Mortal Kombat 9
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Re: Mortal Kombat 9
La musique dans la video de Vorador... Enorme, bonjours les souvenir...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick de bronze
La MAJ du PSN US ce fait à quelle heure généralement ?

Gamertag 360: Hellsing91 | PSNID JAP : zakuhell
-
- stick de platine
Quelques informations :RaiKo a écrit :Une offre de préco plutôt sympathique :
Mortal Kombat pour 37.79£
+ Sub Zero Klassic & Fatality Klassic
+ Reptile Klassic & Fatality Klassic
+ Kitana Klassic
>> http://www.amazon.co.uk/gp/feature.html ... B003NSBMDU
- Contrairement à ce qui est dit dans son post, le mode online ne sera pas limité à la région où vous habitez. Hector Sanchez et Ed Boon ont infirmé ce point là sur Twitter.
- La fille en rouge enchainée dans Khan’s Coliseum sera dans le jeu. Aucune précision à savoir si ça sera juste un caméo ou si elle sera jouable.
- Kratos aura bientôt le droit à sa campagne de promo, c’est pour ça qu’on avait quasiment rien sur lui depuis son annonce.
- La Xbox 360 aura du contenu exclusif à la place d’un personnage exclusif. Le contenu en question sera bientôt annoncé.
- Toutes les biographies et fins qui circulent sur les forums depuis la sortie de la démo sont les effectivement les bonnes.
-

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- stick dans la chatte
Le truc qui se produit un peu avant l'épisode 3? Ce MK est pas censé se passer vers l'épisode 1?RaiKo a écrit :-
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Il devrait reprendre les trois tournois, enfin logiquement. Peut-être des éléments des trois en un seul ? Il n'y a pas vraiment de communication là-dessus et je me demande ce qu'ils vont choisir...
Ce serait bizarre de faire d'abord le premier, puis le second et enfin le troisième donc je pense plutôt à un très gros tournois reprenant des éléments des trois premiers tout en ajoutant et modifiant des trucs pour partir sur quelque chose de neuf.

Ce serait bizarre de faire d'abord le premier, puis le second et enfin le troisième donc je pense plutôt à un très gros tournois reprenant des éléments des trois premiers tout en ajoutant et modifiant des trucs pour partir sur quelque chose de neuf.

-
- stick dans la chatte
Avec Mileena, Cindell, Shang Tsung jeune ou Shao Kane dans le cast, on a déjà un indice comme quoi le 1° tournoi est plus ou moins zappé. Après, on peut compter sur les ricains pour nous concocter un scénar de série B avec voyage dans le temps et monde parrallèles, z'ont l'habitude dans les comics.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Bah le voyage dans le temps est pratiquement là avec Raiden qui se tweet que c'est la merde pour eux pendant l'Armageddon 

-
- stick d'argent
C'est pas une histoire alternative? Si oui tout peut se passer!
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

-
- stick de rhodium
Ouais moi je vois ça comme ça aussi, ça m'évite de me prendre la tête a essayé de trouver une quelconque logique dans le scenario par rapport aux précédents.jonthegiant a écrit :C'est pas une histoire alternative? Si oui tout peut se passer!
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- The hunted
-
- au fond a gauche...
Smoke, sheeva, kabal, cyber sub pas dévoilé encore. Kintaro aussi pas vu.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
- stick de platine
Pas mal les bonus de précommande.
Je voulais me prendre le jeu import dans ma boutique mais là, les boni de préco me semble alléchant
=> J'ai donc préco
Kintaro, je me demande si il y sera.
Si réellement ça se passe AVANT MK1, Kintaro n'y sera pas.
Pas de news de Rain, c'est inquiétant en fait.
Je voulais me prendre le jeu import dans ma boutique mais là, les boni de préco me semble alléchant

=> J'ai donc préco

Kintaro, je me demande si il y sera.
Si réellement ça se passe AVANT MK1, Kintaro n'y sera pas.
Pas de news de Rain, c'est inquiétant en fait.
-
- stick dans la chatte
Si vraiment ça se passe avant le 1, comme tu dis, y'a les 3/4 du cast deja present qui devrais sauter.
Cyber Sub Zero? ça existe ça? o_O
Cyber Sub Zero? ça existe ça? o_O
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
La demo est normalement dispo depuis hier soir sur le Psn Us.
L'objectif du Raiden d'Armageddon et de réécrire l'histoire sans faire les mêmes erreurs et par conséquent dans venir à la même finalité. Le Raiden qui possède les instructions de son lui de l'Armageddon va donc tout faire pour que l'histoire change.
Nous aurons des éléments historiques immuables de l'histoire de MK sur quoi le nouveau Raiden n'a aucun pouvoir de changement, exemple tout con : Shao Kahn est méchant et Raiden ne pourra rien y faire (Du moins à l'époque où il reçoit les instructions).
Si la réalité était alternative, alors Shao Kahn pourrait être gentil de base, comme par magie.
Maintenant, comme le disait Rugal-B, ils sont ricains et cela peut très vite finir en réalité alternative s'ils ne maitrisent pas l'histoire, mais pour l'instant, c'est une réécriture du scénario avec un seul élément qui a une capacité de changement sur ce dernier : Raiden. Ce qui en fait le personnage principal à mon sens.
Oui, tout à fait, c'est une uchronie. À ne pas confondre avec une réalité alternative comme dans pas mal de comics.jonthegiant a écrit :C'est pas une histoire alternative? Si oui tout peut se passer!
L'objectif du Raiden d'Armageddon et de réécrire l'histoire sans faire les mêmes erreurs et par conséquent dans venir à la même finalité. Le Raiden qui possède les instructions de son lui de l'Armageddon va donc tout faire pour que l'histoire change.
Nous aurons des éléments historiques immuables de l'histoire de MK sur quoi le nouveau Raiden n'a aucun pouvoir de changement, exemple tout con : Shao Kahn est méchant et Raiden ne pourra rien y faire (Du moins à l'époque où il reçoit les instructions).
Si la réalité était alternative, alors Shao Kahn pourrait être gentil de base, comme par magie.
Maintenant, comme le disait Rugal-B, ils sont ricains et cela peut très vite finir en réalité alternative s'ils ne maitrisent pas l'histoire, mais pour l'instant, c'est une réécriture du scénario avec un seul élément qui a une capacité de changement sur ce dernier : Raiden. Ce qui en fait le personnage principal à mon sens.

-
- stick de platine
Au passage, il n'y a pas un site ou un truc du syle pour relater la chronologie des MK comme tu le fais Raiko ??
-
- Technophile fortuné
C'est bien le cas.RaiKo a écrit :La demo est normalement dispo depuis hier soir sur le Psn Us.
Testée et approuvée

-
- stick de rhodium
toujours rien sur le psn euro
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick de platine
DarthNova a écrit :C'est bien le cas.RaiKo a écrit :La demo est normalement dispo depuis hier soir sur le Psn Us.
Testée et approuvée...on parle bien de MK hein mais franchement c'est pas mal du tout
On peut faire les fatality sur la démo.
Dernière modification par T-pain le 16 mars 2011, 20:17, modifié 2 fois.
-
- stick de platine
-
- stick dans la chatte
normal, vu que l'on est pas mercredi soir.RedSNK a écrit :toujours rien sur le psn euro
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- turn the light on
Téléchargement en cours...DarthNova a écrit :C'est bien le cas.RaiKo a écrit :La demo est normalement dispo depuis hier soir sur le Psn Us.
Testée et approuvée...on parle bien de MK hein mais franchement c'est pas mal du tout
Finalement on a résister

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Neo arcadia?Infiny a écrit :Au passage, il n'y a pas un site ou un truc du syle pour relater la chronologie des MK comme tu le fais Raiko ??
-
- stick de platine
Après, si tu veux quelque chose de complet (Mais en anglais) : http://mortalkombat.wikia.com/wiki/Mortal_Kombat_Wiki

-
- stick d'or
Ce mk se déroule après le premier puisque sub-zéro de MK1 (le grand frère) est mort (façon d'écrire).
Le sub zéro que l'on a est le petit frère qui fait son apparition dans le MK2.
Pour cyber sub zéro, je trouve que c'est une bonne idée puisqu'il devrait avoir un gameplay différent de son homonyme humain.
Par contre du point de vue de l'histoire et donc, d'un prochain MK, il risque d'y avoir un hic.
En effet, le cyborg sub zéro semblerait être le petit frère.
Est-ce que les joueurs seraient partant pour ne plus jouer un sub zéro humain dans un prochain MK ?
J'en doute; à moins de lui donner les mêmes coups que le sub zéro humain. Et encore, le sub zéro petit frère ayant une histoire assez importante, le voir devenir un cyborg souleverait une horde de fan en colère.
Et pourant, la présence d'un cyborg sub zéro pourrait offrir des ouvertures scénaristiques intéressantes...
Le sub zéro que l'on a est le petit frère qui fait son apparition dans le MK2.
Pour cyber sub zéro, je trouve que c'est une bonne idée puisqu'il devrait avoir un gameplay différent de son homonyme humain.
Par contre du point de vue de l'histoire et donc, d'un prochain MK, il risque d'y avoir un hic.
En effet, le cyborg sub zéro semblerait être le petit frère.
Est-ce que les joueurs seraient partant pour ne plus jouer un sub zéro humain dans un prochain MK ?
J'en doute; à moins de lui donner les mêmes coups que le sub zéro humain. Et encore, le sub zéro petit frère ayant une histoire assez importante, le voir devenir un cyborg souleverait une horde de fan en colère.
Et pourant, la présence d'un cyborg sub zéro pourrait offrir des ouvertures scénaristiques intéressantes...
-
- stick de zinc
Il sera dispo ce soir sur le psn normal ou psn + svp ?toujours rien sur le psn euronormal, vu que l'on est pas mercredi soir.