Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Geoff the GTTV, (gametrialer) a dit qu'un "nouveau" perso serais presenter dans leur émisson de Jeudi...vendredi matin pour nous. Reste a savoir qui...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Infiny a écrit :Rain fait parti des épisodes 2D :
UMK3 et MKT, donc on peut le voir à priori ...
Reste à connaitre leur fameuse surprise après avoir fait le konqust mode
Il y est aussi dans les 3D. Le Konquest j'espere que c'est un bon truc genre un personnage. Pas une carotte a la con genre des costumes bidons....
Je ne savais pas que Noob saibot était dans MK4 et les autres Noob je ne les connais pas .
Sinon.
Je souhaiterais vivement revoir la première fatalité en fait.
Ladyshade a écrit :Lol ! la vidéo est marrante mais super dérengeante...
Je la regarderai pas deux fois
Je te déconseille fortement le jeu lui même!
Dernière modification par Rugal-B le 15 mars 2011, 14:24, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
QQ un pourait il mettre la musique des village peoples sur çe Gif??
"Moooooooi j'aime scier"
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
RaiKo a écrit :Plus sérieusement, c'est vrai que la non présence de Rain serait particulièrement étrange...
Tout le cast des trois premiers MK sera là donc bon..
zeus099 a écrit :peut être le fameux perso exclu xbox360. je veux dire comme il y a kratos pour la ps3 j'imagine bien que la xbox aura son personnage exclusif
Deja annoncer par Ed Boon pas de perso exclu 360 de prevu....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....