le jeu parfait, mais au moins la finition semble être au rendez-vous. J'ai l'impression de jouer à Oboro Muramasa avec des alliées et un plus grand chois de perso/movesets, donc en ce qui me concerne ça tiens ses promesses. Est-ce le GOTY? Je pense que oui en ce qui concerne la PS VITA (parce que paye ta période de vache maigre), par contre sur ps3 la concurrence est plus rude donc non.
Image

nono261084

#971 Message par nono261084 »

En fait ma manie de basher les jeux japonais vient d'un seul constat : c'est japonais alors on laisse couler. Un grand nombre de jeu sortant sur cette génération se sont vu encenser par une certaine fange de joueur (celle qui a été élevé au club dorothé et qui a jouée à la snes) alors que de l'autre côté, on nous propose des perles qui passent inaperçues. C'est ce raccourci dès que ça sort du japon, c'est génial. C'est tellement la disette que n'importe quel truc bourré de défauts, ça passe.
Bordel le truc de la coop, ça coule de source que c'est d'une absurdité monumentale. Ne serait-ce que parce que les bta c'est fait pour être joué à plusieurs. C'est comme si dans fifa fallait finir le mode coupe du monde pour pouvoir jouer en ligne avec tes potes, c'est débile et nonsensique. Le seul truc que j'attendais du jeu : jouer en coop en ligne. Bah non, je ne peux pas à cause d'une décision stupide. Jouer tout seul avec des bots :roll: , je n'en ai pas envie.
Maintenant, j'ai rien contre les jeux jap, au contraire, j'attends un sursaut. Et si je détestai tant que ça le japon, je n'aurais pas la moitié du corps recouvert par les animaux totems japonais...

Quand aux jeux hypés : ce sont souvent une coquille vide avec de jolis artifices autour. Et hypé la médiocrité, c'est comme élevé les anges de la télé réalité au rang de 7e art. Après tout, pourquoi nabila n'est-elle pas vénérée : elle a de beaux poumons et elle n'a pas une gueule dégueulasse. C'est un peu comme gta, la forme est bien, le fond inexistant.

Rugal-B
stick dans la chatte

#972 Message par Rugal-B »

nono261084 a écrit :En fait ma manie de basher les jeux japonais vient d'un seul constat : c'est japonais alors on laisse couler. Un grand nombre de jeu sortant sur cette génération se sont vu encenser par une certaine fange de joueur (celle qui a été élevé au club dorothé et qui a jouée à la snes) alors que de l'autre côté, on nous propose des perles qui passent inaperçues. C'est ce raccourci dès que ça sort du japon, c'est génial. C'est tellement la disette que n'importe quel truc bourré de défauts, ça passe.
Cette fange comme tu dis doit constituer l'essentiel du lectorat de NA vu la croisade que tu menes ici.

En tout cas merci d'avouer que tu bashes uniquement en reaction a une "hype" qui n'existe pas ici. 8) Pas un seul des joueurs de mon entourage immediat ne connait ni n'attend Dragon's Crown, c'est sans doute grace a toi. Merci de les avoir sauve!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#973 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit :Cette fange comme tu dis doit constituer l'essentiel du lectorat de NA
Bingo 8)

Rugal-B
stick dans la chatte

#974 Message par Rugal-B »

Ben vas y, balance des noms. Qui ici a dit "ouais c'est super Dragon's c'est un jeu jap achetez le!". Une dizaine de noms suffira. 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#975 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit :Ben vas y, balance des noms. Qui ici a dit "ouais c'est super Dragon's c'est un jeu jap achetez le!". Une dizaine de noms suffira. 8)
Je ne suis pas un délateur. Le mauvais gout n'est pas puni par la loi 8)
Et on sait bien, que si c'était un jeu ea, beaucoup n'y aurait pas prêté attention.