Animé : Ergo Proxy

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Invité

Animé : Ergo Proxy

#1 Message par Invité »

Salut,

Est-ce que parmis certains connaissent cet animé ? Qu'est-ce que ça vaut niveau ambiance ? niveau action ?

Merci d'avance pour vos remarques

le_prog
stick d'or

#2 Message par le_prog »

Merde, je n'étais pas connecté en tant que moi... erreur de débuttant...

RYUUZAKI
stick d'argent

#3 Message par RYUUZAKI »

en un mot : soporifique :evil:
enfin j'ai matté que le premier ... si tu cherche un bon animé SF ya Ghost in the shell stand alone complex ( :aime: ) pour le scénario et l'ambiance ou Karas pour le coté action ; enfin ça n'engage que moi ^^

nofutur

#4 Message par nofutur »

Je ne suis pas d'accord. L'anim' en lui même vaut le coup, il faut se laisser bercer sur les premiers épisodes mais j'aime beaucoup l'ambiance, la musique, le design des perso.
J'ai franchement été agréablement surpris par cet anim' de collaboration US/Jap.

:wink: not that bad !!!

oRg4sm3
stick d'argent

#5 Message par oRg4sm3 »

jai rarement apprecié un anim au 1er épisode

Gatts
stick de plomb

#6 Message par Gatts »

J'ai bien aimé dans son ensemble, le générique d'intro. L'ambiance est lugubre et glauque vu qu'en dehors des sortes de villes forteresses ... c'est le no man's land ou presque .... je ne dis pas pourquoi sinon je dévoile une grosse partie de l'histoire.
Faut pas être hyper pressé de connaître la fin mais ce n'est pas trop abusé. Par contre y a des épisodes qu'on se demande ce qu'ils foutent là comme un ou les persos principaux participent à un jeu télévisé alors que ca ne correspond pas à l'épisode d'avant. Même si ce n'est pas le même style y a un petit coté animé cyber punk comme Gunnm ou Armitage pour le décor. Moi aussi je me disait que j'allais arrêter la série au bout de quelques épisodes, puis je me suis surpris à tout regarder

Ryuuzaki -> si t'aimes les animés qui bougent je te conseille Black Lagoon. Deux saisons de 13 épisodes ou ca flingue sec du début à la fin
We got the power !
We got the might !
Get ready for the battle !
Beat the Black Knight !

le_prog
stick d'or

#7 Message par le_prog »

Merci pour vos avis.
Je pense que je vais telecharger les 2-3 premiers épisodes avant d'acheter la totalite des DVDs.