Shockbox pour atomiswave?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
jo_frazier
stick d'argent
Messages : 631
Inscription : 17 mars 2007, 13:05

Shockbox pour atomiswave?

#1 Message par jo_frazier »

Salut à tous,

1- Je souhaiterais savoir si il existe des shockbox pour les jeux atomiswave?

Si je pose la question c'est parce que j'ai vu que l'on pouvait télécharger les inserts sur ce site:

http://southtown-homebrew.com/index.php?cPath=194

2- J'ai entendu parler que l'on pouvait utiliser des boites megadrive?

3- Quelqu'un a deja commandé sur ce site?

merci, et a+
Joe

Avatar de l’utilisateur
luke2fr
stick d'or
Messages : 1035
Inscription : 11 févr. 2005, 19:22
Localisation : 92, Neuilly sur Seine

#2 Message par luke2fr »

1. oui réponse donnée par toi en 2.
2. oui les boites megadrive de jeux EA sport car les cartouches etaient plus grosse.
3. non mais a priori c fiable.

Avatar de l’utilisateur
jo_frazier
stick d'argent
Messages : 631
Inscription : 17 mars 2007, 13:05

#3 Message par jo_frazier »

merci

Avatar de l’utilisateur
slugman
stick de bronze
Messages : 249
Inscription : 11 févr. 2007, 21:32

#4 Message par slugman »

3 - Oui j'ai déjà commandé des shockboxes pour MVS. Ca à mis 10j pour arriver, donc assez rapide.

Avatar de l’utilisateur
Mr.Tsukune
Katamari au poulet
Messages : 658
Inscription : 24 août 2006, 13:05
Localisation : 91

#5 Message par Mr.Tsukune »

Moi aussi, 2 fois. Site très serieux.

Avatar de l’utilisateur
4116
stick d'argent
Messages : 595
Inscription : 19 sept. 2005, 11:36

#6 Message par 4116 »

bonjour,
moi j ai commandé des inserts et tee shirt sur ce site,
le colis etait bien emballé et l'envoi soigné.
Flippers avengers le, godzilla le, guns n roses le, mandalorian le,
Chewlix avec taito type x2

Avatar de l’utilisateur
jo_frazier
stick d'argent
Messages : 631
Inscription : 17 mars 2007, 13:05

#7 Message par jo_frazier »

merci