Autour de la Xbox One
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Re: Xbox One
Non! du tout mon choix est deja fait, la one m'apporte ce que je veux vraiment contrairement à la ps4.
Je suis séduit par ses capacités. La ps4 ne m'apporte rien malgré la puissance de son processeur, que sait elle faire d'autre à part le share . Meme pas capable de lire un cd ni de reconnaître un gsm.
Comme je dis souvant , seul un jeux qui me plait me ferra acheter une ps4
Je suis séduit par ses capacités. La ps4 ne m'apporte rien malgré la puissance de son processeur, que sait elle faire d'autre à part le share . Meme pas capable de lire un cd ni de reconnaître un gsm.
Comme je dis souvant , seul un jeux qui me plait me ferra acheter une ps4
Dernière modification par Zaraki-K le 06 nov. 2013, 23:15, modifié 2 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
John46
- stick dans le cul
RedSNK a écrit :la one m'apporte ce que je veux vraiment contrairement à la ps4.
Je suis séduit par ses capacités. La ps4 ne m'apporte rien malgré la puissance de son processeur, que sait elle faire d'autre à part le share . Meme pas capable de lire un cd ni de reconnaître un gsm
on dirait un texte lu sous la menace d'un flingue
et puis a quoi bon demander des jeux quand on a un port hdmi-in
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
C'est bien ce que je dit: tu parles de ce que la ps4 ne fait pas, pas de ce que la One fait. Moi aussi je peux le faire: la WiiU a une mablette, contrairement à la PS4 et la One.
J'espère que la One reconnait mon grille pain et mon four micro-ondes, sinon elle vaut rien!
La loose...RedSNK a écrit :Meme pas capable de lire un cd ni de reconnaître un gsm
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Pfffff tu dis n'importe quoi john46, Franchement la ps4 ne m'a pas seduite.
Je suis très intéressée pa les capacités de la kinect2 et l'hdmi in
Et puis ma ludothèque sur xblarcade est tellement énorme que j'espère qu'elle sera compatible avec la one
Et puis ma ludothèque sur xblarcade est tellement énorme que j'espère qu'elle sera compatible avec la one

-
John46
- stick dans le cul
RedSNK est une femmeRedSNK a écrit :Franchement la ps4 ne m'a pas seduite.
Je suis très intéressée
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
jonas
- stick de platine
Je crois qu'il avait été dit que la One ne serait pas compatible avec les jeux XBLA (ça m'avait beaucoup refroidit quand ça avait été annoncé).RedSNK a écrit :Pfffff tu dis n'importe quoi john46, Franchement la ps4 ne m'a pas seduite.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
RedSNK a écrit :Et puis ma ludothèque sur xblarcade est tellement énorme

"Ma ludothèque est aussi grosse que la tienne!"
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Oh merde !jonas a écrit :Je crois qu'il avait été dit que la One ne serait pas compatible avec les jeux XBLA (ça m'avait beaucoup refroidit quand ça avait été annoncé).RedSNK a écrit :Pfffff tu dis n'importe quoi john46, Franchement la ps4 ne m'a pas seduite.
J'espère que ça va changer, de toute façons au prix auxquels la 360 est reprises ne vaut pas le coup de la revendre

-
Greenwood
- stick d'or
Je n'arrive pas à afficher un tweet ou une vidéo vine sur le forum, donc voilà un truc que fait la Xbox One et que ne fait peut-être pas la caméra PS4 :
http://majornelson.com/2013/11/06/how-f ... -xbox-one/
Pour la rétro-compatibilité, ça évoluera peut-être avec le temps. Il suffit d'un émulateur, ou d'utiliser le système de cloud gaming de la Xbox One façon Gaikai pour les retrouver. Mais d'un point de vue business, c'est normal qu'il n'y ait pas de rétro-compatibilité day one :
- Microsoft veut encore vendre des Xbox 360 neuves, donc je pense qu'ils n'ont pas envie qu'un certain nombre de Xbox 360 soient dispo en occaz
- Les gens qui jouent aux jeux de l'ancienne génération quand ils possèdent une machine de nouvelle génération font partie d'une niche
Sinon, le combo ultime (à 900 € Day One), si le live XBL reste supérieur au live PSN, c'est d'avoir une PS4 branchée à la Xbox One via la prise HDMI in. On joue à son Naughty Dog, et hop, quand Smart Match nous trouve un adversaire pour notre jeu multi sur Xbox One, on bascule via Kinect sur le jeu en question.
http://majornelson.com/2013/11/06/how-f ... -xbox-one/
Pour la rétro-compatibilité, ça évoluera peut-être avec le temps. Il suffit d'un émulateur, ou d'utiliser le système de cloud gaming de la Xbox One façon Gaikai pour les retrouver. Mais d'un point de vue business, c'est normal qu'il n'y ait pas de rétro-compatibilité day one :
- Microsoft veut encore vendre des Xbox 360 neuves, donc je pense qu'ils n'ont pas envie qu'un certain nombre de Xbox 360 soient dispo en occaz
- Les gens qui jouent aux jeux de l'ancienne génération quand ils possèdent une machine de nouvelle génération font partie d'une niche
Sinon, le combo ultime (à 900 € Day One), si le live XBL reste supérieur au live PSN, c'est d'avoir une PS4 branchée à la Xbox One via la prise HDMI in. On joue à son Naughty Dog, et hop, quand Smart Match nous trouve un adversaire pour notre jeu multi sur Xbox One, on bascule via Kinect sur le jeu en question.
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
LolJohn46 a écrit :RedSNK est une femmeRedSNK a écrit :Franchement la ps4 ne m'a pas seduite.
Je suis très intéressée
Le correcteur de ma tablette , je ne m'en étais même pas aperçu

-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Gamingzone donne ses impressions sur DR3 http://www.melty.fr/xbox-one-dead-risin ... 25433.html

-
biniou
- stick de diamant
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Si l'actualité business vous passionne, vous savez sans doute que Microsoft est toujours en quête d'un nouveau PDG depuis le départ de Steve Ballmer, le conseil d'administration ayant réduit sa liste de candidats à 4 personnes, dont Alan Mulally, le PDG de Ford et Stephen Elop, ancien PDG de Nokia. Bloomberg a pu s'entretenir avec deux sources préférant rester anonymes mais qui ont pu confier au journal une synthèse des décisions que l'homme envisagerait de prendre afin de redéfinir la stratégie de Microsoft si le poste de PDG devait lui revenir. Elop aurait ainsi en tête de recentrer les activités de la société tout en rompant avec certaines habitudes, notamment en distribuant ses logiciels phares (la suite Office) sur les machines Apple ou Androïd plutôt que de chercher à imposer des tablettes et smartphones Windows à tout prix. L'homme avait déjà pris la décision de mettre fin au système d'exploitation propriétaire de Nokia, Symbian, en son temps.
Et visiblement, Elop n'aurait pas peur de réitérer ses prises de décision radicales, toujours selon les sources de Bloomberg, il se dit prêt à vendre la division Xbox s'il ne la juge pas capitale à la stratégie de Microsoft. Une éventualité que certains actionnaires de Microsoft semblent voir d'un bon oeil, le cours de l'action Microsoft ayant grimpé en flèche après que l'analyste Rick Sherlund ait estimé que les revenus de la firme de Redmond pourraient grimper de 40% en 2015 si la division Xbox et le moteur de recherche Bing étaient vendus. On se souviendra que Steve Ballmer a été poussé vers la sortie par certains actionnaires, qui réclamaient son départ... et la revente de la Xbox. Le groupe, nommé ValueAct, s'est depuis vu offrir un siège au conseil d'administration. Pas de panique toutefois, Elop n'a pas encore le poste et rien ne dit qu'il mettrait en pratique cette première vision de l'entreprise.
Et visiblement, Elop n'aurait pas peur de réitérer ses prises de décision radicales, toujours selon les sources de Bloomberg, il se dit prêt à vendre la division Xbox s'il ne la juge pas capitale à la stratégie de Microsoft. Une éventualité que certains actionnaires de Microsoft semblent voir d'un bon oeil, le cours de l'action Microsoft ayant grimpé en flèche après que l'analyste Rick Sherlund ait estimé que les revenus de la firme de Redmond pourraient grimper de 40% en 2015 si la division Xbox et le moteur de recherche Bing étaient vendus. On se souviendra que Steve Ballmer a été poussé vers la sortie par certains actionnaires, qui réclamaient son départ... et la revente de la Xbox. Le groupe, nommé ValueAct, s'est depuis vu offrir un siège au conseil d'administration. Pas de panique toutefois, Elop n'a pas encore le poste et rien ne dit qu'il mettrait en pratique cette première vision de l'entreprise.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
adol75
- stick de diamant
Ce serait assez débile de mettre à la tête de MS le mec qui a définitivement plombé en Nokia, en achevant d'enterrer les derniers morceaux qui bougeaient encore !
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Bah de lacher symbian c etait quand mm une super bonne idee... sauf si c est lui qu il l avait développé...
-
Greenwood
- stick d'or
-
Ryo
- stick de rhodium
Non c'est américain (enfin anglo saxon d'une manière générale...), , ils sont number one des décisions débiles et des risques financiersadol75 a écrit :Ce serait assez débile de mettre à la tête de MS le mec qui a définitivement plombé en Nokia, en achevant d'enterrer les derniers morceaux qui bougeaient encore !
-
Greenwood
- stick d'or
Taille de certains jeux sur Xbox One :
- Assassin’s Creed IV: Black Flag - 20 GB
- Call of Duty: Ghosts - 39 GB
- Just Dance 4 - 22 GB
- Skylanders Swap Force - 15 GB
- LocoCycle - 13 GB
- Dead Rising 3 - 19 GB
- FIFA 14 - 8 GB
- NBA 2K14 - 43 GB
- NBA Live 14 - 9 GB
- Madden NFL 25 - 12 GB
- Ryse - 34 GB
- Forza 5 - 31 GB
- Zumba 24 GB
- Assassin’s Creed IV: Black Flag - 20 GB
- Call of Duty: Ghosts - 39 GB
- Just Dance 4 - 22 GB
- Skylanders Swap Force - 15 GB
- LocoCycle - 13 GB
- Dead Rising 3 - 19 GB
- FIFA 14 - 8 GB
- NBA 2K14 - 43 GB
- NBA Live 14 - 9 GB
- Madden NFL 25 - 12 GB
- Ryse - 34 GB
- Forza 5 - 31 GB
- Zumba 24 GB
Dernière modification par Greenwood le 09 nov. 2013, 22:45, modifié 1 fois.
-
John46
- stick dans le cul
Il y a des nouveaux echos sur Crimson Dragon depuis l'E3? Triste de voir un Panzer Dragon ainsi en arrière plan
apparement on pouvait jouer au Zwei en 16/9
cette ambiance
apparement on pouvait jouer au Zwei en 16/9
cette ambiance
-
Greenwood
- stick d'or
-
John46
- stick dans le cul
merci, pas d'evolution depuis l'E3 donc, un jeu 360 porté sur la one. Je sais pas si les niveau ouverts vont etre très fun .. a voir les retours donc 
-
Omega Kyo
- stick de platine
Anecdotiquement, dans l'épisode 8 de la saison 10 de grey's anatomy, dans les 3 premières minutes , un petit jeune 15 ans en prédiatrie joue depuis son lit avec Karev à Killer instinct sur Xbox One !!!!
Le marketing de Microsoft est en route
Le marketing de Microsoft est en route
the dream match will never die....
-
Greenwood
- stick d'or
-
Greenwood
- stick d'or
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Si vous avez suivi nos news ce matin, vous êtes peut-être au courant qu'un certain Moonlightswami aurait déjà reçu sa Xbox One. Si cet Américain a vu son compte temporairement banni par Microsoft, il n'a tout de même pas perdu son temps puisqu'il a posté diverses infos sur le Net dont notamment la taille des jeux qui seront disponibles au lancement de la machine. Voici donc ce que cela donne :
Taille de quelques jeux disponibles au lancement de la Xbox One
- Assassin's Creed 4 : Black Flag – 20 Go
- Battlefield 4 – 33 Go
- Call of Duty : Ghosts – 39 Go
- Dead Rising 3 – 19 Go
- FIFA 14 – 8 Go
- Fighter Within – 9.2 Go
- Forza Motorsport 5 – 31 Go
- Just Dance 2014 – 22 Go
- Killer Instinct – 3.4 Go
- Madden NFL 25 – 12 Go
- NBA 2K14 – 43 Go
- NBA Live 14 – 9 Go
- Powerstar Golf – 3.9 Go
- Ryse : Son of Rome – 34 Go
- Skylanders : Swap Force – 15 Go
- Zoo Tycoon – 2.6 Go
- Zumba Fitness World Party – 24 Go
Taille de quelques jeux disponibles au lancement de la Xbox One
- Assassin's Creed 4 : Black Flag – 20 Go
- Battlefield 4 – 33 Go
- Call of Duty : Ghosts – 39 Go
- Dead Rising 3 – 19 Go
- FIFA 14 – 8 Go
- Fighter Within – 9.2 Go
- Forza Motorsport 5 – 31 Go
- Just Dance 2014 – 22 Go
- Killer Instinct – 3.4 Go
- Madden NFL 25 – 12 Go
- NBA 2K14 – 43 Go
- NBA Live 14 – 9 Go
- Powerstar Golf – 3.9 Go
- Ryse : Son of Rome – 34 Go
- Skylanders : Swap Force – 15 Go
- Zoo Tycoon – 2.6 Go
- Zumba Fitness World Party – 24 Go