GGx Reload Online!
-
- stick d'argent
GGx Reload Online!
Salut, juste au cas où vous seriez passé à coté de l'info, il y a un patch pour 'enfin' jouer ggx reload online.
Suivez le lien pour les détails : http://www.emuline.fr/site/modules/newb ... umpost6537
source: Emuline
Liste des players Francophones
Sudd (40ms) 95
Fox (30ms) RP 77 (seine et marne)
Kakashi67 (28ms) strasbourg
Shaz (60ms) Strasbourg)
Marouen (60ms) Lyon (dep69)
Yano (35ms) liège (Belgique)
Suivez le lien pour les détails : http://www.emuline.fr/site/modules/newb ... umpost6537
source: Emuline
Liste des players Francophones
Sudd (40ms) 95
Fox (30ms) RP 77 (seine et marne)
Kakashi67 (28ms) strasbourg
Shaz (60ms) Strasbourg)
Marouen (60ms) Lyon (dep69)
Yano (35ms) liège (Belgique)
Dernière modification par yano le 17 avr. 2007, 13:32, modifié 2 fois.
-
- stick d'argent

Si vous avez besoin d'un avis favorable pour vous reveiller, j'ai testé quelques parties et ça tourne à merveille, zero lag (pour peu que les pings soient corrects), l'interface ou l'on peut choisir son adversaire n'est pas encore super bien faite (pas moyen de refuser une invitation, pâs moyen de chatter, mais le patch est mis à jour regulièrement donc ca va venir)
Toutes les parties online sont automatiquement enregistrée et peuvent etres revues dans les replay.
En jeu votre Pseudo est noté à l'écran sous la barre de vie.
Pour l'instant le serveur est blindé de japs et il y a deja qq francophones qui trainent.
-
- stick d'argent
Un nouveau patch est en ligne depuis hier, c'est la version 1.06, il ajoute le nombre de joueur connecté et reglé un conflit entre différentes connection.
à recup sur le site de l'auteur: http://ggxxnet.mad.buttobi.net/index.html
Petit détail qui a son importance, il y a un très gros niveau general sur le serveur, ideal pour progresser rapidement. (faut pas avoir peur de manger des raclées d'anthologie )
à recup sur le site de l'auteur: http://ggxxnet.mad.buttobi.net/index.html
Petit détail qui a son importance, il y a un très gros niveau general sur le serveur, ideal pour progresser rapidement. (faut pas avoir peur de manger des raclées d'anthologie )

-
- Le chihuahua
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
Ou alors t'aime juste pas ggxx reloadoRg4sm3 a écrit :j'ai tjs dis que j'étais taré

Edit: désolé kilix j'ai du bouger et pas de chat pour prevenir^^'
Qu'est ce que j'ai mangé

m'enfin je connais pas trop non plus je vais aller fourrer mon nez sur gamefaq^^
GG's et quand tu veux

-
- Le chihuahua
-
- stick d'argent
-
- Le chihuahua
Le patch 1.08 beta est sorti aujourd'hui !
Sinon franchement il y a trop de mauvais joueurs qui se déconnectent quand ils voient qu'ils vont perdre et qu'on va leur casser leur beat by 21
... c'est un peu relou à force !
A part ça yano tu pourras me dire combien de ping j'ai quand je joue contre toi ?! Merci !!
Sinon franchement il y a trop de mauvais joueurs qui se déconnectent quand ils voient qu'ils vont perdre et qu'on va leur casser leur beat by 21

A part ça yano tu pourras me dire combien de ping j'ai quand je joue contre toi ?! Merci !!

-
- stick d'argent
Ok je ferais gaffe.kilix a écrit : A part ça yano tu pourras me dire combien de ping j'ai quand je joue contre toi ?! Merci !!
Sinon en effet j'ai eu aussi ce genre de petit chieur, au moins on 'entend' pas leur excuses de sacs

Patch 1.08
http://ggxxnet.mad.buttobi.net/index.html
Il change juste la dll gnet.
(traduit du site officiel par google)
Patch 1.08
* Operational verification edition of port 0 correspondence
To install *GGXXNETv107.zip, just DLL superscription
-
- Le chihuahua
Ok merci !yano a écrit :Ok je ferais gaffe.
Sinon en effet j'ai eu aussi ce genre de petit chieur, au moins on 'entend' pas leur excuses de sacs
C'est vrai au moins ils nous les cassent pas comme sur kaillera via le chat !!

Sinon comme toi là je suis étonné de voir que ça intéresse personne ici

J'ai l'impression que si c'est pas du Street Fighter ou du KoF ça intéresse personne ... après faut pas s'étonner que l'arcade soit mort en France si personne ne fait l'effort de s'intéresser à de nouvelles choses plus récentes autres que du "classique" !

-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
au contraire, je suis le premier que ça interesse. le probleme c'est qu'il faut déja avoir le jeu (quoi qu'ici, c'est pas trop un probleme pour certainskilix a écrit :Sinon comme toi là je suis étonné de voir que ça intéresse personne ici(j'ai même posté sur la CTPL et certains sont réticents à l'idée de "redescendre" sur le #reload
) vu que ça marche 10 fois mieux que kaillera: aussi bien au niveau de l'absence de lag quand le ping est correct (< 80 ms) que dans l'absence pure et simple de désynchronisation !
J'ai l'impression que si c'est pas du Street Fighter ou du KoF ça intéresse personne ... après faut pas s'étonner que l'arcade soit mort en France si personne ne fait l'effort de s'intéresser à de nouvelles choses plus récentes autres que du "classique" !

pas question de faire un GG avec cette merde de pad ps2.
-
- Jihad Joe
-
- Agent de la paix
Bah moi je trouve ça genial mais je dois jouer comme une bite comparé à vous tous donc je préfère m'abstenirkilix a écrit :Ok merci !yano a écrit :Ok je ferais gaffe.
C'est vrai au moins ils nous les cassent pas comme sur kaillera via le chat !!![]()
Sinon comme toi là je suis étonné de voir que ça intéresse personne ici(j'ai même posté sur la CTPL et certains sont réticents à l'idée de "redescendre" sur le #reload
) vu que ça marche 10 fois mieux que kaillera: aussi bien au niveau de l'absence de lag quand le ping est correct (< 80 ms) que dans l'absence pure et simple de désynchronisation !

Mais c'est vrai que j'aimerais bien voir comment tu joues Kilix ^__~.
taratata

-
- Le chihuahua
-
- Penthouse addict
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- Agent de la paix
-
- Penthouse addict
-