Images pour Stick Homemade ou autre

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Superminet
stick d'argent

Images pour Stick Homemade ou autre

#1 Message par Superminet »

Salut tout le monde, je suis tout nouveau sur le forum,

j'ai decouvert se super site lors de ma recherche d'info sur la création d un stick arcade homemade ;) et une chose m importe, l'éstetique, et pour cela, je voulait trouver l'image a placer sous plexi la plus belle possible, alors j'ai eu une idée

Les réunirs, je ne pense pas que ca ai déja été fait, et j'espere que ca en interessera.

Les mensurations sont bien sur au choix du posteur ;) Ce topic pourrait etre la bible des artworks pour toutes personnes ce lancant dans le domaine et qui souhaiterait obtenir une beau rendu, amateur ou pas ;)

Pour lancer ce topic, je viens de faire une image la en 5 - 6 minute ( a cette heure ci, dur dur de se concentré plus , on se retrouve vite dans cet état 80

Image

Comme vous pourrez le voir, il a été inspirer par Magna Carta ;), je compte en réaliser encore dans les jours qui viennent sur des theme peut etre plus approprié ( MAI, GOUKI, IORI, etc... ) pour ce qui est du format, le 1024*768 me semblait parfait ;)

Voila j'espere ne pas m'etre tromper de section, mais je n'en voyait pas de plus approprié ;)

Laisser faire votre imagination ;)

oRg4sm3
stick d'argent

#2 Message par oRg4sm3 »

Ne compte pas faire une belle impression avec une image d'une resolution ecran de 1024, quand il s'agit de mettre sur papier vise le 300dpi (optimal) ou le vecto pour un rendu parfait. J'oubliai passe ton image en couleur CMJN car en RGB c'est souvent crado à l'impression. :jap:

Superminet
stick d'argent

#3 Message par Superminet »

merci pour ton conseil, je testerait ca pour ma prochaine réalisation ;)

je tente une nouvelle se soir je pense ;)

MsK`
stick de zinc

#4 Message par MsK` »

Ben j'ai déjà lancé un post avec à peu prêt le même sujet, c'est vraiment difficile de trouver des images de résolution conséquente, mais clair que du 1024x768 ce sera tout pourri à l'impression.
Pour mon futur stick je suis sur une base en 3307x2114 (powered by PC qui lutte)

Superminet
stick d'argent

#5 Message par Superminet »

oui en effet je n'aurais jamais imaginé des résolutions pareil ^^

mais pour ton post, je ne l'ai pas trouver, sinon j'aurait ete ravi de le completé ;)

bon ben j'augmenterait la resolution de ma prochaine création ( la je vais la recommencer ^^ )à pour tester ca ;)

EDIT : dégouter, toshop viens de me lacher en plein création -_- 1 heure de taf peter en l'air, je vais le virer et essayer de récupérer ma version 7 chez mon pote qui etait bcp plus stable que la CS :s

en attendant si vous voulez postez vos photo de pad ou meme des beau artworks qui donnerais super bien sur un pad, allez y foncé ;)

MsK`
stick de zinc

#6 Message par MsK` »

viewtopic.php?t=9895

Et sinan, faut toujours sauvegarder quand on travaille. Si c'est pas le programme qui plante, ca peut être la machine qui plante, l'électricité qui tombe, etc.
(et je suppose que tu as ta licence de photoshop CS/7 *sifflote*)

Superminet
stick d'argent

#7 Message par Superminet »

la 7 oui ;) mon beau pere travaille dans une ecole ou il y a des cours d infographie ;) alors qd il sont passe a la CS il on donner les 7 au personnels, pour la CS, j'attend la version suivante XD

scandaleux les prix -_-

MsK`
stick de zinc

#8 Message par MsK` »

C'est pas scandaleux, c'est du matos professionnel. Les PCB Cave à 1500 ou 2000€, c'est scandaleux aussi alors ?

Superminet
stick d'argent

#9 Message par Superminet »

moi personnelement, c'est quand je vois desp rix pareil que je comprend que le piratage soit autant répendu, mais meme à plus petite echelle, dans le monde du jeu video, lorse que je voit des jeux video en magasin qui coute 60€, pour peut etre 10 heure de jeu, et encore, ca me degoute totalement, et ces gens la, je comprend qu il se face chopper leurs jeux sur le net

je ne parle pas de jeu comme MONSTER HUNTER, ou encore FINAL FANTASY ou bien encore FABLE ou les jeux de baston en général ( KOF ou encore mon chouchou SNK vs CAPCOM 2 ) mais par exemple, lorse que j'ai acheter Gears Of War, je peux te dire que je l'ai eu loin quand apres 8 heure de jeu je l'ai ré-emballer, bon c'est cliar que les possibilité de photoshop sont extremement répendue, mais tout de meme, il y a ds limites a tout ( regarde bilou avec son Vista a un prix dingue ^^ )

Et encore je ne te parle pas de tout les jeux import que tu paye une FORTUNE pour faire venir ici ( Sengoku Basara II je t'aime ^^ )

enfin c'est un avis personnel ;)