GGx Reload Online!

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
yano
stick d'argent

GGx Reload Online!

#1 Message par yano »

Salut, juste au cas où vous seriez passé à coté de l'info, il y a un patch pour 'enfin' jouer ggx reload online.

Suivez le lien pour les détails : http://www.emuline.fr/site/modules/newb ... umpost6537

source: Emuline

Liste des players Francophones

Sudd (40ms) 95
Fox (30ms) RP 77 (seine et marne)
Kakashi67 (28ms) strasbourg
Shaz (60ms) Strasbourg)
Marouen (60ms) Lyon (dep69)
Yano (35ms) liège (Belgique)
Dernière modification par yano le 17 avr. 2007, 13:32, modifié 2 fois.

yano
stick d'argent

#2 Message par yano »

8O Aucune réaction.... :roll:

Si vous avez besoin d'un avis favorable pour vous reveiller, j'ai testé quelques parties et ça tourne à merveille, zero lag (pour peu que les pings soient corrects), l'interface ou l'on peut choisir son adversaire n'est pas encore super bien faite (pas moyen de refuser une invitation, pâs moyen de chatter, mais le patch est mis à jour regulièrement donc ca va venir)

Toutes les parties online sont automatiquement enregistrée et peuvent etres revues dans les replay.
En jeu votre Pseudo est noté à l'écran sous la barre de vie.

Pour l'instant le serveur est blindé de japs et il y a deja qq francophones qui trainent.

yano
stick d'argent

#3 Message par yano »

Un nouveau patch est en ligne depuis hier, c'est la version 1.06, il ajoute le nombre de joueur connecté et reglé un conflit entre différentes connection.

à recup sur le site de l'auteur: http://ggxxnet.mad.buttobi.net/index.html

Petit détail qui a son importance, il y a un très gros niveau general sur le serveur, ideal pour progresser rapidement. (faut pas avoir peur de manger des raclées d'anthologie ) :lol:

kilix
Le chihuahua

#4 Message par kilix »

8O J'arrive, je cours, je voooooole !!! :wink:

yano
stick d'argent

#5 Message par yano »

kilix a écrit :8O J'arrive, je cours, je voooooole !!! :wink:
Tu m'étonnes, franchement c'est que du bonheur, pas de lag, pas de perte de temps à trouver un joueur, des brutes de haut vols plein le serveur, faudrait être taré pour s'en priver ^^'

oRg4sm3
stick d'argent

#6 Message par oRg4sm3 »

j'ai tjs dis que j'étais taré

yano
stick d'argent

#7 Message par yano »

oRg4sm3 a écrit :j'ai tjs dis que j'étais taré
Ou alors t'aime juste pas ggxx reload :D

Edit: désolé kilix j'ai du bouger et pas de chat pour prevenir^^'
Qu'est ce que j'ai mangé ^^' trop craqué ce foutu Sol,
m'enfin je connais pas trop non plus je vais aller fourrer mon nez sur gamefaq^^

GG's et quand tu veux ;)

kilix
Le chihuahua

#8 Message par kilix »

Ok yano ça marche ! C'était bien cool d'ailleurs !! :wink:

J'avais un mini lag, peut-être parceque j'étais en mode fenêtre mais sinon :D !!

yano
stick d'argent

#9 Message par yano »

kilix
Le chihuahua

#10 Message par kilix »

Le patch 1.08 beta est sorti aujourd'hui !

Sinon franchement il y a trop de mauvais joueurs qui se déconnectent quand ils voient qu'ils vont perdre et qu'on va leur casser leur beat by 21 :lol: ... c'est un peu relou à force ! :?

A part ça yano tu pourras me dire combien de ping j'ai quand je joue contre toi ?! Merci !! :wink:

yano
stick d'argent

#11 Message par yano »

kilix a écrit : A part ça yano tu pourras me dire combien de ping j'ai quand je joue contre toi ?! Merci !! :wink:
Ok je ferais gaffe.
Sinon en effet j'ai eu aussi ce genre de petit chieur, au moins on 'entend' pas leur excuses de sacs :P

Patch 1.08

http://ggxxnet.mad.buttobi.net/index.html

Il change juste la dll gnet.

(traduit du site officiel par google)
Patch 1.08
* Operational verification edition of port 0 correspondence
 To install *GGXXNETv107.zip, just DLL superscription

kilix
Le chihuahua

#12 Message par kilix »

yano a écrit :Ok je ferais gaffe.
Sinon en effet j'ai eu aussi ce genre de petit chieur, au moins on 'entend' pas leur excuses de sacs :P
Ok merci !
C'est vrai au moins ils nous les cassent pas comme sur kaillera via le chat !! :lol:

Sinon comme toi là je suis étonné de voir que ça intéresse personne ici 8O (j'ai même posté sur la CTPL et certains sont réticents à l'idée de "redescendre" sur le #reload :roll: ) vu que ça marche 10 fois mieux que kaillera: aussi bien au niveau de l'absence de lag quand le ping est correct (< 80 ms) que dans l'absence pure et simple de désynchronisation !
J'ai l'impression que si c'est pas du Street Fighter ou du KoF ça intéresse personne ... après faut pas s'étonner que l'arcade soit mort en France si personne ne fait l'effort de s'intéresser à de nouvelles choses plus récentes autres que du "classique" ! :?

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#13 Message par Simou »

kilix a écrit :Sinon comme toi là je suis étonné de voir que ça intéresse personne ici 8O (j'ai même posté sur la CTPL et certains sont réticents à l'idée de "redescendre" sur le #reload :roll: ) vu que ça marche 10 fois mieux que kaillera: aussi bien au niveau de l'absence de lag quand le ping est correct (< 80 ms) que dans l'absence pure et simple de désynchronisation !
J'ai l'impression que si c'est pas du Street Fighter ou du KoF ça intéresse personne ... après faut pas s'étonner que l'arcade soit mort en France si personne ne fait l'effort de s'intéresser à de nouvelles choses plus récentes autres que du "classique" ! :?
au contraire, je suis le premier que ça interesse. le probleme c'est qu'il faut déja avoir le jeu (quoi qu'ici, c'est pas trop un probleme pour certains ^^), MAIS EN PLUS, il me faut un stick. Et mon adaptateur ps2-PC me fiche un lag dégueulasse quand j'y branche autre chose qu'un pad ps2 :(
pas question de faire un GG avec cette merde de pad ps2.
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Crapule de rue
Jihad Joe

#14 Message par Crapule de rue »

kilix a écrit :après faut pas s'étonner que l'arcade soit mort en France si personne ne fait l'effort de s'intéresser à de nouvelles choses plus récentes autres que du "classique" ! :?
ahah

ahahahah

AHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAH

Micka-182
Agent de la paix

#15 Message par Micka-182 »

kilix a écrit :
yano a écrit :Ok je ferais gaffe.
Ok merci !
C'est vrai au moins ils nous les cassent pas comme sur kaillera via le chat !! :lol:

Sinon comme toi là je suis étonné de voir que ça intéresse personne ici 8O (j'ai même posté sur la CTPL et certains sont réticents à l'idée de "redescendre" sur le #reload :roll: ) vu que ça marche 10 fois mieux que kaillera: aussi bien au niveau de l'absence de lag quand le ping est correct (< 80 ms) que dans l'absence pure et simple de désynchronisation !
Bah moi je trouve ça genial mais je dois jouer comme une bite comparé à vous tous donc je préfère m'abstenir :lol:
Mais c'est vrai que j'aimerais bien voir comment tu joues Kilix ^__~.
taratata :)
Image

kilix
Le chihuahua

#16 Message par kilix »

Mais c'est pas grave venez jouer avec votre pad ps2, on s'en fout, et peu importe le niveau que vous avez !! :D

WellcooK
Penthouse addict

#17 Message par WellcooK »

Moi j'ai surtout la flemme de réinstaller le jeu, sinon je vous ferai tourner avec mon Virtua Stick 8)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#18 Message par Pouh »

Pareil, sauf que je fais tourner personne. ;D

Micka-182
Agent de la paix

#19 Message par Micka-182 »

kilix a écrit :Mais c'est pas grave venez jouer avec votre pad ps2, on s'en fout, et peu importe le niveau que vous avez !! :D
Bon, je vais faire mon Jack Sparrow et je te rejoins histoire de te montrer comment on maîtrise Sol :lol:
Image

WellcooK
Penthouse addict

#20 Message par WellcooK »

Bon, je vais aller chercher le jeu
(à la vérité, j'ai déjà joué contre un joueur très fort, et je sais que je suis un sac ^^)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

kilix
Le chihuahua

#21 Message par kilix »

@Micka: Aaaah je viens seulement de lire ton message, demain ok pas de problèmes !! :wink:

Allez WellcooK viens ... je ferais que des dragonz au pif !! :lol:

WellcooK
Penthouse addict

#22 Message par WellcooK »

l'installation est faite, je regarde comment ça marche maintenant

WellcooK
Penthouse addict

#23 Message par WellcooK »

Bon, mon GGXX#Reload ne veut pas s'installer sur mon C:, sans que je sache pourquoi il me fait ce caca nerveux. C'est ballot^^

Gakman
stick d'argent

#24 Message par Gakman »

Et le suivant (Isuka) il a pas de mode online ?
@++
Gakman
-> http://gakman.free.fr

Viss
stick de rhodium

#25 Message par Viss »

Je veux jouer aussi!