Si la video est vraiment realisée avec le moteur du jeux alors la realisation est hallucinante
GTA 4
-
JubaOne
- stick d'argent
GTA 4
Le trailer est disponible http://www.gamekult.com/articles/A0000056532/
Si la video est vraiment realisée avec le moteur du jeux alors la realisation est hallucinante
et GTA 4 sera le plus beau jeux next-gen à sa sortie, et ce n' est pas un fanboy GTA qui le dit.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Playstation Network ID : JubaOne
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Nicoss
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
-
Offreenday
- Procreator
-
JubaOne
- stick d'argent
-
Spike_f_spiegel
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
Negate94
- stick de rhodium
Ah non Pouh on ne compare pas un GTA a ce jeu de merde qu'étais true crime, ce n'étais pas la ville qui étais ennuyant dans ce jeu mais l'intérêt du jeux !! De toute façons les GTA sont toujours des réussites et celui la de dérogeras pas a la règle. Ils doivent sortir un jeu dans le Far West personne n'as de news la dessus ??Pouh a écrit :Au vu de la vidéo, on voit que ça va se passer à New York... J'espère juste qu'il vont pas s'amuser à modéliser la ville au mètre près, le jeu en deviendrait super-chiant (syndrome True Crime : ville immense et relativement fidèle, mais vraiment chiante à traverser).
-
WellcooK
- Penthouse addict
Raah True Crime! Je me rappelle d'une fois où j'ai trainé dans le Score Games de Jussieu. Le vendeur voulait absolument me fourguer un jeu (c'est la première fois que je vois ça dans une boutique de jeu
). Il a commencé à faire le tour des bons (je précise, c'est important le terme bon) gros titres, mais comme je les avais presque déjà tous il a fini par ce dire "et True Crime, ça vous intéresse?". Là je lui réponds gentiment que pour ce que j'en avais lu c'était de la merde. Et là il ne se démonte pas, en insistant, en disant que c'est vachement bien. Je luis réponds encore que c'est de la merde (enfin je n'ai pas dit ça comme ça, je suis quand même un garçon poli), et là iil me demande si je n'allais pas lire les tests sur jeuxvideo.com. Du coup j'ai fini par partir assez vexé et excédé...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
DarthNova
- Technophile fortuné
True Crime...je l'ai eu moué
Me suis dit "Tiens un GTA avec moins de liberté "chiante" et plus de d'action et de scénar, le tout enrobé de doublages connus et d'une bande son pas piqué des vers, alors ça peut être sympa!
...........vous connaissez tous la suite
J'l'ai fini pour l'honneur...et le revendre vite fait^^' Plus jamais!
Me suis dit "Tiens un GTA avec moins de liberté "chiante" et plus de d'action et de scénar, le tout enrobé de doublages connus et d'une bande son pas piqué des vers, alors ça peut être sympa!
...........vous connaissez tous la suite
J'l'ai fini pour l'honneur...et le revendre vite fait^^' Plus jamais!
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Nicoss
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ben sur le coup (et fraîchement dépouillé de tes roros) tu te dis "j'vais pousser un peu", "peut-être qu'en avancant ça va aller mieux et que je vais me retrouver dans un truc style John Woo"...pis t'arrive chez le chinois, les fantômes tout ça...pis arrive la fin et tu pèses le poids des regrets.negate94 a écrit :DarthNova a écrit : J'l'ai fini pour l'honneur...et le revendre vite fait^^' Plus jamais!
je veux te prendre dans ma bouche ! big respect moi j'y est jouer 3 h et j'ai revendu !!
-
Negate94
- stick de rhodium
Nicoss a écrit : ptetre que jme fais vieux![]()
Porte nawak comme si il fallait un certain age ou un age certain pourjouer a ce genre de jeux mdr
Bas moi sa avait fait la même j'y est joué genre le matin direct après l'avoir acheté et j"ai vraiment pas réussit a me mettre dedans du coup direct l'aprem échange!! Je l'avais "rechoppé" il y as un moment pour 3frs 6 sous mais toujours pas rejoué !!DarthNova a écrit :Ben sur le coup (et fraîchement dépouillé de tes roros) tu te dis "j'vais pousser un peu", "peut-être qu'en avancant ça va aller mieux et que je vais me retrouver dans un truc style John Woo"...pis t'arrive chez le chinois, les fantômes tout ça...pis arrive la fin et tu pèses le poids des regrets.negate94 a écrit :DarthNova a écrit : J'l'ai fini pour l'honneur...et le revendre vite fait^^' Plus jamais!
je veux te prendre dans ma bouche ! big respect moi j'y est jouer 3 h et j'ai revendu !!
Mais le pire de ce style de jeu qui ma traumatisé par sa nullité ou j'ai jouer genre 1 h c'était the gateway, je veux te prendre dans ma bouche ! la sa a fait mal !!
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
idemNicoss a écrit :tain moi jy arrive pas sur ces jeux j'accroche pas
ptetre que jme fais vieux![]()
a si la premier version sur amiga j'avais aimé....
j'ai jamais pu comprendre et j'ai jamais pu ressentir (personnelement) d'intéret dans ce genre de jeux, et ça s'applique a tout les gta-like. Et encore plus si tu as une bande-son formaté dedans, mais d'un conventionnel (rap/rnb/ghetto par exemple mais, c'est mes gouts, hein)
merde, c'est vrai quoi, ils pourraient localiser une version française spéciale avec une bande-son a base de claude françois, cabrel, dalida ou autre truc de chez nous
d'ailleurs, ce qui est drole, c'est que les jeux ouvertement rose bonbon avec couleurs pastel/flashy me feront toujours plus d'effet que d'autre jeux à tendance photo-réaliste.
je dis tout ça mais si un jour, nontendo sort un jeu ou l'on incarne un plombier qui doit gravir les échelons du gang italien des plombiers
et qui peut voyager a travers un mushroom-city tout en tuant des passants civils tortues avec des boules de feu ou en sautant dessus, je serais surement le premier con à m'y intéresser
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
L'avantage des GTA c'est que la bande son est varié, vu qu'il s'agit en fait de sortes de radios qui passent des paylist a theme. Et sur PC on peut carrement mettre ses MP3 dans un dossier du jeu pour les ecouter quand on est au volant d'un vehicule.Simou a écrit :idemNicoss a écrit :tain moi jy arrive pas sur ces jeux j'accroche pas
ptetre que jme fais vieux![]()
a si la premier version sur amiga j'avais aimé....
j'ai jamais pu comprendre et j'ai jamais pu ressentir (personnelement) d'intéret dans ce genre de jeux, et ça s'applique a tout les gta-like. Et encore plus si tu as une bande-son formaté dedans, mais d'un conventionnel (rap/rnb/ghetto par exemple mais, c'est mes gouts, hein)
merde, c'est vrai quoi, ils pourraient localiser une version française spéciale avec une bande-son a base de claude françois, cabrel, dalida ou autre truc de chez nous
d'ailleurs, ce qui est drole, c'est que les jeux ouvertement rose bonbon avec couleurs pastel/flashy me feront toujours plus d'effet que d'autre jeux à tendance photo-réaliste.
je dis tout ça mais si un jour, nontendo sort un jeu ou l'on incarne un plombier qui doit gravir les échelons du gang italien des plombiers
et qui peut voyager a travers un mushroom-city tout en tuant des passants civils tortues avec des boules de feu ou en sautant dessus, je serais surement le premier con à m'y intéresser;
Ikari Ramon Powered by FOL-
WellcooK
- Penthouse addict
Le seul GTA-like auquel j'ai pu accrocher, c'est Spider-Man 2. Malheureusement, la maniabilité n'est vraiment pas précise, et du coup certains passages sont tellement pénible que l'on fini par renoncer.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Spike_f_spiegel
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Wovou
- John Master

Un Chao, c'est classe ! ^__^