Comme je vous l'avais promis, quelques photos du kof 98 version PGM 2 :
Vous attendez les commentaires maintenant ?
1) Le contenu :
Une boite en carton avec un autocollant kof98 sur le dessus, la notice du slot pgm 2,la notice du jeu ( idem que mvs) et un super poster très grand format (B1 à première vue).
Pour ceux ne connaissant pas le pgm2, je trouve l'ensemble slot + cartouche vraiment très beau, bien plus que le pgm1
2) Installation :
Je me suis retrouvé avec un image un poil sombre sur la blastcity par contre sur l'egret 3, image trop contrastée et lumineuse.J'ai trouvé un bon compromis en jouant sur les réglages contrast/brightness.
3) le jeu :
Je vais aller droit à l'essentiel, tout le monde connaissant les versions taitoX ou ps2.
En 1 mot : EXCELLENT!
Aucun temps de chargement, aucun ralentissement.Animation parfaitement fluide même durant les "effets spéciaux".
Graphiquement c'est plus fin que du mvs.( à vérifier quand j'aurais le temps). Edit : je viens de rebrancher mon kof 98 mvs et ca me semble identique .
Pour le son, bruitage bien percutant lors des impacts bref comme l'original.
L'ayant testé que 30 minutes, je ne peux pas vous dire si il y a de nouveaux stages ou nouveaux coups comme prévu.
J'ai reçu le jeu aujourd'hui même. Commandé vendredi après midi chez excellentcom.net au prix de 550€ environ.Envoi via DHL.
J'espère que mon petit commentaire vous aura fait plaisir. Si vous avez des questions n'hésitez pas.