Salut à tous,
1- Je souhaiterais savoir si il existe des shockbox pour les jeux atomiswave?
Si je pose la question c'est parce que j'ai vu que l'on pouvait télécharger les inserts sur ce site:
http://southtown-homebrew.com/index.php?cPath=194
2- J'ai entendu parler que l'on pouvait utiliser des boites megadrive?
3- Quelqu'un a deja commandé sur ce site?
merci, et a+
Joe
Shockbox pour atomiswave?
-
jo_frazier
- stick d'argent
- Messages : 631
- Inscription : 17 mars 2007, 13:05
-
luke2fr
- stick d'or
- Messages : 1035
- Inscription : 11 févr. 2005, 19:22
- Localisation : 92, Neuilly sur Seine
-
slugman
- stick de bronze
- Messages : 249
- Inscription : 11 févr. 2007, 21:32
-
Mr.Tsukune
- Katamari au poulet
- Messages : 658
- Inscription : 24 août 2006, 13:05
- Localisation : 91
-
4116
- stick d'argent
- Messages : 595
- Inscription : 19 sept. 2005, 11:36