Autour de la Xbox 360
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
beuh, je joue au cable HDMI, sur un écran HD 16/9, la console met elle meme l'image en 4/3 et c'est super propre. C'est quoi vos jeux dégueux, là ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
fatir
- stick de bronze
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
craft
- stick de zinc
-
dark_eagl'
- The hunted
On parlait du rendu des jeux xbox sur xbox360.craft a écrit :donc pour toi il est mieux que le 2 que tu as trouvé ennuyeux ?Ninja Gaiden Black reste très agréable,
Ninja gaiden Black a été une claque sur xbox.
Le 2 sur 360 est beaucoup plus quelconque d'un point de vue visuel...
C'est pas vraiment les gameplay qui pourrissent NG2 et DMC4, c'est surtout leur ambiance. On a un gameplay péchu et dynamique, mais les musiques et les bruitages ne suivent pas, ça endorme plus qu'autre chose! Il y a un trop grand contraste entre l'image et le son dans ces jeux... Les décors manquent complètement de vie également..
dans un beat them all, il faut que la musique et les bruitages pètent pour bien donner de l'impact !
Les deux premiers Street of Rage n'aurait pas été aussi cultes sans leurs musiques
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Tiens au fait, il y a des gens qui jouent à GOW2 online ?
C'est quoi cette grosse bouzace de matchmaking de caca ?
Tain en partie public il faut attendre 5 minutes à chaque fois qu'il trouve des gens pour l'équipe et pour l'équipe adverse.
C'est vraiment à te dissuader de jouer un truc aussi long...
Et d'ailleurs, je n'ai rencontré aucun fr encore...
Tain en partie public il faut attendre 5 minutes à chaque fois qu'il trouve des gens pour l'équipe et pour l'équipe adverse.
-
drkmster
- turn the light on
ben tu a bien resumés deux plombe pour trouver un match et la plupart du temps c est massacre aux lag car tu te retrouve chez les amerloc au lieux de massacre a la tronçonneuseSulf' a écrit :Tiens au fait, il y a des gens qui jouent à GOW2 online ?
sinon je joue en mode horde avec des amis de ma list et la nickel
-
jonas
- stick de platine
Bon alors GOW2 sur le live en horde en publique ca marche souvent nique mais, mais je ne pourrais pas y jouer car...
...RROD à l'instant.
Que faut il faire dans ces moments là?
Dois-je tout renvoyer ou puis-je garder ma carte mémoire et mon pad (nan parce que pour mes sauvegardes, même si elles sont pas super importante ça me fait un peu chier quoi)?
...RROD à l'instant.
Dois-je tout renvoyer ou puis-je garder ma carte mémoire et mon pad (nan parce que pour mes sauvegardes, même si elles sont pas super importante ça me fait un peu chier quoi)?
-
dark_eagl'
- The hunted
faut appeler le service client, il t'envoie un gars d'UPS pour récupérer la consolejonas a écrit :Bon alors GOW2 sur le live en horde en publique ca marche souvent nique mais, mais je ne pourrais pas y jouer car...
...RROD à l'instant.
tu conserve ton pad et ta carte/disque dur
et puis t'attends 2 semaines
-
Epsylon
- Théoricien du pixel
Ces guignols de Jap' !!! Ces sales protectionnistes qui savent pas bosser pas si c'est pas sur du matos de chez eux !!Micka-182 a écrit :Le Japon est complètement LARGUE sur cette gen ..... sauf Capcom qui s'en sort hyper bien.
Il me semble avoir lu que c'était à cause des plateforme de développement qui était d'origine occidentale ....
M'enfin, ça m'étonne, car à l'époque de la Xbox1 (oui j'y reviens
Bah, merci pour les infos, mais finalement, en passant dans un Ca$h Express, j'ai topé une grosse boîte X (et un cable RGB) pour quelques neuros . Si Panzer plante et que les Otogi sont pas prévus, pas la peine d'equiver.dark_eagl' a écrit : Ninja Gaiden Black reste très agréable, Panzer dragon aussi, les Otogi étaient très beaux (mais ne sont pas compatible 360)
Je vais enfin me faire la poignée de jeux que j'ai en stock depuis 2 ou 3 ans (qui attendaient sagement une console).
Pour la 360, je vais attendre, car le seul truc qui m'aurait fait plonger, c'est Mirror's Edge , que je pensais être une bouffée d'air frais dans le marrasme ambiant (un "ovni" à la Rez, boudé et incompris, et cassé selon des arguments débiles), mais le jeu semble avoir recueilli des avis favorables de la part de la presse, et en plus inonde les têtes de gondoles dans les supermarchés de la culture (ce qui pour moi n'est pas bon signe
-
jonas
- stick de platine
En quoi ce serait un mauvais signe qu'un bon jeu soit plébiscité ? C'est pas parce que quelque chose est populaire que c'est forcément mauvais tu sais. Certes, il y a beaucoup de daubes populaires, mais qu'un jeu soit en tête de gondole ne signifie aucunement que c'est un erzatz de PES/NFS/GTA (rayez la mention inutile).
Il arrive aussi de voir des jeux originaux mis en avant, ces temps ci sur Bordeaux j'ai vu pas mal de panneau Little Big Planet (même si je ne l'ai pas testé), ce jeu m'a l'air original et prometteur, comme quoi...
Il arrive aussi de voir des jeux originaux mis en avant, ces temps ci sur Bordeaux j'ai vu pas mal de panneau Little Big Planet (même si je ne l'ai pas testé), ce jeu m'a l'air original et prometteur, comme quoi...
-
dark_eagl'
- The hunted
je pense plutôt qu'il y a beaucoup de trop de bon jeux qui sortent en même temps, et que, lorsqu'il faut faire un choix, les gens vont se diriger vers les titres qu'ils connaissent déjà (même si moins réussi) comme Fallout 3, COD5, etc.Epsylon a écrit : Pour la 360, je vais attendre, car le seul truc qui m'aurait fait plonger, c'est Mirror's Edge , que je pensais être une bouffée d'air frais dans le marrasme ambiant (un "ovni" à la Rez, boudé et incompris, et cassé selon des arguments débiles), mais le jeu semble avoir recueilli des avis favorables de la part de la presse, et en plus inonde les têtes de gondoles dans les supermarchés de la culture (ce qui pour moi n'est pas bon signe' ).
-
<--HPX-->
- stick de bronze
Juste pour dire que je suis chaud pour faire du Horde mode entre Français. J'veux pas faire mon raston mais ça peut être plus intéressant de s'exprimer autrement qu'avec les classiques "Help me i'm down!!" ou autres "Thank you". Et puis c'est vrai que ça lague par moment et du coup mon perso se tape des téléportations n'importe quoi.
A vot' bon cœur.
A vot' bon cœur.
-
k333
- stick d'or
En se moment je suis à fond sur Force de Défense Terrestre 2017 sur 360 et c'est un jeu qui pourrait entrer dans tes critères me semble t il, à savoir un scénar quasi inexistant et 53 niveaux d'action où on ramasse des items (armes, bonus de vie etc). Le jeu propose 5 niveaux de difficulté et il ne suffit pas de le terminer dans un mode pour l'exploiter à fond.Epsylon a écrit : Pour la 360, je vais attendre, car le seul truc qui m'aurait fait plonger, c'est Mirror's Edge , que je pensais être une bouffée d'air frais dans le marrasme ambiant (un "ovni" à la Rez, boudé et incompris, et cassé selon des arguments débiles), mais le jeu semble avoir recueilli des avis favorables de la part de la presse, et en plus inonde les têtes de gondoles dans les supermarchés de la culture (ce qui pour moi n'est pas bon signe' ).
En effet au cours des niveaux on ramasse des bonus qui font augmenter le niveau de vie donc si on commence en niveau très hard, on se fait butter illico, il faut commencer par faire les niveaux en normal ou facile puis hard et ainsi de suite. Pour les armes (il y en a 173 je crois), plus le niveau de difficulté est élevé plus les armes seront puissantes.
Bref c'est un vrai jeu vidéo à l'ancienne où on oublie le jeu en ligne et où on utilise très peu de boutons pour exterminer l'ensemble des aliens de chaque niveau. D'ailleurs certains ennemis sont vraiment gigantesques (godzillas, robots et mygales géants)
Par contre il y a qques bugs de collision par ci par là mais on s'en fout ce jeu est hyper fun.

-
Wovou
- John Master
-
k333
- stick d'or
Je ne connais pas la version ps2, mais je me surprends à être complètement accro à se jeu, je l'ai terminé en normal et je n'ai plié que 22 niveaux en hard, j'ai quand même essayé qques niveaux en mode infernal et ce mode porte bien son nom (ça m'a rapellé le mode extrême de Lost Planet). Quand on rentre dedans on veux à tout prix débloquer toutes les armes et faire grimper son niveau de vie.
Sur divers forums on peut lire qu'il faut entre 80 et 100 h de jeu pour le terminer dans tous les modes
Pour peu qu'on soit sensible à l'esthétique des films de sf de série z des années 50/60,ce jeu est une merveille.
Sur divers forums on peut lire qu'il faut entre 80 et 100 h de jeu pour le terminer dans tous les modes
Pour peu qu'on soit sensible à l'esthétique des films de sf de série z des années 50/60,ce jeu est une merveille.

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Présent<HPX> a écrit :Juste pour dire que je suis chaud pour faire du Horde mode entre Français.
Je te rajoute à ma liste
Par contre il faudrait se trouver des ptits compagnons comme on l'avait fait pour Halo3.
Mais bon à mon avis de mon côté ça va être chaud pour jouer cette semaine...
Mais bon je te mets qd même en ami
-
frionel
- stick d'or
Petite question :
Quelle est la différence entre le 720p et le 1080i? Ma télé gérant les deux, je ne vois vraiment pas de différence entre les deux modes sur les jeux...
Je ne pose pas la question pour la ps3, car j'ai l'impression qu'il n'y a aucun jeu en 1080i...
Et si je suis en mode 1080i pour un jeu ne le supportant pas, ça va faire quoi?
En bref, help, j'y comprends rien du tout à toutes ces histoires de résolutions! Si quelqu'un pouvait aider!
Quelle est la différence entre le 720p et le 1080i? Ma télé gérant les deux, je ne vois vraiment pas de différence entre les deux modes sur les jeux...
Je ne pose pas la question pour la ps3, car j'ai l'impression qu'il n'y a aucun jeu en 1080i...
En bref, help, j'y comprends rien du tout à toutes ces histoires de résolutions! Si quelqu'un pouvait aider!
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
dark_eagl'
- The hunted
je sais plus si c'est la console ou la télé qui s'adapte à la résolution affiché... mais en tout cas tous les jeux s'afficherontfrionel a écrit :Petite question :
De toute façon, si t'as télé fait moins d'1m de diagonale les différence visuelle seront minimes...
-
craft
- stick de zinc
-
frionel
- stick d'or
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Non, pas sur Dead Rising en tout cas (y'a un bug graphique en 1080, problème de rafraichissement). Quand j'y joue, je dois passer la console en 720... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
biniou
- stick de diamant
Toi qui es un gamer et qui cherche la frame, joue en 720p.frionel a écrit :Mais est ce que quoi qu'il arrive, jouer en 1080i c'est mieux que 720p quand c'est possible? (j'ai une télé de 82 cm)
La différence entre 720p et 1080i est minime, mais pour synthétiser:
- le mode 720p est plus réactif et plus net, c'est mieux pour les jeux rapides
- le mode 1080i est plus "flou" et l'image est plus douce, donc ça convient mieux aux RPG et aux films
Mais c'est pas une regle hein, juste mon avis sur ces affichages, en général.
-
frionel
- stick d'or
Merci pour la réponse, c'est exactement le genre de détails dont j'avais besoin
Donc je reste en 1080i sur Lost Odyssey, et passe en 720p pour SSF2X HD
Donc je reste en 1080i sur Lost Odyssey, et passe en 720p pour SSF2X HD
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
WellcooK
- Penthouse addict
En fait il y a une autre subtilité. Si ton écran gère le 720p et le 1080i (mais pas le 1080p), ça veut dire qu'il a un affichage de base qui est en 720p. Pour afficher le 1080i, il fait un downscale qui passe l'image en 720p. Il faut juste comprendre qu'il y a une différence entre affichage natif et affichage supporté. La taille de l'information entre le 720p et le 1080i est assez similaire. D'ailleurs, ce sont ces deux formats qui ont été retenu pour la télé HD, c'est au diffuseur de trancher s'il veut faire du 720p ou du 1080i.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.