Street Fighter 3.3 Xbla + Psn 8)
-
- stick de zinc
Re: Street Fighter 3.3 Xbla + Psn 8)
Il y a une mise à jour qui va arriver? Parce que niveau suivi, je n'ai jamais vu un jeu aussi vite délaissé. Ce foutage de gueule...
-
- stick d'argent
MP Toshimato
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-
- stick de platine
Ok désolé je n'avais pas vu que TYC répètait quoi que ce soit, c'est juste que tu donnais l'impression de demander de l'aide tout en te moquant de ceux qui essayaient de t'aider, j'ai pas trouvé ça cool.popnmusic a écrit : PS: cheuboh : j'ai rien a dire sur ton commentaire... Tyc n'a pas essayé de m'aider il vient pour répéter ce qu'un autre a dit plus haut sans y ajouter qqch..c'est ça que je critique, le post inutile comme bien souvent..après tu le prends comme tu veux
...
Mea culpa si j'ai rien compris.
-
- stick de rhodium
Ah ces chers shoto... Tu fais un tournoi et tu te retrouves contre une armée de clone. Je fais un tournoi à 4, et paf, les 3 autres ce sont des Ken. Je fais un tournoi à huit, et voilà que 6 des adversaires sont des Ken, des Ryu ou des Akuma. Disons que je faisais picpic avec mon Elena, et l'autre jouait Q. Mais c'est quand même nous deux qui avaons fait la finaleThe Ant a écrit :lol cool au moins quelqu'un qui ne joue pas avec Ryu ou Ken soit 90% des matchs...
Moi j'ai joué un peu hier avec mon Remy mais mon Dieu mes adversaires avaient tous un ping rouge, c'était injouable...
Quand est ce que Capcom améliore le match making qu'on n'ait plus besoin d'attendre 1 ou 2 minute avant de trouver un adversaire et quel système débile de classement, les combat en tournoi ne rapporte pas de point pour le classement...

Et tout à fait d'accord au sujet des points et des tournois.

-
- stick dans la chatte
Beuh, je peux jouer Sean sans qu'il soit consideré comme un shoto?
(ou Dan dans le IV?)

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium

Par contre, Dan dans le IV, on le voit un peu plus.

-
- The hunted
en matchmaking je tombe très rarement sur des joueurs shoto
j'ai jouer contre un très bon Oro, un bon Q, en tout cas je m'amuse bien dans cette section de jeu!
je joue surtout Urien et Remy, mais j'aime bien swappé au pif mes persos de temps en temps
j'ai jouer contre un très bon Oro, un bon Q, en tout cas je m'amuse bien dans cette section de jeu!
je joue surtout Urien et Remy, mais j'aime bien swappé au pif mes persos de temps en temps
-
- X-Mania Supporter
C'est vrai que c'est assez varié en classement mais généralement les classés à partir de 25-30 ca tourne sur du Yun/Makoto/Chun-Li/Ken
'
Je continue de m'amuser avec Urien pour l’instant^^

Je continue de m'amuser avec Urien pour l’instant^^

-
- stick de rhodium
À date en matchmaking, mis à part les shoto, j'ai rencontré un Q, un Oro, un Hugo (très très fort), quelques Alex, Urien et Yun. Mais à part ça, c'est surtout du Ken, Ryu, Akuma, Chun Li, mais jamais de Makoto jusqu'à maintenant.

-
- Stick-o-phile
Quelqu'un aurait sous le coude un screenshot du jeu avec le filtre scanlines. Je suis curieux de voir le rendu
Merci.

Merci.
-
- stick de zinc
Perso en classement je tombe sur Ken 1 fois sur 2 environ. Et souvent des Ken qui campent en plus.
-
- Esclave au service d'eLive
Dégueulasse...yoanna330 a écrit :Quelqu'un aurait sous le coude un screenshot du jeu avec le filtre scanlines. Je suis curieux de voir le rendu![]()
Merci.

Me concernant, je n'ai vu que 3 catégories de joueurs, les 3 mêmes que j'avais prédis : les noobs joueurs de gouki/ken/ryu, les noobs qui jouent des persos du pif (Oro et Elena) parce que ça gagne contre les sacs qui n'y connaissent rien, et les mecs qui dosaient déjà le jeu et qui jouent leurs persos.

En dehors de ça, je n'ai plus ou moins vu qu'une fois chaque personnages en plus d'une centaine de match en classé. Comme je l'avais prévu quoi^^
Bon sinon ce soir 21h30, je vais commenter les phases finales du SVB 2011 sur elive, soyez là !
-
- stick de platine
En même temps pourrait y avoir quoi d'autre comme catégorie de joueur ?AlabhamaMan a écrit : Me concernant, je n'ai vu que 3 catégories de joueurs, les 3 mêmes que j'avais prédis : les noobs joueurs de gouki/ken/ryu, les noobs qui jouent des persos du pif (Oro et Elena) parce que ça gagne contre les sacs qui n'y connaissent rien, et les mecs qui dosaient déjà le jeu et qui jouent leurs persos.![]()

-
- stick de platine
OUai fin ceux qui joue Ken et ryu, c'est pas forcément des noobs hein, j'en ai quand même vu des vachement fort
-
- Esclave au service d'eLive
Bah il pourrait y avoir des noobs qui aiment un perso et qui s'y tiennent en essayant de jouer correctement et sans faire n'importe quoi pour essayer de progressercheuboh a écrit :En même temps pourrait y avoir quoi d'autre comme catégorie de joueur ?AlabhamaMan a écrit : Me concernant, je n'ai vu que 3 catégories de joueurs, les 3 mêmes que j'avais prédis : les noobs joueurs de gouki/ken/ryu, les noobs qui jouent des persos du pif (Oro et Elena) parce que ça gagne contre les sacs qui n'y connaissent rien, et les mecs qui dosaient déjà le jeu et qui jouent leurs persos.![]()

Karuga > j'en ai pas vu un seul en classé moi :/ Les seuls bons shotos que j'ai vu venaient de ma liste d'amis

-
- stick d'or
Perso je me mettrais dans la catégorie "sac qui se cache pour mûrir"cheuboh a écrit :En même temps pourrait y avoir quoi d'autre comme catégorie de joueur ?AlabhamaMan a écrit : Me concernant, je n'ai vu que 3 catégories de joueurs, les 3 mêmes que j'avais prédis : les noobs joueurs de gouki/ken/ryu, les noobs qui jouent des persos du pif (Oro et Elena) parce que ça gagne contre les sacs qui n'y connaissent rien, et les mecs qui dosaient déjà le jeu et qui jouent leurs persos.![]()

Pas noobs mais alors, d'un de ces (k)niveaux.
Sinon les rouges/oranges sont à éviter comme les coups de soleil sur la peau d'un irlandais.
-
- stick de platine
Ah ouai mais j'avais pas capté qu'on parlait uniquement de la version OE
-
- stick de platine
Le 1er patch est disponible, à ma grande joie, Capcom n'a pas corriger le bug des options, on ne peut toujours pas changer le nombre de round, la difficulté ou bien le temps en mode Arcade, super!!!
Y a que moi qui ait le problème (je joue sur PS3), parce que j'ai jamais vu mention nulle part de ce bug (je sais vous ne jouer qu'en versus online, le mode arcade c'est pour les "Forever alone").
Bref c'est relou!
Y a que moi qui ait le problème (je joue sur PS3), parce que j'ai jamais vu mention nulle part de ce bug (je sais vous ne jouer qu'en versus online, le mode arcade c'est pour les "Forever alone").
Bref c'est relou!
-
- stick de bronze
Perso le patch a été plutôt positif, je ne suis plus bloqué au lvl 20 et hier soir j'ai jamais eu autant de connec jaunes en classement (environ 40 à 50%, d'habitude c'est plutôt 20-30%).
J'avoue que le bug des options du mode arcade j'en sais rien, je l'ai fini une seule et unique fois avec les réglages par défaut pour avoir le deuxième set de couleurs du perso que je joue le plus, c'est tout.
Le jeu n'a pas freezé, mais ça devrait plus se vérifier (ou pas
) lors de matchmakings d'amis. Ma dernière séance avant le patch avait été horrible dans le genre (4 freeze sur deux heures de jeu, quoi...)
Sinon j'ai pas spécialement eu l'impression que la fréquence d'apparition des adversaires avait augmentée, mais bon ça ne m'a jamais paru très long, même avant.
Ouais je suis un mec patient
J'avoue que le bug des options du mode arcade j'en sais rien, je l'ai fini une seule et unique fois avec les réglages par défaut pour avoir le deuxième set de couleurs du perso que je joue le plus, c'est tout.
Le jeu n'a pas freezé, mais ça devrait plus se vérifier (ou pas

Sinon j'ai pas spécialement eu l'impression que la fréquence d'apparition des adversaires avait augmentée, mais bon ça ne m'a jamais paru très long, même avant.
Ouais je suis un mec patient

-
- stick de rhodium
J'ai fait une ou deux parties hier soir. Ça faisait deux semaines que j'y avais pas joué. Mais il n'y avait pas grand monde.
Pour le classement, moi ça m'importe peu. de Toute façon, je suis un sac et j'ai pas le temps de pousser.
Pour le classement, moi ça m'importe peu. de Toute façon, je suis un sac et j'ai pas le temps de pousser.

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Pourtant sf3.3 est un excellent laxatif!Wally EX Revue a écrit :j'ai pas le temps de pousser.

-
- stick d'or
Ce fu(le)canono261084 a écrit :Pourtant sf3.3 est un excellent laxatif!Wally EX Revue a écrit :j'ai pas le temps de pousser.

Sinon, à quoi sert le mode local ? pour jouer avec des potes à côté de soi ou bien sur internet ?
-
- stick de rhodium
Ah jepourrais installer un écran plat dans ma salle de bain. Plaisir et commoditénono261084 a écrit :Pourtant sf3.3 est un excellent laxatif!Wally EX Revue a écrit :j'ai pas le temps de pousser.

-
- stick d'or
http://www.jeuxvideo.fr/video/defis-de- ... 01818.html
Avec un Urien qui sera présent à lyon à l'european street battle durant la japan touch le 3 et 4 décembre au double mixte (19 Avenue Gaston Berger – 69625 VILLEURBANNE).
Viendez nombreux
Avec un Urien qui sera présent à lyon à l'european street battle durant la japan touch le 3 et 4 décembre au double mixte (19 Avenue Gaston Berger – 69625 VILLEURBANNE).
Viendez nombreux
-
- stick d'argent
Avec Virgile on jouera notre véritable jeu cette fois ! Le live n'aidant pas...
Works for the future !