changer transfo snes, mégadrive ???

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
garou_motw5
stick de zinc
Messages : 272
Inscription : 30 mai 2006, 19:45
Localisation : Marseille !!!

changer transfo snes, mégadrive ???

#1 Message par garou_motw5 »

salut

j'ai le transfo de ma mégadrive qui a grillé.
je me demandais si je pouvais utiliser un transfo universel.
Ma question est : si le transfo universel est régler sur le même voltage mais que l'intensité est supérieur au transfo d'origine es que ça peut me griller la console ?

Merci :wink:
Image
>>>>>>> Your #1 Source For NAOMI On The Net! <<<<<<

Avatar de l’utilisateur
Petit Thanh
stick de rhodium
Messages : 3122
Inscription : 15 juil. 2006, 15:28
Localisation : Neoarcadia

#2 Message par Petit Thanh »

Salut je pense que non quand j'avais ma neo cartouche j'utilisais le tranfo de la megadrive ca marche tres bien .....et pour la megadrive je utilisais ce lui d super nintendo ca passe auci... ma nec marche avec un transfo universel auqu'un problem
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!