eLLuiGi a écrit : ↑11 oct. 2021, 15:40
A consommer avec modération bien sur
eLLuiGi, je vais te demander un truc a savoir quel jeux voudrais tu pour le prochain gif ?
sa me fera un entrainement
Car sa fais bientôt 2 mois que je m' exerce a crée des gifs, je voudrais dire a tous ceux qui veulent s' initié aux gifs... n' hésiter PAS!!!!
c' est un peu long au début a capter mais au final, vous pourrez choisir n' importe quel jeux et le présenter en gif sur la CLOCK (en ayant les émulateurs ainsi que les roms)
J' en est essayer 25 (d' émulateur) dont voici la liste:
NINTENDO: NES_SUPERNES_NINTENDO 64_GAMECUBE_WII
NINTENDO PORTABLE: GAMEBOY_COLOR_ADVANCE_NDS_3DS
SEGA: MASTER SYSTEM_MEGADRIVE_CD_32X
SEGA PORTABLE: GAME GEAR
NEC: PC ENGINE_PC ENGINE CD
SNK: NEOGEO_NEOGEO CD
ARCADE: MAME_FBA
SONY: PS1_PS2
SONY PORTABLE: PSP_PS VITA
Et j' en passe car il y en a encore plein
j' ai aussi scroller des pochettes cd de musique,film,jeux ainsi que des photos (idéal pendant un repas de famille de sortir la clock et regarder ses photos de vacance
effet garantie de 7 a 77 ans

)
Il y a juste a décortiquer une partie du forum au sujet des gifs pour pouvoir faire tous ca ou poser des questions aux personnes concerné
(j' ai moi même fais comme sa) et peut être que vos gifs seront dans un futur BIG DLC (ou en cours)
il faut juste arriver a du pixel "PERFECT" (ou de s' en rapprocher un maximum)
Voila j' espère que ce message va motiver un maximum de monde car les gifs...C' EST LA VIE
Bonne soirée a tous

Juste un p'tit scroll au hasard avec des effets "jasc animation shop" :

c' est génial
Bonsoir a tous,
voila un nouveaux gif sur n64: F Zero X

NINTENDO64_F_Zero_X_01_sephirot68.gif
Edit: je l' est amélioré, il est opérationnel pour la clock

je trouve que c' est le mieux ficelé de tous mes gifs car j' ai vraiment regarder chaque frame pour avoir un rendu
parfait a chaque seconde.
Sa m' a pris du temp, étaler sur 3 jours avec a chaque fois 1h30 voir 2 h pour assemblé tous sa.
Il y a 16 gifs assemblé dans un seul pour un rendu optimal
bonne après midi et bon visionnage les gamers