http://www.ecrans.fr/spip.php?article926
bonne lecture !!
PS : Gros délire sur la bande annonce de al chaîne

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
J'ai joué 20 minutes à la version jap', j'ai trouvé ça TRES nul.negate94 a écrit :Ah sa a l'air nickel comme jeu merci nightmare pour l'infovivement que sa sorte !!
Et donc, malgré ses craintes et sa mise en garde, tu n'as pas vraiment lu le post de B. Yoo...Nightmare a écrit :B. yoo> C'est sur que ce jeu n'a pas pour but de remplacer une vraie guitare, personne n'a dit le contraire!
Tout ton avis tiens la dessus et malheureusement on peut en dire autant pour guitar freaks ou n'importe quel autre jeu.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
C'est Nad/BonusKun/Crapulederue qui va etre content... et si en plus ils passent des anim hentai ou des bukkake, il va etre ravi.WellcooK a écrit :Le problème que rencontre la chaîne, c'est qu'ils attendent l'autorisation de diffusion du CSA. Ils pensaient l'avoir début avril, mais apparemment ça a pris du retard. Donc dès qu'ils ont l'autorisation, ils diffusent!
Erf encore une bonne raison de plus d'avoir la freeboxnegate94 a écrit :Quoi ales pilot fait partit des membres du site!!
Sinon le truc qui est dommage c'est que la chaîne ne diffuseras que sur freebox, en plus un pote a moi qui as free ma dit que la télé merde souvent.
Que genre la sa fait 2 mois qu'il n'as plus la télé et que sa sert a rien d'appeler car ils s'en tapent.
Donc j'aimerais savoir ceux qui ont free avez vous eu des blem avec eux ?
Surtout que ça risque d'être plus grave que prévu, vu que c'est un problème de quota : peut être savez vous que le csa oblige les chaines émettant du sol français à diffuser 40% de programmes français (au moins) et 60% d'européen... Ce qui n'est pas le cas de No-Life TV.WellcooK a écrit :Le problème que rencontre la chaîne, c'est qu'ils attendent l'autorisation de diffusion du CSA. Ils pensaient l'avoir début avril, mais apparemment ça a pris du retard. Donc dès qu'ils ont l'autorisation, ils diffusent!