Salut,
Est-ce que parmis certains connaissent cet animé ? Qu'est-ce que ça vaut niveau ambiance ? niveau action ?
Merci d'avance pour vos remarques
Animé : Ergo Proxy
-
- stick d'or
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
-
- stick de plomb
J'ai bien aimé dans son ensemble, le générique d'intro. L'ambiance est lugubre et glauque vu qu'en dehors des sortes de villes forteresses ... c'est le no man's land ou presque .... je ne dis pas pourquoi sinon je dévoile une grosse partie de l'histoire.
Faut pas être hyper pressé de connaître la fin mais ce n'est pas trop abusé. Par contre y a des épisodes qu'on se demande ce qu'ils foutent là comme un ou les persos principaux participent à un jeu télévisé alors que ca ne correspond pas à l'épisode d'avant. Même si ce n'est pas le même style y a un petit coté animé cyber punk comme Gunnm ou Armitage pour le décor. Moi aussi je me disait que j'allais arrêter la série au bout de quelques épisodes, puis je me suis surpris à tout regarder
Ryuuzaki -> si t'aimes les animés qui bougent je te conseille Black Lagoon. Deux saisons de 13 épisodes ou ca flingue sec du début à la fin
Faut pas être hyper pressé de connaître la fin mais ce n'est pas trop abusé. Par contre y a des épisodes qu'on se demande ce qu'ils foutent là comme un ou les persos principaux participent à un jeu télévisé alors que ca ne correspond pas à l'épisode d'avant. Même si ce n'est pas le même style y a un petit coté animé cyber punk comme Gunnm ou Armitage pour le décor. Moi aussi je me disait que j'allais arrêter la série au bout de quelques épisodes, puis je me suis surpris à tout regarder
Ryuuzaki -> si t'aimes les animés qui bougent je te conseille Black Lagoon. Deux saisons de 13 épisodes ou ca flingue sec du début à la fin
We got the power !
We got the might !
Get ready for the battle !
Beat the Black Knight !
We got the might !
Get ready for the battle !
Beat the Black Knight !
-
- stick d'or